Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 12-04-2012 à 08:37 | ||
Bonjour les cop's
Contente de vous lire ! Yotxoa <X Ton message est très positif et c'est :-q Que se soit l'alimentation ou le sport, Tu vas gérer :-q :(( sans ton soutien je suis en perdition !! Je me ressaisis, tout de suite maintenant ! Valyboo <X Pour le sport, prends le montant mensuel de ton abonnement (en billets de banque) et jette cet argent à la poubelle ou donne le à un inconnu . . ... psychologiquement ça peut te géner ! je parle en connaissance de cause :^> ) Laurent <X tu reprends l'alimentation . . .. normale ? ça veut dire Cohen ou normale-normale ? :^> Cako :-q :-q Taraka coucou Sinon, je suis toujours mon coatch sportif sur la Wii mais je commence à me lasser ! Je vais chercher des DVD cours de step avec des personnes non-virtuelles ! Le seul inconvénient est que le cours sera répétitif d'un cours à l'autre. De samedi à lundi inclus pas de sport sur la Wii mais avec un peu de chance de la marche en Lozère. Bonne journée à toutes et tous. |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-04-2012 à 22:20 | ||
|
Yotxoa, je suis passé par la et c'est vrai que le changement de rythme est dur à gérer. Je me suis laissé le mois de mars ( avec pour conséquence une stagnation du poids mais au moins j'ai pas repris) et à présent je me relance dans le sport grâce à la salle de gym et ça me plait beaucoup donc reste plus qu'à continuer!!!
|
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-04-2012 à 22:11 | ||
|
bonsoir!!
Aujourd'hui bonne nouvelle! ce matin 72,4 sur la balance!! ça a baissé! Youpi!! bon il faut conserver ça jusque samedi!! en tout cas ça fait du bien de voir le poids bouger un peu car depuis un mois je restais bloquée! laurent, Un jeun carrément?!!!! Mains c'est 40 jours avant pâques le jeun non?!!!! Valiboo, tu peux peut-être trouver une copine qui irai avec toi ça peut motiver ou tu peut te racheter une nouvelle tenue de sport comme ça il faudra aller la tester!! (c'est la technique d'Anelor!!). moi j'ai demander au coach du club de me faire un programme du coup il me suis et ça me motive à y aller régulièrement |
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 11-04-2012 à 21:10 | ||
|
Bonsoir tout le monde!!!
<X @ Nath-Tigrou, oui, ça va, j'arrive à gérer les repas du midi. . . c'est une espèce de cafétéria du coût, il y a du choix. . . Le seul problème c'est que je ne peux pas peser les aliments et je ne peux pas gérer les matières grasses mais j'essaie de prendre ce qu'il y a de moins gras. . . Concernant mon contrat, ils ne renouvellent que très exceptionnellement les contrats de professionnalisation car leur politique est le turn over pour permettre aux maximum de personne d'avoir leur entreprise dans leur carte de visite. . . Mais ça ne me gène pas car dans un an, j'espère toujours créer mon entreprise. . . le projet a été reporté mais n'est toujours pas tombé à l'eau. . . ;) Mon problème, pour le moment, c'est le sport. . . Je pense que le fait de reprendre le travail et la route me fatigue énormément pour le moment. . . je suis crevée en rentrant à la maison et du coup, je ne suis pas du tout motivée pour faire du sport. . . :-S X( On verra bien la suite. . . Je pense que, aux vues de mes horaires, ce sera tout de même compatible une fois que j'aurai pris mes marques et mes habitudes. . . Je vous embrasse toutes et tous et je vous dis à plus tard sur mon blog si vous voulez venir le lire. . . je vais tenter de le mettre à jour aujourd'hui. . . :^> Gros :-* tout le monde. . . Bonne soirée. . . |
||||
|
|
Taraka (Tours, 37) répond | Posté le 11-04-2012 à 20:18 | ||
|
Valyboo: c'est à toi de décider. Qu'est-ce que tu trouves de bien à faire du sport?
Moi je me sens toujours mieux après et je me fais des copines. Sans parler du fait que ça raffermi et que nous allons en avoir besoin. Tu viendras nous raconter et beaucoup seront là pour te féliciter. Yotxoa: super ton pantalon en 40! Bonne soirée à tous |
||||
|
|
Valyboo (UZEMAIN, 88) répond | Posté le 11-04-2012 à 15:56 | ||
|
Bonjour tout le monde !!!
Bon. . . suis rassurée, pas d'écart depuis 2 jours !! Je souhaite "bon courage" à tous ;) Avez vous un truc pour me motiver à reprendre le sport que j'ai abandonné depuis février !!! mon abonnement en salle est prévu jusqu'à fin mai et je n'arrive pas à me motiver pour y aller. . . HELP ! Bises et merci pour tous vos messages :-* :-* :-* |
||||
|
|
Laurent141290 (Soucht, 57) répond | Posté le 11-04-2012 à 09:51 | ||
|
Bonjour, hier soir j ai fait le jeun !! j ai reussi , aujourd hui on repart pour une alimentation normal
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 11-04-2012 à 08:34 | ||
|
Bonjour les cop's
Passez une bonne journée ! ici ça sera sous le soleil :D |
||||
|
|
cati_67380 (67) répond | Posté le 11-04-2012 à 08:09 | ||
|
coucou les filles
<X Yotxoa felicitation pour ton job jsuis contente que sa te plait. . . <X Monsourir passe un bon sejour profite bien Pour moi paques c bien passé bcp de travail avec cette communion mais c t trop chouette surtout que les compliments ont fusé sur ma perte de poids. . .lol cette semaine va faloir s'y remettre car des wk comme ça c la cata,trop de bonne chose.. je vs souhaite une bonne journée a c soir :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Taraka (Tours, 37) répond | Posté le 10-04-2012 à 20:26 | ||
|
Bonsoir les copinautes ;)
Alors Yotxoa, comment était-ce ? plein de promesses je l'espère. Ce week end de Pâques fut une vraie débandade diététique et il y a plein de restes :-S Mais c'était la fête et ça c'était bien. J'espère que vous en avez bien profité. Heureusement il y a eu des balades (2:30 samedi et 1:45 dimanche) et plein de jardinage avec les copains de la ville tous contents de gratter la terre. Je vous souhaite à tous une excellente soirée et même semaine car pour moi c'est déplacement jusqu'à dimanche soir. Cette semaine est un vrai challenge: reprendre le rythme du régime après les agappes ;) Bon courage à tous, moi j'en aurai besoin @-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.