Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Laurent141290 (Soucht, 57) répond | Posté le 28-01-2012 à 22:38 | ||
|
Bonsoir, finalement j etait au resto et j ai fait un ecart!! le menu etait pizza aux fruits de mer !!! quel conseil me donner vous pour rattraper l ecart!!
|
||||
|
|
sylsavie (REDESSAN, 30) répond | Posté le 28-01-2012 à 22:37 | ||
|
Bonsoir tout le monde, pour moi c'est 800gr de perdu cette 1ère semaine, mais j'ai des gros soucis familiaux et pour moi les soucis ont tjs été transformé en kilos . . .. malgré tout je garde le cap, même si çà ne va pas être facile de gérer tout çà . . .. j'espère mieux samedi prochain.
|
||||
|
|
Alessandraroussis (Wasmuël, 59) répond | Posté le 28-01-2012 à 22:23 | ||
|
Bonsoir à tous! Depuis le lundi, moins 1kg ce matin. :) Bravo à tous et courage! Biz
|
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 28-01-2012 à 21:26 | ||
Bonsoir les filles et laurent comment allez vous ?
bravo a tous pour vos pertes de poids, pour moi moins 100g mais mes copines sont venus alors j'espere que c'est ça. . .je continu correctement |
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 28-01-2012 à 21:25 | ||
|
Bonsoir à toutes et à tous et tout d'abord, joyeux anniversaire à Harriett!!! Franchement, perdre 1,1kg avec 3 restos et une invitation. . . tu as géré!!!
Moi, je passe le week-end chez mes parents. . . maman ayant déjà fait ce régime, elle maîtrise pour les repas donc ça va. . . Seulement demain matin, mon père ramène les croissants et demain midi c'est poulet frites donc je vais essayer de ne pas trop craquer sur les frites et j'ai vu que je pouvais prendre un croissant en remplacement d'un féculent et de beurre alors ça va. . . Demain soir, ce sera soirée diet et c'est tout!! ça devrait le faire!!! Pour celles et ceux qui se posaient la question, moi, personnellement, je ne suis pas du tout le plan de repas. . . Je ne fais qu'avec les équivalences!!! ça permet de manger ce qu'on aime et à moindre coût!!! Bonne fin de week-end à tout le monde!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 28-01-2012 à 20:33 | ||
Harriett :D |
||||
|
|
Harriett (LES MUREAUX, 78) répond | Posté le 28-01-2012 à 19:58 | ||
|
j'ai mal choisi ma première semaine ! X( c'était mon anniversaire, j'ai eu 3 restos, une invitation chez des amis, agrrrr !!
Mais je suis contente tout de même j'ai réussi à maitriser, j'ai perdu 1,1 Kg c'est déjà un début et je suis très motivée pour la 2ème semaine ! :-q |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 28-01-2012 à 19:55 | ||
|
Nounours ! Tu vas me faire rougir :^>
Il est vrai que depuis 3 ans je cohabite avec JM Cohen :P Il m'est arrivé d'aller chez le clown Ronald en suivant les conseils et je n'ai jamais été pénalisé sur le poids. Après j'évite les restos car systématiquement je dérape B-) Par contre les amis ou la famille ont l'habitude et me font des menus :-q |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-01-2012 à 19:37 | ||
|
Laurent, oui le resto c'est possible après, on peut aller au resto tout en restant raisonnable ou aller au resto et faire un gros écart!! (comme moi hier au chinois!! :^> )
on peut se faire plaisir une fois de temps en temps, le programme à prévu pour cela le menus de rattrapage : dans "outils / bonus / rattrapage des écarts : c'est du blanc d'oeuf et des légumes à faire au repas suivant l'écart! sinon, on trouve des exemples de menus au resto qui restent dans la logique du programme minceur. C'est encore dans les bons dans "si j'allais au restaurant" après c'est classé selon les restos. |
||||
|
|
Taraka (Civray de Touraine, 37) répond | Posté le 28-01-2012 à 19:24 | ||
|
Cpitchoune: on prend vite et on perd lentement, certes. ça veut dire que ça vaut la peine de respecter le programme: on ne prend pas et on perd à notre rythme, courage.
Laurent: le restau c'est aussi la famille , les amis, les bons moments partagés, ça compte plus que de trop manger ou trop boire. Tu peux regarder sur le site les conseils de menu en fonction du type de restau où tu vas aller ou alléger tes menus du jour, ou même du jour d'avant et d'après. Et demain tu peux faire du sport? La balance te diras si tu as géré correctment ou pas Je suis impessionnée par le nombre de personnes sur ce forum et surtout par les bons résultats, c'est stimulant :-q Très bonne soirée à ceux qui vont au restau ou sortent et au autres. ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.