Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 10-03-2012 à 22:44 | ||
|
Non je ne suis pas gentille. . . C'est vrai. . . tu es toujours là pour nous remonter le moral quand on ne va pas bien!!
Regarde le nombre de messages à ton attention lorsque tu étais absente. . . Gros :-* à toi et ne penses pas être un boulet!!! X( |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 10-03-2012 à 21:33 | ||
|
Yotxoa tu es trop gentille :x :x :x :x :x ;)
|
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 10-03-2012 à 19:40 | ||
|
Mais nOn Nath-Tigrou tu n'es pas un boulet!!! Tu es notre soleil du forum!!!
Regarde moi la semaine dernière + 600 et cette semaine -200!!! Aller. . . Ça va aller!!! Gros bisous et bonne soiree |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 10-03-2012 à 19:10 | ||
|
Bravo à toutes et à Laurent !
Je fais vraiment boulet :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( |
||||
|
|
cati_67380 (67) répond | Posté le 10-03-2012 à 19:05 | ||
|
coucou les filles et Laurent. . .
pour moi cette semaine -1kg donc 7kg en moin depuis le début je suis ravieeeeeee. . ..j'ai les communions de mes garçons et mon objectif et presque atteint. . ..aujourd'hui c t shopping en famille et le midi MCDO forcément avec les stroumphs et franchement je me suis laissée tenté par 1 big mag trop bon et j'ai meme pas culpabilisé puisque en dessert on c avalé 1 beignet. . .voili voila depuis le début c mon plus gros écart pas grave ça m'a fait du bien. . .mais je reste raisonable pour la suite. . . Aller les filles on est les meilleurs on y arrive c génial meme si pour certainnes ça va pas assez vite il faut rester positive koooollll faut surtout pas laisser tomber mais se dire qu'on les aura c kg. . . Bon ce soir c soirée 2voice gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond | Posté le 10-03-2012 à 18:33 | ||
|
bonjour à toutes (et tous)
me revoilà de passage après 10 voir 15 jours de silence. . ...la grippe, une bronchite pour mes enfants et moi et pas trop le moral , pas de régime !!! pas bien mais pas motivée trop de soucis d'un coup !! je me booste pour recommancer dès lundi, donc pas de balance on verra ça samedi prochain !!! mais j'espère ne plus avoir de moment creux car j'aimerai perdre mes 7 kilos qui me restent pour juillet !!! gros bisous à tous et bon week end |
||||
|
|
helenette_4 (jonquieres, 84) répond | Posté le 10-03-2012 à 17:41 | ||
|
bonjour à tout le monde,
j'ai perdu que 700g cette semaine, mais depuis le 23/01 cela me fait tout de meme, - 7.7 kg ; je me donne l'objectif d'arriver à - 9 à - 10 kg pour fin mars, ça doit pouvoir se faire, il me faudrait etre un peu plus sportive peut etre, ce qui n'est pas mon fort malheureusement, donc je dois me faire violence de ce cote là , car pour le reste j'ai garde apres 3 semaines à 1400 calories, le 1200 qui me convient mieux, car je trouvais que je mangeais trop, et en plus mon corps ne repondait pas pour la perte de poids ; bonne continuation à tout le monde, bon week end à tres bientot et bon courage aux nouvelles |
||||
|
|
Laurent141290 (Soucht, 57) répond | Posté le 10-03-2012 à 17:09 | ||
|
bONJOUR A TOUS!! comment allez vous?, je deserte le forum et moi meme je sais pas pkoi ! :/
J'ai perdu 900 gr cette semaine et vous? Donc en 7 semaines de programme: 8,5 kg** Apres 1 semaine ou j'ai pris 1kg, et cette semaine ou j'ai fait quelque ecart mais la perte reste convainquante, La semaine prochaine on commence la semaine 8 !!! C'est a dire 2 mois de programme savoir maigrir !!Ca passe kan meme vite vous trouvez pas? J'ai une question ! si vous pouvez me repondre, car les diet ne repondront que lundi!! Quel alcool est le moins calorique? |
||||
|
|
Valyboo (UZEMAIN, 88) répond | Posté le 10-03-2012 à 17:03 | ||
|
Bonsoir tout le monde, j'ai préféré ne pas me peser cette semaine puisque je reprends seulement la méthode après une reprise de 4 kg. . . j'attends un peu. . .
BRAVO à vous tous !!! COURAGE et bonne soirée :-* |
||||
|
|
Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond | Posté le 10-03-2012 à 16:48 | ||
|
coucou!
bon moi cest pas fantastique. . .je suis un traitement pour un problème hormonal en plus donc je pense que ça arrange pas tout. cependant je fais des ecarts et m'en rend compte!!!! ça m'énerve.. bon reprise en main au plus vite. . . ce matin j'ai fait une heure de badminton et là je vais aller faire un peu de vélo.. Nath tigrou, c'est marrant cest l'opposé, moi je viens de Sète, et je suis montée à saint germain en laye en 2010. bises à tous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.