Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
LETRUC ( , 9) répond | Posté le 28-01-2012 à 08:49 | ||
|
Bonjour à tous,
1.3kg sur la semaine, je suis assez contente. Mais en ce qui concerne les mensurations, j'ai l'impression que je m'y prend mal. Elles sont toutes supérieures à il y a 8 jours !!!! La semaine prochaine, il va falloir que je réajuste tout ça. Je risque d'avoir de mauvaises surprises! En plus, cet après midi, il y a galette et demain, invitation !!! Bon courage à tous le monde et à très vite. |
||||
|
|
Taraka (Civray de Touraine, 37) répond | Posté le 28-01-2012 à 08:47 | ||
|
Bonjour à tous,
2kgs d'éliminés, yes!!! Pour les courses: je prends un max de produits frais, c'est toujours moins cher que le surgelé ou les conserves et je regarde aussi les menus végétariens: ils sont bons et un kg de pois chiches ou de pâttes ou de flageolets c'est toujours moins cher qu'un kg de viande ou de poisson. Il y a aussi beaucoup moins de graisse cachée. Donc une ou deux journées végétariennes dans la semaine, c'est cool et si c'est bio, c'est encore mieux. Pour les resto et autres fêtes à venir, voici l'idée que je me fais: se concentrer d'abord sur le plaisir qu'il :D s représentent: la convivialité, l'affection partagée,la détente et la joie; la nourriture n'en est qu'un accessoire et c'est aussi pour mon bien que j'ai entamé ce programme. Il n'y a donc pas de raison d'en être frustrée! Très bonne journée à chacune et à chacun. |
||||
|
|
ninette40 (LAGLORIEUSE, 40) répond | Posté le 28-01-2012 à 08:31 | ||
|
Bonjour, je m'appelle stéphanie, je crois que j’avais posté au tout début mais j'ai pas eu le temps de revenir.
Voilà, j’essaie de perdre 5kg, mais ce matin grosse déception, j'ai perdu que 100 gr :(( . Je n'avais pas pu faire les courses pour la première semaine car pas le temps. Faut dire que je me suis lancée dans ce pari alors que je suis seule avec mes deux enfants. Mon mari est parti bosser à l'étranger pendant 4 mois. Au vu de la déception de ce matin, je me joins à vous pour trouver la motivation qu'il faut. Bonne journée. |
||||
|
|
EVELYNE (LAVAL, 53) répond | Posté le 28-01-2012 à 08:24 | ||
|
très heureuse j'avais résité pour ne pas monter sur ma balance avant aujourd'hui, mais ce matin je me suis précipitée. . .. . . moins 1kg 500 super contente. Mais aujourd'huui invitatin et demain également. Lundi je vais manger la galette qui compense la prise de poids bon courage à toutes EVELYNE
|
||||
|
|
souris_91230 (montgeron, 91) répond | Posté le 28-01-2012 à 07:54 | ||
|
:D Bonjour tous le monde, je confirme - 1kg700 SUPER CONTENTE gros :-*
|
||||
|
|
ISABELLE_473 (LANGON, 35) répond | Posté le 28-01-2012 à 07:47 | ||
|
désolé,erreur de frappe.pas 19kg en moins mais _1,9kg.
|
||||
|
|
ISABELLE_473 (LANGON, 35) répond | Posté le 28-01-2012 à 07:44 | ||
|
bonjour à vous , donc ce matin la balance m'indique -19kg.commencer lundi 23 janvier, menu à 1400.lundi retour à la balance cela fera 7 jours. j'espère pour vous meme un aussi bon résultat.
|
||||
|
|
liougirl (niort, 79) répond | Posté le 28-01-2012 à 06:43 | ||
|
bonjour, yes dame balance m'indique -1.2kgs ce matin je suis super contente pour la première semaine, à poursuivre et vous , vous en êtes ou? ? ??? ;)
|
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-01-2012 à 00:10 | ||
|
n'hésitez pas à jouer sur les équivalence pour alléger le prix des courses! il faut réussir à conjuguer programme minceur, plaisir et porte monnaie!!! courses aussi demain pour moi! mais je ne suis plus les menus!! je pique juste des idées ici et là!
|
||||
|
|
marion30100 (ales, 30) répond | Posté le 27-01-2012 à 23:34 | ||
|
Bonsoir laurent je n'ai pas encore fais les courses pour la semaine et j'éspere comme toi que ça ne va pas revenir cher
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.