Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-04-2012 à 14:21 | ||
|
Coucou les filles, je reviens après un petit coup de mou, le manque de sport je crois qui a fait que j'avais plus de mal à évacuer les petits stress de tous les jours! Alors je suis de retour, toujours en attente de passer les 72 pour ne plus être en "obésité" .
Yotxoa, super pour le boulot, pour le rythme après reprise de travail, les difficultés pour garder le sport. . . Et bien oui c'est dur! Moi je rame un peu, d'ailleurs le poids ne bouge plus depuis que j'ai commencé le boulot! Alors la je me suis inscrite dans une salle de sport pour me forcer un peu, comme ça j'irai le soir en rentrant du travail, pas d'excuses pour ne pas se bouger! J'ai fait une séance hier et c'était top! Courage toi aussi tu vas peut être avoir un peu de mal au début puis ça va venir! |
||||
|
|
Valyboo (UZEMAIN, 88) répond | Posté le 06-04-2012 à 14:16 | ||
|
Félicitations Yotxoa et bon courage à tout le monde !! :-* :-* :-* Pour moi, c'est reparti pour des écarts +++ :(
|
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 06-04-2012 à 14:02 | ||
|
<X Yotxoa, c'est super !!! :-q :-q tu vois çà a marché !!! je suis ravie pour toi
j'espère simplement que tu vas pouvoir nous rejoindre sur le forum de temps en temps , tu vas nous manquer :(( |
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 06-04-2012 à 12:59 | ||
|
Coucou les Copinautes!!!
Un petit message pour vous tenir informés de la suite de mon histoire d'entretien d'embauche!!! Figurez-vous que je commence mardi et pour une durée d'un an. . . Un contrat de professionnalisation qui, en plus, me permettra de me former à ma future entreprise!! Du coup, je ne sais pas comment je vais gérer la suite du programme car le sport sera beaucoup moins actif et les repas du midi seront à la cantine de l'entreprise. . . Affaire à suivre!! Gros bisous à toutes et tous!! |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 06-04-2012 à 12:29 | ||
|
<X Cati, quelle belle paela !! hum, j'adore, je te souhaite une belle fête pour la communion de ton fils, tes invités vont se régaler ! :P :P
faut tenir bon pour Pâques, ah les chocolats :P :P en plus on fête les 12 ans d'un de mes petits fils, alors gateau et tout et tout >:) >:) dur dur ma belle fille fait de la nougatine, c'est un régal !! cela promet !!! |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 06-04-2012 à 10:26 | ||
Yotxoa <X Nous sommes des femmes de goût :D :D
Cati <X cette paëlla est magnifique :!: Tu as fait le bon choix :-q Si je ne te croise pas d'ici là, je souhaite à ton fils une excellente journée et qu'il profite de chaque instant. A toi et ta famille, profitez de cette belle journée. Maya <X :D ;) :P tu as le plat principal et le dessert :-q Demain nous rencontrons la vilaine :(( Je pense que la mienne va apprendre à voler :-O Bonne journée à vous |
||||
|
|
mayamaya83 (LaCroix Valmer, 83) répond | Posté le 06-04-2012 à 10:01 | ||
|
Cati : ta paiella est magnifique même à 10h du matin tu as réussi à me donner faim ;)
Nath tigrou : alors avec toi je viens de prendre 4 kg :^> rien que de regarder ce dessert j'ai l'eau à la bouche. Laurent : vive les macarons je les adore . . . Il ne manque plus que les cloches en chocolat :(( Grace à vous je n'ai plus faim :P enfin presque heureusement que ces desserts ne sont pas sous mes yeux .. je ferai un vrai festin. :x Et c'est pas la semaine où je dois regarder ça !!!!!!!!!!!!!! normalement on devrait voir des légumes des fruits et du poisson beurrrrrrrrrrrrrrrrrrk ! :D Gros bisous à tous yotxoa tinou vilibo cati breff tous ce petit monde qui fait que ce forum est formidable :-* :-* |
||||
|
|
cati_67380 (67) répond | Posté le 06-04-2012 à 09:24 | ||
coucou tout le monde
<X Laurent trop top tes macarons faudras me donner ta recette j'en ai fait une fois et franchement ils etait pas aussi beau que les tiens une vrai cata fallait vite les manger ça ne ressemblait pas du tt a c que jvoulais lol. . . :^> <X NATH TIGROU il n'y a pas de raison a se faire plaisir de temps en temps :P moi je suis en plein préparatif pour la communion de mon fils paella prévue voila a koi elle va ressembler. . .. jvs :-* :-* :-* toutes et tous bonne journée |
||||
|
|
cati_67380 (67) répond | Posté le 06-04-2012 à 09:24 | ||
coucou tout le monde
<X Laurent trop top tes macarons faudras me donner ta recette j'en ai fait une fois et franchement ils etait pas aussi beau que les tiens une vrai cata fallait vite les manger ça ne ressemblait pas du tt a c que jvoulais lol. . . :^> <X NATH TIGROU il n'y a pas de raison a se faire plaisir de temps en temps :P moi je suis en plein préparatif pour la communion de mon fils paella prévue voila a koi elle va ressembler. . .. jvs :-* :-* :-* toutes et tous bonne journée |
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 06-04-2012 à 00:23 | ||
|
Bonsoir tout le monde!! Petit message en passant car j'ai passé la soirée dans les papiers!! X(
Nath-Tigrou. . . J'adore ce dessert!!!! Et comme te dit Tinou. . . Rien ne sert de compter maintenant. . . Un plaisir comme celui la ne se calcule pas!!! :P Bonne nuit tout le monde!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.