Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 01-08-2012 à 20:26 | ||
bonsoir!!!hé tinou on vous laisse pas tomber on est trop bien ici
souris:pensées affectueuses :-* :-* :-* nath-tigrou:je me suis fait pété le ventre avec ma salade de fruit!!!,la fatigue se fait sentir alors entre 2 clientes séance rigolade!!en attendant les vacances |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 01-08-2012 à 17:40 | ||
|
<X Souris: nous sommes avec toi, et comme cela tout se passera pour le mieux, j'en suis sure
<X Tinou: le groupe est tellemnt sympa ici qu'on ne peut pas ni vous oublier, ni vous quittez, PRo :x MIS <X Nath : une nniche perroquet? facile, ca se met dans la bouche et ca se retrouve sur les hanches :P tu devines? ? ?? <X Tarmosud :^> tu nous reviens quand? ? ?certainement sur ta moto? <X Machonette : pour moi l'EFT ne marche que sur le fait de se reposer, de se calmer. . .et pour les serpents. . .sinon j'ai du mal. . ..surtout pour la session où ils te font te voir amaigri. . .je veux conserver mes ami(e)s actuels, ceux qui deveinnent mes ami(e)s parce que j'ai maigri sont pour mi trop superficiels! X( Je devrais me donner plus te temps pour le faire, et j'ai du mal à trouver des "problémes". . .tu m'aides? et les fleurs de bach, tu fais? <X quant aux autres. . .ON COMPTE SUR VOUS!!! :-* . |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 01-08-2012 à 12:25 | ||
|
bonjour à tout le monde, Nath, moi c'est plus des petits dérapages mais des grandes glissades, des invitations , hier soir, barbecue chez mon fils, et à midi, j'attends ma fille avc mes deux loulous pour le repas, attention les desserts !!! X( mais bon, je vais y arriver, à la dernière pesée, fallait que je perde 3kgs pour être en dessous des 70, 3 petits kgs de rien du tout !!!! on va s'accrocher, à quoi je ne sais pas :-S mais on va y arriver !!! Souris, bon courage, je pense à toi , reviens nous vite :-* :x Monsourir et Machonette, çà y est vous êtes à fond dans votre nouveau programme , ne nous oubliez pas , on va être toute triste si vous venez moins ici :(( |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond | Posté le 01-08-2012 à 11:05 | ||
Bonjour les cop's Machonette :-q ton dessert me plait bien :-q Tu vas bien ? Souris bon courage à toi et reviens nous vite en pleine forme et avec un moral d'acier ! Perso je dois rester sage jusqu'à mi-septembre . . .. au minimum. INTERDICTION de déraper (Hein Tinou ;) ) Il faut que j'y arrive ! Ça fait 2 ans que je traine les mêmes kilos comme des boulets ! Je les perds et je les reprends ! Donc maintenant c'est décidé :^> :-O @-) je les élimine de ma vie, de ma vilaine et c'est mon dernier mot :D |
||||
|
|
souris_91230 (montgeron, 91) répond | Posté le 01-08-2012 à 09:48 | ||
:D Bonjour les copines, Tamosud
:^> Je rentre à l'hospital demain pour la reprise de mon mélanome, je vais être opérée vendredi donc mes chéries je vous lirai dans quelques jours attention à la gourmandise, gros :-* |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 31-07-2012 à 21:53 | ||
bonsoir à tous!!!pour moi le pain ne me manque pas trop monsourir,j'arrive à m'en passer,il y a les fruits heureusement, melon,nectarine ici c'est la pleine saison un vrai régal!!
par contre l'EFT ça remue ça fait ressortir des choses enfui au plus profond de nous même,bizzz!!!! |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond | Posté le 31-07-2012 à 21:42 | ||
|
MonSourir :D
C'est quoi "une niniche perroquet" ? ? ?? |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 31-07-2012 à 21:37 | ||
|
ché les vacances NATH!!!
Et en plus vers 18H ils font tous les courses, comme moi : livres de cuisine, chaussures. . . lol Mentalslim c'est tres sympa, mais j'ai du mal avec les repas, car je suis tres pain. . ..et ils en ont tres peu. . ..par contre, j'adore les MP3. . ..ca me fait du bien!!!au mons j'y retrouve machonette :D où est passé Tarmosud? ? ?j'ai encore une niniche perroquet dans mon sac :-O bisous à tout le monde et bonne nuit |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond | Posté le 31-07-2012 à 18:01 | ||
Personne à l'horizon ? Naaan de Diou c'est bein criste tou cha ! M'en va regarder la boite à images ! Allez j'y va . . ... |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond | Posté le 31-07-2012 à 10:38 | ||
Bonjour les cop's C'est le désert ici !! Tinou ! Tinou :(( Tu ne peux pas passer sous la barre des 70 si tu fais des écarts ! . . .. . . (je suis une cousine de La Palice B-) ) Hier j'ai été aussi sage que Ste Nath-Tigrou :D Tinou on doit absolument se motiver et atteindre notre objectif d'ici fin août ! Pour moi ça serait -4kg . . .. et toi ? Un mois ça passe vite et les kilos vont disparaitre ! (mentalslim dit qu'on ne perd pas de kilo sinon ça veut dire qu'on les retrouve . . . on élimine les kilos :-q J'aime bien ce raisonnement) Machonette j'attends avec impatience tes résultats ! Tu dois nous faire baver d'admiration !!! On compte sur toi ;) Les autres . . .. nous vous attendons :D Je file me préparer, RDV à la ville ! Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.