Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
sandra02310 (CHARLY SUR MARNE, 02) répond | Posté le 29-02-2012 à 12:12 | ||
|
Mayamaya je te comprends car moi aussi hier soir j aurais pu craquer car ma fille et mon mari mangeaint des carambars devant la télé du coup pour ne pas craquer j ai été voir la télé dans ma chambre et ce matin en me levant j etais fier de moi quand je dit qu on se fait violence moi j achétes tout ce que je n est pas le droit de manger en regardant ma petite famille le manger à ma place il faut etre dingue
|
||||
|
|
mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond | Posté le 29-02-2012 à 11:45 | ||
|
Les motivations sont là mais l'appel de la nourriture est tellement forte, pourtant j'ai tellement de force pour autre chose. . . hier j'ai pris des caransacs (bonbon au réglisse) de mon fils est quand j'ai pris conscience de ce que je faisais je les ai recraché !!!! Après ça je me dis que vraiment l’inconscient est tellement fort. :(( faut se battre avec lui tout le temps. Pour juste quelques secondes de plaisir .. ça n'en vaut pas la peine je le sais bien pourtant.
A toutes les copines qui se battent comme moi ;) |
||||
|
|
sandra02310 (CHARLY SUR MARNE, 02) répond | Posté le 29-02-2012 à 11:17 | ||
|
bonjour tout le monde me voici de retour aprés une semaine d absence pour moi depuis le 23 moins 4kg700 c est pas mal mais je crois que on ne se voit pas maigrir mes motivations sont toujours là mais quel violence il faut se faire pour ne pas craquer *-:) Yotxoa bonne vacances auprès de ta petite famille et revient vite je t :-* Nath tigrou je suis ravie de te retrouver ta petite frimousse nous as beaucoup manquer sur le forum .Marion je suis désolée pour ton immobilisation forcer mais ne tinquiete pas moi je ne fait pas de sport mais je marche beaucoup et je maigri comme meme :-*
|
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 29-02-2012 à 10:51 | ||
|
Bonjour,
désolée un petit manque de temps hier :( Et puis bizarement, je ne suivais pas beaucoup les derniers jours. . .mais je ne perds pas espoir d'y arriver. Tu as raison Cako, je devrais revoir mes motivations, les ecrire. . .peut etre meme decorer mes idées.. Pourtant le fait d'avoir essayé des vetements me montre que ca avance, meme si je ne le sens pas vraiment. . .mais ne nous plaignons pas, les compliments tombent déjà. . .en resumé: ca se voit :-q Juste une remarque. . .je trouve que même avec les petites gateries (appelées ECART par certaines personnes ;) ) et bien je n'ai pris que 200 gr (je suis persuadée que si je n'étais pas montée aujourd'hui sur la balance, mais samedi, je ne l'aurai meme pas remarqué! :-O ) Donc je ne me décourage pas. . .ca avance. . .doucement, mais ca avance :D A tres bientot |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 29-02-2012 à 10:22 | ||
|
je n'étais pas là hier, et hier soir je recevais, mais j'ai pu organisé le repas en pensant à moi donc appéro, taboulé de choux fleur aux cervettes, qq tomates cerises, et des petits rouleaux de jambon au tartare allégé, repas plateau de fruit de mer , avec une sauce allégée pour moi, le dessert le plus dur: un yaourt, une petite coupe de champagne c'est tout, super contente, j'ai tenu.
merci pour ton soutien Cako, toujours là quand il faut c'est super :-q - pouvoir acheter des vêtements en choisissant enfin ce qui me plait et pas ce que je peux mettre - je suis mieux dans ma tête et dans mon corps - devenir plus élégante, reprendre confiance en moi bonne journée à tous |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-02-2012 à 23:01 | ||
|
Bravo pour avoir répondu au défi!!! j'espère que ça va vous aider à rester motiver!!!
moi j'ai mis un bilan sur mon blog et il y en aura un autre d'ici la fin de la semaine il y en aura u autre (défi de février + le défi que j'ai lancé sur mon groupe!!) et oui cette semaine c'est la semaine des bilans!!!! |
||||
|
|
souris_91230 (montgeron, 91) répond | Posté le 28-02-2012 à 21:00 | ||
|
:D Bonsoir Cako ma motivation être jolie pour moi même recevoir de jolies compliments et me dire qu'à 55 ans je peut encore plaire
je me sens bien et je continue de fondre j'aimerai réussir ce régime et montrer aux autres que manger équilibré il n'y a pas mieux retrouvé une belle image de soi que du bonheur merci Cako d'être là |
||||
|
|
CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond | Posté le 28-02-2012 à 20:51 | ||
|
Bonsoir à tous et toutes !!!
moi rien à tirer de moi cette semaine, pas motivée mais après le mal de dents, la grippe, bronchite aigue, tout va bien quoi !!! je suis fatiguée. . .donc pas de courses pour préparer mes repas je fais avec ce que je trouve dans mon placard !!! ça ç l'air pas trop mal !!! je reviendrai en forme dès lundi, à fond . . .. . .. gros bisous à tous, tenez bon. . ..bizzzzzzzzzz |
||||
|
|
marion30100 (ales, 30) répond | Posté le 28-02-2012 à 20:49 | ||
|
Bonsoir tous le monde :)
Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur pour me refaire une jolie coupe car j'ai perdu 6 kilos en 1 mois je suis contente j'ai vachement fondu des joues on me la fais remarquer aller plus que 10 kilos et sa sera parfait. Mais bon le sport est arreter jusqu'au 19 mars j'espere arriver a mincir quand même :( bonne soirée à tous bisous :-* |
||||
|
|
cati_67380 (67) répond | Posté le 28-02-2012 à 19:35 | ||
|
coucou a tous. . ..
moi aussi g eu le moral dans les chaussettes et une folle envie de sauter sur 1 plaquette de chocolat milka :^> mais g tenue bon grace a mes 2 garçons qui m'encouragent :x . . .. et comme tu l'as dis <X cako savoir pourquoi on fait ce régime et bien moi c pour etre bien dans ma peau pouvoir me regarder au miroir et me dire jsuis pas mal quand meme. . . :D :D LOL. . .bref tener bon les filles la nourriture ne nous aura pas!!!!nous sommes bien plus fortes. . . <X Yotxoa c vrai que tu nous manque :(( :(( :(( :(( :(( :(( gros bisous a tous :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.