Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 02-03-2012 à 11:34 | ||
|
Je ne craque pas :D Je ne craque pas :D Je ne craque pas :D Je ne craque pas :D Je ne craque pas :D Je ne craque pas :D Je ne craque pas :D Je ne craque pas :D Je ne craque pas :D Je ne craque pas :D
|
||||
|
|
mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond | Posté le 02-03-2012 à 11:04 | ||
|
Allez courage à tous pour la pesée de demain, laurent ne faiblis pas. Il faut se removité pour la semaine prochaine, le tout c'est de continuer même si il y a des écarts, j'en ai fait l'expérience depuis la chandeleur impossible de me remotiver. Mais au bout d'un moment l'envie de perdre est plus forte que la gourmandise.
|
||||
|
|
Laurent141290 (Soucht, 57) répond | Posté le 02-03-2012 à 10:35 | ||
|
Bonjour!
Demain la pesée! Mais pour moi je m'attend pas a un resultat ! bocoup d'ecart cette semaine et de moins en moins de monde sur ce forum!!!! X( X( X( X( |
||||
|
|
mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond | Posté le 02-03-2012 à 09:51 | ||
|
Merci les filles pour vos bons conseils, ce matin j'etait tentée de me peser . . .. . .. . ..; j'ai perdu 500 gr en 4 jours, alors demain soirée pizza, je vais faire normal dans la journée petit yaourt avant de partir. La nutritionniste m'a confirmé de prendre une part 300 g maxi surtout pas une 4 fromages, mais plutôt une napolitaine avec une salle et un fruit. . . alors je vous suivre. Valyboo CE N EST PAS GRAVE moi ça fait plus de 10 jours que je n'y arrive pas et depuis mardi je me suis reprise et j'ai réussi à reperdre cette semaine rien n'ai jamais joué tu peux toujours reprendre même quand on a fait de grosses bêtises . . .; ;)
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 02-03-2012 à 09:18 | ||
|
Avec plaisir Valyboo :-q
|
||||
|
|
Valyboo (UZEMAIN, 88) répond | Posté le 02-03-2012 à 09:16 | ||
|
Bonne et belle journée à tout le monde !!
Merci pour vos messages de soutien Nath Tigrou et Cako. . . C'est cool ! MERCI :-* |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 02-03-2012 à 08:50 | ||
Bonjour les cop's,
La semaine s'achève et nous sommes au top de notre motivation pour ne pas décevoir la vilaine demain matin ;) Quand on dit qu'il ne faut pas se peser tous les jours . . .. . . :-O J'en ai fait les frais ce matin. Hier j'ai fait une journée exemplaire et pour me gratifier, la vilaine m'a accordé un 400 gr . . .. . .. . . en + X( X( Ça m'apprendra :(( Bonne journée |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-03-2012 à 21:41 | ||
|
Coucou, comment va ici? Moi toujours débordée!! dur dur de reprendre la vie active! mais ça fait du bien de travailler à nouveau!
Valiboo, ne te laisse pas abattre surtout, il y a des périodes ou la motivation ni est plus et il vaut parfois mieux faire une petite pause pour revenir après! Mayamaya, je reprend l'avis des filles, il ne faut pas que tu saute de repas. Ce que je conseillerai c'est un menu de rattrapage ou un journée à 900kcal mais après le repas crèpes pas avant. Eh oui si tu ne mange pas assez la journée de ton repas tu vas arriver l'estomac vide et te jeter sur les trucs qu'il faut éviter. Mieux vaut manger correctement voir meme faire une collation un peu avant ton repas (prend un yaourt 0% par exemple) comme ça tu arrivera calé et tu sera moins tentée!! Et le lendemain ou dans la semaine un repas de rattrapage ou une journée à 900 (comme tu le sens) |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 01-03-2012 à 21:33 | ||
|
@-) Qui parle de Coca zéro ? ? ? J'adoooore !!
<X Maya, je dis comme les cop's . . .. à retardement mais comme la soirée est dans 2 jours je suis encore dans les délais :P Pour Zita, j'aurais aimé savoir comment elle a géré l'après expérience et si elle a reperdu le mauvais gras, comment et en combien de temps ;) <X Valyboo, coucou, ne dramatise pas même si c'est ballot d'avoir repris des kilos. Moi aussi je viens d'avoir mes couacs. Après 4 semaines de régime, j'ai perdu et repris et samedi dernier à la dernière pesée j'étais revenu au résultat de la semaine 1 ! Hé oui ! Moi aussi j'avais presque tout repris. Tu en es consciente et donc tu vas te reprendre en main et tu vas revenir sur le forum ;) Nous sommes là pour nous soutenir :-q Courage ;) Bonne soirée |
||||
|
|
Valyboo (UZEMAIN, 88) répond | Posté le 01-03-2012 à 21:18 | ||
|
Bonsoir tout le monde. . . J'ai déserté le forum et mon ordi car je n'y arrive plus. . . J'ai repris 4 kg sur les 5 perdus !! Voila. . . Bon courage à tout le monde, soyez forts !!!
BISOUS à tout le monde et bonne soirée :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.