Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
kikou861 (Pau, 64) répond | Posté le 27-01-2012 à 09:43 | ||
|
bonjour
commen s epasse le regime pour vous? pour moi bien j'ai deja perdu 4.4 kilo, je craqué hier soir mais bon rien de grave |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 27-01-2012 à 09:07 | ||
|
bonjour à tous
suis bien d'accord Laurent les sagittaires sont super, je suis née le 30/11 et merci à Cako 1 de tous les conseils pas trop bien ce matin, j'ai l'impression de n'avoir rien mangé depuis 3 jours ! je sais que çà va passer, faut tenir .. bonne journée à tous |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 27-01-2012 à 09:03 | ||
Laurent . . .. Cela existe sous différente marque. Nature ou à l'aïl. |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 27-01-2012 à 09:00 | ||
Nini, 1,7 kg sur 4 jours de régime? tu imagines en ration sur 1 semaine? ça fait 3kg ! C'est génial tu veux dire !!! Allez! nous repartons pour une nouvelle journée avant la pesée de la petite semaine. N'oubliez pas que la pesée de demain sera que sur 5 jours ;) ;) Bonne journée les cop's |
||||
|
|
Valyboo (UZEMAIN, 88) répond | Posté le 27-01-2012 à 09:00 | ||
|
:-* Bonne journée et bon courage à tout le monde !!
Suis en repos aujourd'hui (je bosse ce week end], c'est plus dur pour moi quand je suis à la maison mais je sais que vous êtes là. . . ça m'aide. . . Bises :-* |
||||
|
|
virgini81100 (castres, 81) répond | Posté le 27-01-2012 à 07:37 | ||
|
nini bonjour bienvenue au club j ai aussi 25 kilos a perdre la GALERE !!!
moi j ai commence le 18 car je suis une ancienne et j avais encore les repas mais je vais attendre dimanche pour me peser car je suis cinq jours sous cortisone et et il parait que ca fait gonfler ' en tous cas bon courage |
||||
|
|
NINI-84 répond | Posté le 27-01-2012 à 07:33 | ||
|
Salut les filles et laurent
Merci pour vos messages de soutien d hier alors c est vrai que ce n était pas catastrophique mais je ne l ai pas trop bien vécu car ce n est que le début et la route est longue 25 Kg à perdre ! Bon vue que je sui invité ce soir j ai triche je me suis pèse moins 1.7kg c est pas mal je suis moyennemant satisfaite mais c la culpabite d hier qui viens entaché la victoire d aujourd' hui Bonne journée les regimettes et le regimet ! |
||||
|
|
Laurent141290 (Soucht, 57) répond | Posté le 27-01-2012 à 00:40 | ||
|
oui le meilleur :) allez bonne nuit les filles :)
|
||||
|
|
marion30100 (ales, 30) répond | Posté le 27-01-2012 à 00:33 | ||
|
ooo un sagitaire c'est chouette c'est le meilheur signe mdr :D
|
||||
|
|
Laurent141290 (Soucht, 57) répond | Posté le 27-01-2012 à 00:32 | ||
|
merci les filles
Oui Marrion je suis né le 14 decembre 90 :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.