Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 26-01-2012 à 21:49 | ||
|
bonsoir à tous
c'est quand même un peu dur, ce soir j'avais envie de chocolat ! mais pas touché . . .suis contente d'avoir résisté, je vais me faire une grande tisane à la place bonne soirée à tous |
||||
|
|
janis8 (Douvrin, 62) répond | Posté le 26-01-2012 à 21:45 | ||
|
sa va je tien le coup mm si parfois la tentation est grande surtout au boulot. Mais bon je resiste c le principal et je me dit qu il ne faut pas lacher.
Aller les filles courage il ne faut pas flancher. |
||||
|
|
Nina2012-9 (44) répond | Posté le 26-01-2012 à 21:42 | ||
|
4ème jour de régime : tout va un peu prés bien ! Toujours aussi bien organisée. . .
Mais le week-end end approche et samedi soir je suis invitée à manger. . .la catastrophe ! Je ne sais pas comment gérer ça ? ? ? J'appréhende ! Et mardi soir c'est moi qui invite une bande copines à manger. . .comment faire ? Avez vous des idées ? ? ? Help !! Grosse épreuve, il va falloir que je sois forte ! |
||||
|
|
Laurent141290 (Soucht, 57) répond | Posté le 26-01-2012 à 21:38 | ||
|
Bonsoir a tous!! j'espere que cette journée c bien passé!!
Pour moi ca devinet dure , j ai trouvé les repas d'aujourd hui pas tres bon! surtout ce soir:/ j'ai trouvé ca light! Il fallait que je mange du pain avec sinon cela allait pas! Donc aujourd hui j ai mangé plus de pain Pour moi c difficile de pas mangé de pain au repas!! :/ Est il necessaire d'acheter in fitbug? Ca vos vraiment le coup? Merci de m'aider les amis! Une question , Y a t il des gens qui sont sur facebook ? et peut etre discuter sur facebook? |
||||
|
|
Celinette_72 (La Bazoge, 72) répond | Posté le 26-01-2012 à 21:23 | ||
|
bonne nuit à toutes et tous :D
|
||||
|
|
mamgoz29 (Nantes, 44) répond | Posté le 26-01-2012 à 21:04 | ||
|
bonsoir à tous
Sable nous sommes à peu prés du même âge mon mari 64 et moi 61 nous sommes à la retraite tous les deux. Nous avons eu la joie d'être grands parents dux fois en 2011 et bientot en fevrier 2012. . .. mon marie était retraité avant moi et a pris l'habitude d'envahir la cuisine comme j'aime bien broder je le laisse cuisiner quand nous sommes en ville car quand nous sommes dans notre future maison à la campagne il me laisse la cuisine pour jardiner. . .. pour la perte de poids surtout ne vous découragez pas car par expérience je peux affirmer que les hommes perdent plus vite que nous (question de métabolisme) merci de m'avoir interpellé car je me trouvais bien seule sur ce forum. |
||||
|
|
tojusil (Langensoultzbach, 67) répond | Posté le 26-01-2012 à 20:50 | ||
C'est vrai que ce soir j'ai trouvé ça light @-) @-) @-) mais bon on va pas craquer pour si peu !!!! en plus j'ai une soirée dans un resto italien X( samedi soir donc demain et samedi je diminue un peu les quantités histoire de limitée les dégâts !!!
bon bonne soirée tout le monde maintenant c'est l'heure de Terra Nova sur Canal+ hé oui je suis cinéphile en plus !!! :D :D :D |
||||
|
|
ploumie04 (04) répond | Posté le 26-01-2012 à 20:50 | ||
|
C super Martine-08140 bravo
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 26-01-2012 à 20:30 | ||
|
Martine :-q
Tofusil :-bd . . .. pas toi ! ;) Omelette et salade ne me suffisent pas :!: (même avec le reste !). J'ai l'impression de manger trop light :D Ce soir j'ai pesé mes pâtes, des fusilis, 40 gr crus je n'avais "que" 88 gr de pâtes cuites. . . Je me suis faites avoir X( Bonne soirée |
||||
|
|
martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond | Posté le 26-01-2012 à 20:21 | ||
|
Je me suis encore régalé aujourd'hui et pourtant la tentation de fauter était grande une collègue de travail fêtait son anniversaire et bien je n'ai pas craqué devant ses tartes aux fruits pourtant ils ont essayé et bien non non non et hourra. Tenez bon tous on va y arrivé il n'y a pas de raison. BONNE NUIT ET A DEMAIN
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.