Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond | Posté le 30-09-2012 à 11:19 | ||
Bonjour les cop's
Je suis fière de vous :D Vous avez de belles pertes (que j'ai trouvé :(( ). Tarmosud tu as une mini prise :-q Moi je n'ai pas osé monter sur la balance, courant de semaine elle était déjà arrogante alors depuis . . ... :^> C'est décidé, lundi je reprends sérieusement ! Si si si si :-q Demain matin j'imprime les menus, demain je vais faire les courses en conséquence, demain je vais faire une séance d'essai d'aquagym ! et demain je suis une nouvelle Tigrou :x Peut être 2 séances de sport par semaine (la piscine est à 28 km de la maison :-bd ) une séance aquagym (c'est limité à 1 par semaine X( ) et une séance libre de nage + une séance de sauna après . Je vais même regarder la différence entre les menus 1200 et 1400 calories et peut être faire un mixe des 2 ! Si sport 1400 calories et si pas sport 1200 :-q J'aime mes projets . . ... ;) ) En attendant je vous souhaite un bon dimanche ! |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 29-09-2012 à 17:12 | ||
|
Bonjour à tous et toutes. . .
Souris: oui, elle a eu ses tests cette semaine (IRM, sang, urine. . ..). . .tu connais le systeme, tu attends jusqu'à 2 semaines et si l'hopital n'appelle pas, tout est bon :-q c'est adorable que tu demandes, cela me touches. . ..et toi, tout se presente pour le mieux? te savoir ici nous rassure ;) Tarmosud : allez, allez "si septembre t'a fait de l'ombre, en octobres, les kilos tous vont fondent " (je fais presque des vers sans en avoir l'air :D ) pss: les 400 gr, ce sont les muscles. . ..ta balance te donne-t-elle ton pourcentage de gras? ? ??vérifie et dis -le nous ;) Tinou: ta motivation me plait, je te suis, tu me suis, on tourne en rond, mais le rond se serre, car nous avons de moins en moins besoin de place :-q et oui, ce matin m'a balance m'annoncait 95,7 alors que j'etais à plus de 98 samedi dernier. . .je sens les cadeau venir à noel . . ..en fait, je me suis deja fait plaisir hier et ce matin par des bijoux et des vetements. . .. Et pourtant , je vais vous avouer avoir été invitée par mon chéri hier soir chez le chinois. . .comme il y avait le buffet, j'ai géré (meme si le ventre était plein X( ) je ne pouvais pas lui dire NON quand meme C'est marrant, mais le fait de vous dire mon poids me motive à continuer ma perte. . .. En tout cas, je vous admire tous pour votre côté sportif!!!! :x et très bon week-end |
||||
|
|
souris_91230 (montgeron, 91) répond | Posté le 29-09-2012 à 08:47 | ||
:P Bonjour les filles, Tamosud, Laurent
;) J'ai beaucoup de lecture ce matin, je suis partie à Madrid toute la semaine, ma fille m'a mise dans sa valise c'était génial :) Ce matin + 300g je suis contente de moi :D Monsourir peut tu me donnée des nouvelles de ta fille, je ne me souviens plus si elle devait passer des examens médicaux ;) Atoutes et tous bonne semaine |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 29-09-2012 à 07:59 | ||
|
Bonjour à toutes et à Laurent,
J'étais en train de lire mes mails tinou. :) Encore 400g de plus ce matin, :( pas étonnant je me suis dopé aux bounty toute la semaine. Hier encore, j'ai passé l'après-midi à brancher le nouveau lave-vaisselle, à 20H00 j'ai abandonné l'idée de le démarrer, malgré 200 appuis sur start il n'a rien voulu savoir. Il faut être ingénieur électronicien pour se servir de ces engins. Mais à trois heures du mat' je m'y suis remis et là il a bien voulu faire un cycle complet. Comme quoi la nuit porte bien conseil. S'il pouvait en être de même pour la gestion du stress. . . Ce matin la vaisselle est nickel. Il n'y a plus qu'à emmener l'ancien à la déchetterie. J'oublie très vite le mois de septembre et je me remets dans le droit chemin pour le dernier trimestre. Bon week-end à toutes et à Laurent. |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 29-09-2012 à 07:52 | ||
|
Debout tout le monde ;)
Serais je la plus matinale ?? bon, hier soir petit, non moyen craquage mais je me suis tout de suite bien remis sur les rails ce matin , motivation intacte, je garde le cap, j'aurai perdu mes 5 kgs pour Noël ;) et je pourrai m'acheter une jolie tenue :-q elle est forte le fille . . .aujour'dhui 900 kcal + marche ou vélo, il faut que j'élimine Monsourir, bravo, et encore bravo pour ta discipline envers le chocolat, quel progrès :-q t'es géniale ! coucou à Tarmosud, Souris, Machonette, Taraka, Nath et Laurent *-:) |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 28-09-2012 à 13:54 | ||
|
et voilà, je reviens, et le reste dort. . .. :^> :-O @-)
|
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 28-09-2012 à 10:47 | ||
|
Bonjour Bonjour,
mais non, vous n'avez rien compris pour Machonette :-O , ce n'est pas la coupe. . .c'est le maquillage de clown :-S --> Tu es toute jolie machonette!! tu as aussi perdu, car le visage fait moins gonflé (si je peux me permettre):-q en plus, le vert de va bien (vive le mur ;) ). . ..tu vois, je passe plus de temps ici. . ..je trouve les forums chez JM Gurret plutot morts. . ..ici, nous sommes une bonne equipe :) . . .tu fais en fait quels menus? ? ? je me sens mieux dans ceux d'ici, car j'adore le pain :^> --> Tamosud : tu as resisté, bravo!!! et surtout avec l Attente, tu avais besoin de magnesium pour calmer les nerfs (donc chocolat!) *-:) Alors tu dois être 2 fois plus fier car en fait tu as resisté 2 fois --> Tinou: tu n'es pas la seule qui ne resiste pas à la balance, je le fais meme en ce moment tous les matins :-O C#est peut etre cette motivation là que nous recherchons en ce moment Hier, je me suis recompensée avec 2 carrés de chocolat. Je les ai pris et tout de suite rangé le reste dans le tiroir! S'il avait eu une clé, je l'Aurais meme fermé! MAIS, et là j'en suis fiere, j'ai meme empêché mon chéri d'en prendre plus, car lui aussi fait attention. . ..et bien vou n'allez pas le croire. . .ce matin en me pesant, j'avais presque 3 kilos en moins. . ..meme moi je n'Y crois pas. . .je suis si heureuse!, si fiere de moi! Alors on continue À se serrer les coudes car je remarque que nous sommes motivés. . . :-q :-* |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 28-09-2012 à 10:03 | ||
|
COUCOU à tout le monde,
Machonette, super, t'es belle comme tout, toujours aussi gaie ! ravie de te retrouver :) Nath, je suis réglo, pas d'écart , un exemple de sagesse !! et en plus j'ai fait hier une bonne marche, alors ce matin, j'avais maigri - 1,5 kg, :D j'ai pas pu attendre demain pour la pesée :^> mais cela me motive. Tarmosud, bravo tu as narqué les chocolats, super, génial, t'es fort :-q Monsourir, je vois que ta motivation reste au top, on va les avoir ces foutus kgs, on va gagner :-q coucou à Souris, que deviens tu ?? *-:) Taraka, on t'attend ;) et Laurent, ce serait bien que tu refasses un petit tour par ici :-q |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond | Posté le 28-09-2012 à 09:29 | ||
Bonjour les cop's !
Machonette, ta nouvelle coupe de cheveux :-q (Tarmosud tu n'as pas l'œil expert d'une femme :P ) Il est :-bd ton kiné :!: 1 heure de retard ? ? ? moi j'aurais pris un petit choucoulat lindt pour me remonter le moral :-q Ta vilaine et la mienne vont faire le mur des lamentations ensemble :^> Les autres cop's . . .. on reste motivé ! |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 28-09-2012 à 07:47 | ||
|
Bonjour à toutes et à Laurent,
Machonette je n'ai pas compris : la nouvelle tête c'est quoi ? Motivé ça oui, j'attends avec impatience les rencontres JMC du 6 octobre à Toulouse. :-q Hier je suis passé devant la boutique Lindt à Nailloux et bien je n'ai pas acheté ni goûté un chocolat, fort qu'il est le gars. Une heure 40 d'attente chez le Kyné, je me suis barré sans avoir eu ma consultation, raz le bol d'attendre comme un c.. qu'on veuille bien condescendre à me recevoir, moi je suis à l'heure X( Demain sur la balance je vais faire la gueule, j'en suis sûr. Bonne journée à tout le monde. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.