Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
marion30100 (ales, 30) répond | Posté le 13-02-2012 à 12:39 | ||
|
merci nath-tigrou
|
||||
|
|
marion30100 (ales, 30) répond | Posté le 13-02-2012 à 12:38 | ||
|
cako reste avec nous on est pas pres de s'envoler seul :((
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 13-02-2012 à 12:29 | ||
|
Marion :-q :-q :-q tu es une top Cohenette :D
Cako :^> ton soutien et ton expérience nous sont d'une grande aide :-q |
||||
|
|
marion30100 (ales, 30) répond | Posté le 13-02-2012 à 12:21 | ||
|
Bonjour
Samedi je me suis pesé -1.400 kg j'ai perdu des cuisses des fesses et un peu de ventre. Hier j'ai essayer mon pantalon de ski j'y rentre alaise trop contente :) . Aujourd'hui je suis un peu malade mal de gorge mais sa va passer. Ce soir c'est 1h de zumba. Bonne journée à toutes et tous. |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-02-2012 à 12:21 | ||
|
oui oui je reste votre ambassadrice!! je veux juste dire que en général au début je passe plein de fois dans la journée pour pouvoir répondre aux questions le plus vite possible mais comme là, il ne va plus y en avoir beaucoup et même mieux vous pouvez vous répondre entre-vous je passerai un peu moins! mais je passerai quand même!!!
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 13-02-2012 à 11:27 | ||
|
Yotxoa courage :x
Cako . . .. la phrase complète disait: "tu ne peux PAS venir de temps en temps !" |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 13-02-2012 à 11:25 | ||
Bonjour les cop's ;)
Un seul slogan possible ! Faites ce que je dis (je ne craque pas !!) mais pas ce que je fais ;) Sandra, je suis une accro Disney et ex-voisine :D Cako ! Tu ne peux venir de temps en temps ! Tu es NOTRE embassadrice à nous :D Bravo aux cop's qui ont perdu la semaine dernière. Allez je file vérifier mon menu de midi :^> . . . ce n'est pas encore les vacances :P |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-02-2012 à 10:50 | ||
|
coucou tout le monde!!
J'adore ce forum!! quelle bonne ambiance!! ça met de bonne humeur quand je viens vous lire le matin!! et en plus de jolis résultats ;) Je crois que vous n'avez plus trop besoin de moi, vous avez bien compris le programme, vous vous entraider, c'est top!! Mais je ne vous abandonne pas!! je continuerai à venir vous faire des coucous et vous encourager! Yotxoa, si ça va mieux tant mieux, mais sinon n'hésite pas à venir bavarder ici! tu trouvera toujours quelqu'un pour te remonter le moral! bon nouvelle semaine qui débute, nouveaux défis alors en route!! |
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 13-02-2012 à 10:21 | ||
|
Merci les filles pour votre soutien. . . :x
Mais ça va mieux aujourd'hui. . . c'est comme ça tous les mois depuis bientôt 2 ans :( Ça dure quelques heures et après ça passe. . . c'est comme ça!! J'espère pouvoir un jour vous annoncer une bonne nouvelle mais ce ne sera pas encore pour ce mois-ci :( <X @ Marion, je suis très contente pour toi, à mon avis, vu le sport que tu fais, les mensurations doivent être bonnes également!! :-q <X @ Sandra, oui, je connais bien, j'ai grandi pas loin. . . J'y ai emmené mon petit loup il y a 5 ans, il était un peu petit (3 ans) mais il a adoré alors si effectivement tu peux avoir des prix, je risque de t'en reparler effectivement :P Merci de ta proposition!! Bonne journée à tout le monde. . . :-* :-* |
||||
|
|
Valyboo (UZEMAIN, 88) répond | Posté le 13-02-2012 à 08:54 | ||
|
bonjour tout le monde !
Courage Yotxoa. . . :x Belle et douce journée à tout le monde ;) A très vite Marion. . . BISOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.