Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond | Posté le 23-05-2012 à 22:01 | ||
|
J'ai obligation ( :-S ) de faire un (grand) écart dimanche midi avec un tiramisu aux framboises.
Aurais tu une recette tip top ? |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond | Posté le 23-05-2012 à 21:58 | ||
|
Si ! Toi et moi !
Et tu es pile poil la personne que je voulais voir ce soir :D :D :D |
||||
|
|
Laurent141290 (Soucht, 57) répond | Posté le 23-05-2012 à 21:40 | ||
|
Hey ! ya personne !!
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond | Posté le 23-05-2012 à 21:30 | ||
|
Toujours personne ?
Bon, je finis ma journée dans la grande sagesse qui me caractérise :P :D |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond | Posté le 23-05-2012 à 19:05 | ||
|
Ce soir je suis affamée :P mais je garde ma ligne de conduite !
Et vous autres ? Racontez !! :P |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond | Posté le 23-05-2012 à 19:05 | ||
|
Machonette ! Je ne dis que ce que je pense ;)
Tu es vraiment top :x |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 23-05-2012 à 18:08 | ||
|
nath-tigrou je vais rougir avec tant de compliments :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-*
|
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 23-05-2012 à 18:06 | ||
|
vivement ce soir pour finir le boulot je manque un peu de jus :-S :-S :-S :-S
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond | Posté le 23-05-2012 à 17:50 | ||
|
Alors les cop's, ça va cet après midi ?
Vous êtes des anges ? . . .. . .. . .. . .. . ... Moi oui :D :D :D :D :D :D |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 23-05-2012 à 15:20 | ||
|
tarmosud: perso c'est une bonne thérapie la photo pour apprendre à s'accepter mais la plupart du temps je ne m'aime pas sur les photos,je suis sur que un jour tu passera outre ton complexe se sera quand tu seras prêt , moi je pencherais plutôt pour la folie :P plutôt que l'admiration lol!!!
souris heureuse de te voir j'espère que ta jambe ne te fait pas trop souffrir!!! valyboo je t'envoie un peu ma folie ;) ;) monsourir,la vie est tellement serieuse des fois il fait bon faire le couillon :P :P :P laurent ça fait plaisir ta bonne humeur :D :D christelle envoie nous des chocolats que l'on soit raisonable avec toi ;) ;) nini je veux bien un morceau de clafouti :P :P à mince je suis arrivé trop tard ceci dit c'est plus facile de faire le pitre derriere un ordi qu'en vérité!!! :^> :^> |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.