Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
sable3 (Hermalle sous Argenteau, 99) répond | Posté le 04-02-2012 à 09:59 | ||
|
monsourir :
toutes mes félicitations d'abord pour l'arrêt de tabac, il y a combien de temps ? ensuite toutes mes félicitations pour la perte de poids moi, j'ain arrêté au moins 3 fois, mais quand je voyais comment je devenais, je recommencais, en gardant tj qq kg. Aujourd'hui, je fume toujours et je suis entrain d'éliminer les keg pris (8kg) vraiment chapeau |
||||
|
|
Taraka (Tours, 37) répond | Posté le 04-02-2012 à 09:54 | ||
|
bonjour tout le monde,
vous qui avez élimnez qqs 100aines de g je vous trouve un peu gonflées de vous plaindre. :-bd C'est pourtant super! 400 g par 10 semaines ça fait 4KG d'éliminés durablement. J'ai éliminé 100g cette semaine et je suis super ravie car en raison de déplacements pro j'ai fait 8 repas au restaurant et moins de gym que d'hab. Un repas de ratrapage hier soir. A toi qui n'a rien éliminé cette semaine, fais examiner ton carnet par les diet et ne te décourage pas , vois cako, les semaines ne se ressemblent pas ! Très bon week end à tous :D |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-02-2012 à 09:34 | ||
|
avant de faire ma grande lecture de ce qui c'est dit hier et ce matin je vous donne mes résultats! pour vous montré qu'on a encore des belles surprises après 8 mois de régime et qu'il faut persévéré (pour ceux qui ont beaucoup de poids à perdre)
- 1,5 kg cette semaine!, c'est énorme!!! je perd jamais autant! Je pense que c'est ma plus grosse perte de poids depuis le début du régime! (sauf la semaine où j'ai fais 3 jours à 900kcal) j'en suis donc à 75,3 kg, encore 1,3 kilo et j'arrive à 20 kilos de perdus encore 2,3 kg et je passe de obésité à Surpoids! ça motive tout ça!!!! |
||||
|
|
CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond | Posté le 04-02-2012 à 09:27 | ||
|
déçue !! pour cette semaine + 600 gr sur samedi dernier sans ecart sauf celui de samedi !!! bon au total depuis le 23 janvier - 1,5 kgs c'est peu moi qui avait perdu 2 kgs en 1 semaine !! bon on verra au bout de 4 semaines !! en plus 0 cm de perdu voir plus j'ai grossi !! je ne comprends rien !!
Félicitations les filles pour tous vos kilos envolés !!! beaucoup de beaux resultats !! allez on reste sur le bon chemin . . .bisous les filles |
||||
|
|
sandra02310 (CHARLY SUR MARNE, 02) répond | Posté le 04-02-2012 à 09:24 | ||
|
bonjour tous le monde pour moi -800gr un peu deçu mais etant donné l écart d hier soir c est normal je serais que le régime n autorise pas le moindre écart j espére que dans l ensemble pour vous la balance sera plus sympa Marijo c vrai on cour souvent apres le temps entre vie privé et professionnelle cela dit la wii peut etre remplacé par une marche rapide de 20minutes lorsque tu proméne ton chien le soir par exemple bon courage à vous :-*
|
||||
|
|
medi-cam (EPINEUIL, 89) répond | Posté le 04-02-2012 à 09:17 | ||
|
bonjour a tous
ce matin - 0.400kg pas terrible mais depuis le 23 janvier cela fait au total -2.4kg.je n'ai pas pri mes mensurations depuis le départ mais je pense le faire pour la motivation!! demain midi repas chez des amis il va falloir compenser tout cela dimanche soir et lundi avez vous des astuces merci de me repondre et bon we |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 04-02-2012 à 09:14 | ||
|
B-) et oui, un peu la star ;)
J'aime ma balance pour sa reaction. . .Finis les "ne montez pas à 2 sur la balance". J'exagère bien sur, mais - 4,4kgs en moins de 2 semaines. . ..je suis contente :-q Depuis que j'ai arrêté de fumer il y a 2,5ans, j'avais pris ces kilos qui m'embêtaient. . .et bien ca y est presque. . .encore moins de 2 kilos et j'ai mon poids d'il y a 3ans. . .à l'époque où je faisais encore du sport 3x 1,5H par semaine. . .et bien, je suis motivée, je vais me reinscrire ce mois. . .ainsi, les kilos partiront plus vite. . .et je dois aller chercher mon pedomètre :P Allez courage À tous et toutes et bonne continuation Bon week-end |
||||
|
|
sable3 (Hermalle sous Argenteau, 99) répond | Posté le 04-02-2012 à 08:54 | ||
|
un 1/2 kg, je n'ai pas pris mes mensurations alors je ne sais pas comparer, je vais le faire,
3kg la 1er semaine; 1/2 la seconde, je trouve que c'est un peu déprimant |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 04-02-2012 à 08:53 | ||
Je suis rassurée par vos messages du jour ! Ma vilaine (et elle porte bien son surnom X( ) m'a annoncé -0,400 kg :-S Je suis déçue, j'espérais une perte d'au moins 1 kg. Allez on se booste pour la nouvelle semaine qui arrive ! Courage les cop's ! Nous allons y arriver :D |
||||
|
|
martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond | Posté le 04-02-2012 à 08:34 | ||
|
Bonjour à tous -400 Grs cette semaine mais avec baisse des mesurations 2 Cm tour de taille :D 3 cm de tour de hanches :-O :-O :-O
Et j'ai vu que quand il y a des changements de température on maigri moins donc c'est peut être pour cela -10 à -12 chez nous On ne lache pas à la semaine prochaine Bon week end à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.