Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 03-03-2012 à 20:52 | ||
|
Maguette :-q Tu as commencé le 23 janvier ? Tu es au top !!!!
Les cop's @-) C'est une soirée de relâche ? . . .. Comme chez moi :P Bonne soirée sans The Voice ;) |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 03-03-2012 à 20:42 | ||
|
bonne soirée à tous devant The Voice !
|
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-03-2012 à 20:00 | ||
|
Pour moi aussi ce sera The Voice mais pour le repas moules frites!! (bon pas très diététique ok! mais j'en prendrais pas beaucoup le frites promis!) et en dessert j'ai fait des fraises avec un sirop au basilic (sirop à l'édulcorant bien sur) donc voilà ce soir je me fais plaisir!!
|
||||
|
|
Laurent141290 (Soucht, 57) répond | Posté le 03-03-2012 à 19:42 | ||
|
*-:) Mayamaya j'ai le meme programme ce soir lol, pizza et Thz Voice
|
||||
|
|
Laurent141290 (Soucht, 57) répond | Posté le 03-03-2012 à 19:42 | ||
|
*-:) Mayamaya j'ai le meme programme ce soir lol, pizza et Thz Voice
|
||||
|
|
mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond | Posté le 03-03-2012 à 18:50 | ||
|
Allez c'est le soir de ma soirée "THE VOICE" et PIZZA !!!! 1/2 reine avec salade un fruit et un yaourt je suis motivée à bloc les M&MS pour les garçons et moi yaourt . . . miam miam :D RIen que de savoir que demain matin je serai fière de moi ça vaut tout l'or du monde les fillesssssss gros bisoussssss et bon week end. TENEZ LE COUP ;)
|
||||
|
|
maguette2 (margny les compiegne, 60) répond | Posté le 03-03-2012 à 18:40 | ||
|
bonjour, bon cet semaine j'ai perdue 1kilo !!malgres quelques ecart , vue que j'ete partie en vacences !!!! au total ma perte de poid et de 15kilos 600 encore quelque kilo et sa iras !!!!!!ya lontemp quej'ai pas fait se poid la !!!! je sui contente que sa a marcher !!!
bon wken a toute et tous a bientot liliane |
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 03-03-2012 à 12:18 | ||
|
Coucou Mayamaya,
Moi aussi 1,71m!! ;) mais par contre, 17Kg voir 20kg à perdre en tout. . . mais en 5 semaine, j'ai perdu 5,3kg (même si j'ai repris 600g cette semaine). . . Je sais qu'à force, les kilos partiront moins vite mais je reste motivée. . . Gros bisous |
||||
|
|
mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond | Posté le 03-03-2012 à 11:33 | ||
|
Yotxoa nous sommes toutes les deux dans le même projet 75 kg voir 72kg pour moi 1m71 !!! nous allons réussir pour nous pour nos petits hommes et nos grands hommes ;) moi j'ai 14kg à perdre. mais je me suis rendue compte que sur 6 semaines j'ai perdu 4 kg donc ça me va je les perd doucement je ne suis pas frustrée et même quand je me fais plaisir je reprend le rythme après. :D
|
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 03-03-2012 à 11:14 | ||
|
Re tout le monde!!!
Finalement, je me suis repesée pour être sûr et pour pouvoir noter le résultat dans ma courbe et figurez-vous que ce n'est pas 1,3Kg que j'ai repris mais 600g!!! :P Donc tout va bien!! <X @ Cako, voici le résultat de ma réflexion sur ta question posée lors de la semaine. . . 1- ce que vous étiez : il y a 1 mois 1/2 j'étais une jeune femme heureuse mais en très grand surpoids suite à une grossesse et surtout à une dépression de plusieurs années. . . J'ai décidé de me prendre en main au niveau alimentaire pour accepter apprécier de nouveau ce que je suis physiquement et plaire à mon homme également. . . et également pour penser à autre chose et arrêter de me focaliser sur mon envie de bébé (ce qui ne fonctionne pas d'ailleurs!! :P ) 2- Ce que vous êtes : Avant cette dernière semaine, j'avais perdu 5,3Kg, aujourd'hui, j'en ai perdu 4,7. . . Je suis heureuse car le régime ne me contraint pas, je me sens bien dans cette alimentation et mes proches voient les résultats!! 3- Ce que vous serez : mes objectifs n'ont pas changé, atteindre un poids d'environ 75Kg, même si 72, voire 70 serait l'idéal!! Il me reste donc 13,2Kg pour atteindre le premier objectif!! Voilà miss. . . mon bilan est fait ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.