Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:54 | ||
|
En effet , pas grand monde ici ce soir ! :((
Mayamaya, t'affoles pas pour ta soirée pizza, tu as choisi les bonnes options, tu verras çà ira bien :-q bonne soirée à vous tous |
||||
|
|
mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond | Posté le 01-03-2012 à 18:28 | ||
|
Y a pu personne ? :((
|
||||
|
|
mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond | Posté le 01-03-2012 à 15:39 | ||
|
Yotxoa, monsourir, machonette, merci les filles : bon je vais manger correctement matin et midi, le soir un morceau de pizza :(( je vais boire du coca zero :D et le lendemain midi que me ferais des oeufs légumes et basta !!!! X( merci merci encore les filles.
|
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 01-03-2012 à 14:12 | ||
|
Coucou MayaMaya,
Je suis du même avis que Machonette. . . Si tu ne manges rien de la journée ton estomac va crier famine et tu cas te jeter sur tout ce qu'il ne faut pas. . . En revanche, tu peux très bien faire le menu de rattrapage samedi midi pour anticiper et boire un bon thé vers 17h ou juste avant de partir chez tes amis comme ça tu ne te jetteras pas sur l'apéro!!! Gros bisous |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 01-03-2012 à 13:54 | ||
|
P.S.: Mayamya : je connais le problème : vendredi soirée italienne! X(
|
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 01-03-2012 à 13:53 | ||
|
pour Laurent : un frontalier lorrain !! ca me rappelle de ces souvenirs d'Enfantce ;)
un bon conseil mayamaya : bois beaucoup : -->ca remplit le ventre, et si tu dois aller souvent aux toilettes : -->ca fait de la marche -->tu ne peux pas manger quand tu es aux toilettes :D Que je suis coquine O:-) |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 01-03-2012 à 13:00 | ||
|
@maymaya83:si tu ne mange pas de la journée tu vas avoir la dalle et te jeter sur tout se qui bouge,le midi privilègis les légumes natures,viande grillé,yaourt 0% et une colation light avant de partir du style un bol de soupe,une tranche de jambon ou un fromage blanc,pour la soirée mange un bout de pizza sans culpabilisé fait juste attention à ce qui a autour mais vu que tu as anticipé la journée tu n'auras pas si faim et tu arriveras à gérer zen!!!!!
|
||||
|
|
mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond | Posté le 01-03-2012 à 11:15 | ||
|
Justement les filles ne voulant pas anéantir le travail de la semaine, samedi soir j'ai une soirée PIZZA qu'est ce que je dois faire avant ou après pour éviter que ma balance s’emballe le lendemain ? Si je ne mange pas de la journée jusqu'au soir ? Vous en pensez quoi. . . please les filles je prends tous les conseils car je me suis remise dans le bon chemin et si je ne décolle pas d'un kilo cette semaine je vais perdre toute mon énergie et prendre une mauvaise pente.
P.S Je n'ai pas le choix pour la pizza car nous allons chez des amis et je ne peux pas venir avec mon steack haricot !! ;) |
||||
|
|
mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond | Posté le 01-03-2012 à 11:07 | ||
|
Moi j'ai regardé zita quand vous voyez quand 15 jours les mauvaises habitudes alimentaires sont déjà installées . . . ça fait peur, dommage qu'a la fin elle ne dise pas si elle a réussi à reprendre un rythme normal. Je trouve comme nath tigrou que ça manque d'une petite conclusion. Bref après il y avait le ménage, alors là il en faut du courage, moi qui me plein de ma fatigue je crois que je suis sevrée ;) et après il y avait BELLE TOUTE NUE . . . LA SOIRÉE QUI VOUS REMET DANS LE DROIT CHEMIN POUR QUELQUES TEMPS !!! :P
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 01-03-2012 à 09:00 | ||
Bonjour les cop's
Laurent j'ai regardé Zita hier soir . . . ça fait peur !!!! La journaliste a assuré ! Manque juste une petite conclusion. Je ne peux pas en dire plus vu que Laurent ne l'a pas encore vu ;) Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.