Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:27 | ||
|
laurent, pour les repas tu peux adapter au porte-feuille en jouant les équivalences, je suis pas une pro du régime à 1600 sinon je t'urai mis la structure d'une journée mais analyse tes menus et tu vas la trouver. (si tu n'y arrive pas dit moi! je m'y plonge et je te le fais!! ;) )
après tu la suis et tu joue sur les équivalence, si un produit est trop cher prend en un autre qui l'est moins où en promo!!! Les menus sont programmés pour être les plus variés possibles et nous faire découvrir des choses mais on peut faire selon ses goûts et surtout les moyens financiers!! |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:23 | ||
|
Présentation des équipes
Nina pas de panique! bon pour l'invitation tu gère au mieux : évite la sauce si possible, le pain pas trop de féculent, prend plutôt des légumes, gère au mieux les portions pour te rapprocher de la structure repas du régime (évite l'alcool, un verre correspond à un fruit) et au cas ou il y a les menus de rattrapage (dans outils, bonus, rattrapage des écarts) si c'est toi qui invite, c'est plus facile, fouille dans les recettes du site pour confectionner un menu diététique et bon (et qui ne paraitra pas régime à tes convives!!) fais des sauces à parts pour tes inviter voir un peu de féculents que tu ne prend pas! Bonne chance |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:21 | ||
|
bravo Nounou, résistes ;) tu vas y arriver
|
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:18 | ||
|
Bonsoir,
Laurent, le fitbug non ce n'est pas obligatoire, je dirai que ça rentre dans la catégorie : "beaux jouets!!!" comme je dis, ça se connecte direct au site pour noter ta courbe de poids, c'est cool et bien pratique!! mais tu peux prendre un podometre normal (j'en ai acheté un premier prix ça me convient déjà bien), tu peux aussi télécharger des applications sur le téléphone ou peut être ne veux tu pas compter tes pas!! dans tous les cas un podomètre peut t'aider à booster ton activité physique (tout comme acheter un vélo, un step ou des altères!!) c'est toi qui vois donc selon tes besoins!! Pour facebook, j'y suis et j'accepte si on m'invite mais j'avoue aller très irrégulièrement sur facebook (et je n'y parle pas de mon régime, tout le monde n'est pas au courant)!!! C'est pour parler en direct? car dans ce cas je suis en revanche sur msn et skype et je veux bien donner mes coordonnées en message privé si ça intéresse quelqu'un! je suis beaucoup sur l'ordi et connectée toute la journée donc en général je répond!!! Il en est de même pour mon mail. j'en profite pour vous le dire car j'y pense: ATTENTION : le forum est d'ordre public alors éviter d'y communiquer adresses mail ou courrier, adresse msn ou autre car tout le monde (même hors du site savoir maigrir peut y avoir accès) |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:18 | ||
|
Bonsoir les filles et Laurent !!!
Le fitbug te permet de te booster moi aujourdhui 9600 pas, je vous dis pas j'ai envie d emanger me je resiste |
||||
|
|
Laurent141290 (Soucht, 57) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:16 | ||
|
Merci tigrou :) encore autre chose, j ai vu les menus de la semaine prochaine !!! ouahh!!! Bocoup d'achat, vive le porte feuille !
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:10 | ||
|
Si tu savais comme le choucoulat me manque aussi !
Choucoulat ou maigrir . . .. . . Nous avons choisi :P |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:08 | ||
|
merci Nath Tigrou, cela fait chaud au coeur d'être moins seule
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:03 | ||
|
Tinou tu es :-q
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:02 | ||
|
Nina, tu peux faire des recettes Cohen et je t'assure que ça passe inaperçu !!
Laurent, facebook . . .. pas assez assidu ! Le Fitbug est une aide pour te faire bouger plus. Le fait de savoir que tu peux perdre du poids à partir de 5000 pas, tu te motives en regardant ton écran :P une bon booster. Le fitbug via internet te permet d'intégrer une "communauté" et de te mesurer aux personnes qui l'utilisent. Un podomètre "classique" fera la même chose mais sans internet. La plus part des podomètres permettent de personnaliser la longueur du pas, de mettre ton poids et de te dire le nombre de calories brûlées. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.