Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 24-04-2012 à 16:18 | ||
|
Vraiment un gros bravo à celles qui sont à 900 cal, pour moi la réduction en fruits et en sucre lent est vraiment trop sévère, Cako et Machonette vous êtes :-q :-q :-q
<X Monsourir, hé oui ce lutin, il est terrible et en plus maintenant , il a un frère jumeau , gare, ce sont des tenaces , le diable en personne >:) c'est affreux d'avoir faim et sans ces moments là, tout tente :P , je connais bien . . .. |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-04-2012 à 16:05 | ||
|
Mais en fait ce n'est pas pour rattraper mes écarts, je n'ai pas grossi, mais un mois et demi que je stagne et je commence à me démotiver! Le 900 est pour moi une manière de me recentrer, c'est pas la perte que je vise mais de retrouver un bon rythme pour être à nouveau sérieuse. Et puis c'est juste 2 jours, ça va!!
|
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 24-04-2012 à 15:59 | ||
|
Coucou tout le monde!!!
<X @ Nath-Tigrou, je vais bien merci. . . très fatiguée mais ça va. . . Je pense que je serai un plus présente maintenant. . . quant il n'y a pas de boulot, plutôt que m'embêter à attendre, je viendrai faire un petit tour sur le forum comme maintenant!! ;) :-q <X @ Tinou, Yes t'as réussi à le chasser ce lutin!! Vive toi!! :-q <X @ MonSourir et Cako, moi, je serai incapable de faire le 900kcal, il est trop restricitf pour moi et je suis contre. . . quand je fais des écarts, j'assume le résultat sur la balance c'est tout. . . ou alors, si j'ai quelques jours devant moi, j'adapte un peu mes repas en cuisinant sans aucune matières grasses,. . . mais je ne passe pas à la catégorie du dessous, je suis bien avec mes 1400kcal par jour. . . :P Voilà les Copinautes. . . j'ai mit mon blog à jour si ça vous tente. . . Gros :-* |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-04-2012 à 12:44 | ||
|
Et bien pour le moment moi ça va je tien le 900, on verra le résultat!!
|
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 24-04-2012 à 11:37 | ||
|
Bonjour à tous te toutes!
Qu'est-ce que vous m'avez fait rire ce matin. . .même dans les moments difficiles, vous gardez le sourir! COOL B-) Ca fait tout simplement du bien. . .je pense que le petit lutin saute d'épaule en épaule. . .je crois qu'il m'a envoyé son frere jumeau!!!et il est tenace. . .alors, ca stagne! Je n'arrive pas à faire le 900 cal. . .j'ai trop faim en ce moment. . .et hier en diminuant, je me suis retrouvée avec des mots de tête à se cogner contre le mur. . ..donc gros repos hier soir. . .. :-S bisous à tous et toutes |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 24-04-2012 à 09:50 | ||
|
coucou à tout le monde,
Comme tu le dis Nath, temps d'automne, ici aussi . . . brrr, pas engageant pour aller marcher, soleil, soleil quand reviendras tu ?? à part cela, j'ai repris le bon chemin, mon coup de folie est passé, bonne journée à toutes |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 24-04-2012 à 08:48 | ||
Bonjour les cop's
La forme aujourd'hui ? Il serait bien que moi aussi je me boost avec les menus à 900 calories mais je ne tiens déjà pas avec celui à 1400 alors :-S Pour brûler des calories, aujourd'hui c'est ménage de printemps en automne :D Yotxoa <X tu manques sur le forum. Dis nous comment tu vas !! Bonne journée à toutes et tous |
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 24-04-2012 à 07:44 | ||
|
Bonjour tout le monde!!!
J'ai fermé le forum hier et je l'ouvre aujourd'hui!! ;) Comme j'ai un peu d'avance, je venais vous souhaiter une bonne journée pleine de volonté et de force pour ne pas céder à la tentation!! :D Gros :-* À plus tard!! |
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 23-04-2012 à 23:44 | ||
|
Coucou les Copinautes!!!
Ca se voit que je ne suis plus trop présente sur le forum!! X( <X @ Nath-Tigrou, merci de toujours faire vivre mon pseudo à travers tes coms. . . :-* <X @ Tinou, tu n'auras pas eu besoin de "ma" confiance. . . seule Nath a réussi à faire fuir ce fameux lutin!! <X @ Machonette, je suis d'accord avec toi pour dire que ce qu'on a l'habitude d'appeler "craquages" sont des espèces de soupapes nécessaires à la continuité et à la réussite de notre projet d'amincissement. . . Sans eux, on ne pourrait pas tenir car nous nous sentirions en prison alimentaire!! ;) <X @ Tarmosud, je te souhaite de voyager comme tu le souhaites, c'est un très bel hommage que tu rendras alors à ton épouse. . . C'est une très belle preuve d'amour!! <X @ Souris, contente que ton oreille aille mieux. . . ça va te faire du bien au moral!! <X @ tous les autres que je n'ai pas cité, je ne vous oublie pas non plus et je vous souhaite une très bonne continuation. . . En tout cas, félicitations à nous toutes et tous, nous venons d'entamer notre 14ème semaine, notre 4ème mois. . . Bientôt, nous aurons toutes et tous atteint nos objectifs respectifs grâce à notre soutien respectif!! Merci d'être là pour moi et pour vous. . . Gros :-* et bonne soirée. A demain!! |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-04-2012 à 23:41 | ||
|
Et bien moi je suis l'exemple de machonette, je me fait 2 jours à 900kcal car la c'est plus possible! Je fais trop n'importe quoi et je ne perd plus de poids! Heureusement je sauve les meubles grâce au sport!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.