Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 23-09-2013 à 20:21 | ||
|
Coucou
En coup de vent ! Aujourd'hui je n'ai pas été sage. Ce n'est pas un gerlinéa mais un gervita :-q tu avais deviné. Mon mari n'aime pas ce fromage blanc et personne d'autre à la maison :^> pas le choix !! Demain je suis triplement exemplaire ! |
||||
|
|
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 22-09-2013 à 14:32 | ||
|
Coucou,
Nath, tu peux être très fière : - 700 gr ce matin, çà y est , c'est reparti !!! :-q je serai toute belle pour Disney , tu verras ;) à midi : radis moutarde + filet de veau épinards + 20 g de pain avec cancoillote + 1 brugnon tu vois, c'est parfait ce soir potages courgettes, tomates, h verts + le reste d'épinard avec 1 p de terre (20g) 1 yaourt 1 fruit voila , voili, voilou :D c'est quoi un gerlinéa, un fromage blanc avec de la chantilly ? ? ? t'es pas obligée de manger le dernier . . .. . ..mais bon c'est dimanche :P je pars voir ma petite fille Mélanie , on l'appelle Mélie ou mel . . ...à un concours d 'équitation :-q l'année dernière, elle est sortie 1ère de son groupe, pas fière la mamie !!! Priscilla, bienvenue à toi !! nous ici on est pas des débutantes, mais on t'accueille bien volontiers, on a plein de bons conseils comme tu as pu le voir et on est prête à t'aider :-q bisous bisous à + |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 22-09-2013 à 08:15 | ||
|
Bonjour Priscilla, je pense que tu t'es trompée de post :P Tu peux rester avec nous mais je ne suis pas sure que ce soit le but :^> En attendant bon courage et je te souhaite une belle réussite.
Juste un petit conseil d'une "vieille" habituée, ne te laisse pas distraire par autre chose que le menu ! C'est un régime qui fonctionne super bien mais que tu dois suivre à la lettre. Encore un autre conseil, fait bien toutes tes courses avant de commencer ;) Tinou, coucou ma cop's ! Comment ti va ti ? Hier midi j'ai fait un peu hors sujet mais tout dans le très raisonnable et le soir j'ai été (presque) parfaite .. hormis le Gerlinéa à finir :^> (il en reste encore 1 dans le frigo) . Aujourd'hui je ne lâche rien pour -1,5kg samedi prochain !! Bon dimanche à toi |
||||
|
|
(Lyon, 69) répond | Posté le 21-09-2013 à 21:23 | ||
|
Bonjour, je m'appelle Priscilla j'ai 22 ans et disons que j'en ai eu un peu marre d'être en surpoids. C'est pourquoi je suis ici. J'ai pour but de retrouver le poids que j'avais au lycée. Je suis passée par plein de stades "effets yoyo" c'est pourquoi j'espère que ce site vaut le coup. Mais bon qui tente rien n'a rien alors tentons ! Je commence donc lundi :). Bonne chance aux autres qui commencent ce même jour :).
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 21-09-2013 à 21:03 | ||
|
Moi je dis que tant que nous sommes là c'est que nous y croyons !!!!
On se fixe l'objectif de se voir chez Disney et pour se voir il faut avoir maigri :P |
||||
|
|
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 21-09-2013 à 20:24 | ||
|
Bonsoir Nath,
Aujourd'hui pas un écart :-q je suis au top ! espérons que cela dure . . .. . .il faut que je tienne , je n'ai pas d'autre choix possible . . . je reconnais que la motivation n'est pas au plus haut . . .. :-O pourtant reprendre des kg m'angoissent :( , je vais y arriver, tu vas y arriver et ensemble nous allons y arriver :-q , c'est ce qu'on se dit depuis 20 mois , çà vaut le coup de s'accrocher, non ?? merci de ton soutien :x et bonne soirée à toi |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 21-09-2013 à 10:12 | ||
|
Nous allons y arriver ma cop's !!
Toi c'est 3 kilos de repris et moi c'est 9. Alors la grande gagnante c'est moi et je ne suis pas démoralisée ! au contraire je suis reboostée et tu vas me suivre . Minimum -1kg pour samedi prochain sachant que pour moi ça serait -1,5 kg :-q |
||||
|
|
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 21-09-2013 à 09:31 | ||
|
coucou Nath,
Bravo :-q :-q :-q belle perte de poids :D moi c'est pas la même j'ai toujours les 3 kgs en plus depuis cet été :-O donc ce matin je ne suis pas au mieux dans ma tête, 3 c'est beaucoup . . .. . .mais je suis une battante et je vais reprendre correctement JMC, je crois que j'aurai du me peser plus tôt pour faire le point . . ...tu avais raison voilà tu vois j'ai vraiment besoin de ton aide, bonne journée à toi et bisous |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 21-09-2013 à 08:26 | ||
|
Coucou Tinou !!
Je n'ai pas eu d'alerte de ton passage !!! Comment vas tu ? es tu aussi exemplaire que moi ? Es tu passée dire bonjour à la vilaine ce matin, elle t'a félicité ? Grace à me sachets et sa sagesse, depuis lundi -2,4 kg . . . C'est un peu facile de perdre, c'est la reprise mais ça fait du bien au moral. En tant que seules rescapées du post, on se doit de mener notre régime à son terme, sinon nous allons finir comme des vieux fantômes qui hantent le post :) On ne lâche rien !!!! |
||||
|
|
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 20-09-2013 à 13:49 | ||
|
Hello !!!! personne ici, Nath, je te cherche ;)
j'espère que tu ne fais pas des bêtises !!!!!! X( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.