Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cati_67380 (67) répond | Posté le 08-03-2012 à 19:37 | ||
|
coucou les filles. . .
<X cako félicitation pour ta courbe <X souris trop top sur la photo bravo pour ta perte <X monsourir ne t'en fait pas ça arrive d'avoir le moral en catastrophe surtout ne te d'écourage pas on est la dès que tu as besoin quant a moi je vous embrasse :-* :-* :-* |
||||
|
|
Valyboo (UZEMAIN, 88) répond | Posté le 08-03-2012 à 18:47 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
Bravo Souris, bravo Cako. . . COURAGE COURAGE MonSourire, Mayamaya et Yotxoa. . . C'est dur ces périodes là. . . je ne pensais pas reprendre la Méthode JMC, grâce à vous j'y suis parvenue !!! Cet aprèm un petit écart mais ce n'est rien comparé aux semaines passées donc tant pis !!! Je ne souperai pas mais prendrai un gros bol de tisane :-* COURAGE et bonne soirée à tout le monde :-* |
||||
|
|
souris_91230 (montgeron, 91) répond | Posté le 08-03-2012 à 16:29 | ||
Bonjour tous le monde
:-q depuis un an - 20kg ,je n'ai plus mon double menton et j'ai rajeunie je rentre du coiffeur je vous joint une photo prise il y a 5 mn gros bisous à toutes et Laurent |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-03-2012 à 15:56 | ||
|
oui s'octroyer un petit plaisir contrôler ça peut permettre d'éviter le gros craquage bien plus mauvais!
|
||||
|
|
mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond | Posté le 08-03-2012 à 12:18 | ||
|
Monsourir je suis passé par la meme phase il y a quelques semaines rien je n'arrive pas à me remettre dans le bain, mais c'est normal nous avons nos hormones, nos enfants, notre vie il faut tout gérer et parfois on lache prise ce n'est pas grave il faut juste attendre que cela se calme un peu et après tu retrouves l'energie de reprendre car tu sais pourquoi tu as commencé COHEN ; alors si tu as envie le soir de te faire UN PEU plaisir moi j'ai trouve un truc qui marche bien : J'ai acheté les gateaux DUCAN au son d'avoine soit arome pétites chocolat ou noix de coco LE SOIR lorsque toute la petite fammille dort je me fait une grande tisane et 3 gateaux (PAS LA BOITE :P ) et franchement depuis je ne stress plus avec le sucre le soir et je continu ma déscente c'est que ça marche mais il faut etre résonable . . .. ;)
|
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 08-03-2012 à 09:33 | ||
|
Merci les filles, ca fait du bien. . ..
Je ne lache pas complètement, c'est le soir, je ne sais pas pourquoi. . .et aussi lorsque personne m'observe. . .En fait j'ai l'impression être un enfant. . ..dès que les parents ont le dos tourné, j'en profite. . .. X( Cako, ta courbe fait du bien! quelle belle reussite, tu peux vraiment être fière de toi. . . :-q merci encore et bon courage à tout le monde. . ..peut etre devrais-je être plus presente dans les forums. . .ca m'aidera, qui sait. . . bisous et merci encore |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-03-2012 à 23:06 | ||
coucou tout le monde!!
Monsourir, c'est normal qu'il y est des périodes de relachement, surtout lorsqu'on fait 1 ou 2 écart après ça démotive. A ce moment là ne lâche pas ton objectif de vue, revisualise tes objectifs, tes motivation et la belle réussite que tu as déjà eu! Alors?!! Il n'y a pas de raison que ça ne continue pas!!! Virgini, lorsqu'on stagne c'est très dur moralement! Je suis passé par là : en octobre 1 mois de stagnation car j'étais à un palier et régulièrement ça stagne aussi et ça repars. Il y a plusieurs raisons qui peuvent faire stagner : un palier de poids, parce que tu est proche de ton objectif, ou parce que sans te rendre compte tu fais des écarts aux menus (il suffit de pas grand chose parfois) Alors 1- déjà vérifie que tu fais tout bien à la lettre, 2- prends tes mensurations peut être que ça baisse de ce coté là. si tu fais du sport par exemple tu fais du muscle qui pèse du poids mais tu t'affine 3- garde le cap surtout, comme dit Yotxoa tu peux faire 2/3 jours à 900 (pas plus, je l'ai fait c'est super dur!) pour que ça se débloque puis tu reprend bien sérieusement à 1200 et ça devrait repartir. Je vous mets ma courbe de poids juste pour voir que la perte n'est pas linéaire, depuis juin que j'ai commencé j'ai pu remarqué que j'ai des périodes de pertes rapide puis des phases où ça stagne. Il faut donc prendre son mal en patience et persévérer. |
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 07-03-2012 à 22:31 | ||
|
Bonsoir Lydie. . .
Comme me l'a dit AneLor sur mon article de lundi, il faut de temps en temps savoir s'accorder une pause dans le régime pour mieux repartir ensuite!!! Dis toi simplement que cette semaine est une semaine de pause!! Fais toi plaisir tout en te contrôlant un minimum et surtout NE CULPABILISE PAS, ça ne servirait qu'à te donner envie de jeter sur la nourriture encore plus!!! C'est ta semaine de pause ou tu fais un peu moins attention et c'est tout!! Tu sais que tu n'auras pas un bon résultat sur la balance et c'est tout!! La semaine prochaine, tu reprendras correctement!! Et si l'idée d'une reprise de poids te stress pour samedi, ne te pèse pas du tout et attends la semaine suivante!!! En tout cas, ne te décourage pas. . . On a toutes et tous besoin de souffler!!! Gros bisous et bonne soirée!! |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 07-03-2012 à 21:11 | ||
|
bonsoir, à tout le monde,
je ne me suis pas beaucoup manifesté ces derniers temps, car la motivation est sacrement en baisse. . .en ce moment je fais ecart sur ecart. . .le stress du quotidien ne m'aide pas. . .pourtant ca va bien au travail. . .mais dur dur le privé. . .en plus la semaine prochaine controle onco sur ma petite. . .ca me stress toujours, meme si je sais que tout va bien. . .je joue la forte, la courageuse. . ..je me dis parfois que j'en fais trop à vouloir plaire à tous. . ..et moi alors? ? ? Samedi j'etais à mon poids le plus bas..-8kgs, genial, et puis samedi soir: resto, dimanch midi e: repas italien, dimanche: glace accompagné de reproche. . .. mince. . .que m'Arrive-til? ? ? comme dit la chanson, j'Espere que ca ira mieux demain. . .. bonne nuit À tous et toutes lydie |
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-03-2012 à 17:57 | ||
|
:-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.