Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 30-01-2012 à 22:15 | ||
|
Bonsoir ben a va Laurent et toi ta journée ?
|
||||
|
|
Laurent141290 (Soucht, 57) répond | Posté le 30-01-2012 à 22:12 | ||
|
bonsoir a tous :) comment vous sentez vous?
*-:) *-:) MARION: Ca va? tu tiens le coup? Tu a pris ton repas ratrapage? et c'etait bon? *-:) *-:) NOUNOURS: Je suis totalement a l'aise avec les filles :) il n y a pas de souci! *-:) *-:) CAKO: Merci pour tes conseils :) |
||||
|
|
marion30100 (ales, 30) répond | Posté le 30-01-2012 à 22:01 | ||
|
Bonsoir à toutes et laurent
Je reviens de la zumba au top j'ai super accroché vivement lundi prochain demain c'est le step agréable journée j'espere que vous aussi |
||||
|
|
Taraka (Civray de Touraine, 37) répond | Posté le 30-01-2012 à 21:58 | ||
|
bonsoir à toutes et à tout seul :D
J'ai respecté srcupuleusement le programme aujourd'hui. Je prends les plans végétariens. En fait j'ai assez faim. Bon courage à celles qui tiennent et à ceux qui font quelques écarts, ce n'est pas très grave si sur la durée vous tenez. A partir de demain je pars en déplacement, donc là c'est un vrai challenge: restau matin midi et soir. J'irai voir les défis, je trouve ça drôle. bye :P |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 30-01-2012 à 21:55 | ||
|
alors là il faut que je vous raconte ma soirée,invité à la cérémonie des voeux de la c.c.i toute les huiles du coin y participé après le discourt l'apérétif dînnatoire le buffet waouh!!!! heureusement il y avait tellement de monde que j'ai pas pu accédé à tous bon j'ai quand même(chopé) gouté au mini sandwich tomate fromage,jambon 6 aillll!!!! heureusement il y avez des crudités!!!le tout arrosé de 1 verre de jus d'ananas
j'ai pris mon dessert en rentrant un produit laitier et une compote demain repas de rattrapage!!! bon soirée à tous |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 30-01-2012 à 20:58 | ||
|
Journée fini :D bonne soirée à toutes et à Laurent ;)
|
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-01-2012 à 20:17 | ||
|
ah ça y est j'ai compris!! ce n'est pas graisse et graisse maigre! en fait c'est :
- masse grasse : la graisse donc ce que tu veux perdre - masse maigre : les muscles, ceux la ils ne faut pas que ça diminue au contraire tu peux augmenter ta masse maigre en faisant un peu de sport ce qui peux se traduire par une prise de poids (car le muscle c'est plus lourd que la graisse) mais tu sera toujours en amincissement! donc en gros c'est ok tant que la masse grasse diminue mais il ne faut surtout pas que la masse maigre baisse! la c'est bon car tu as perdu 1 kilos de gras et pris 200gr de muscles, ça descend donc du bon coté!! |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-01-2012 à 20:10 | ||
|
euhh! Souris je sais pas!!! je n'ai pas cette balance!! j'ai un impédancemètre de base donc je me pèse il me donne la masse graisseuse (mais juste une masse graisseuse pas deux différentes) puis après elle clignote pour me dire si je suis stable, - de graisse, + de graisse - de muscles + de muscles) je vais faire une petite recherche et si je trouve je te dis!!
|
||||
|
|
marijo58 (Le grand quevilly, 76) répond | Posté le 30-01-2012 à 20:01 | ||
|
bonne zoumba, j'ai essayé sur la wii, abandon je suis jamais dans le tempo, autrement c'est super je l'ai passé à ma fille et j'en avais offert un à ma belle fille elle adore.
|
||||
|
|
souris_91230 (montgeron, 91) répond | Posté le 30-01-2012 à 19:16 | ||
|
:( Bonsoir Cako1 , j'ai la balance withing, je suis perdue au niveau de la graisse maigre, j'étaisà48,100 maintenant 47,300
et la graisse 46,1 et maintenant 46,3 quelle est la bonne graisse, je te remercie pour ta réponse gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.