Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 21-10-2012 à 14:41 | ||
|
tarmosud je te rassure rien de grave j'ai la santé mes enfants aussi, depuis 3 ans je me bat pour développer mon entreprise et ça marche!!! mais financièrement c'est dur alors des fois ça me prend un peu la tête et puis il règne à la maison une ambiance pas toujours facile à supporter mais heureusement je suis quelqu'un de positif ,une pirouette plus tard et c'est reparti ;) ,bravo pour tes efforts :-q
bises à tous :x :x :x |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond | Posté le 21-10-2012 à 09:26 | ||
Bonjour les amis,
Bien contente de vous lire ! Ça fait du bien de voir que nous sommes fidèles au "post" :-q Tinou ! bien sur que tu vas y arriver à perdre tes 3 kg d'ici Noël ! Et si tu ne lâches rien, le papa nowel saura surement reconnaissant ;) :-S Ton bonsoir tout le monde est au début du message et non à la fin . . .. . . :P MonSourir tu as passé de bonnes vacances et c'est l'essentiel ! Pour faire comme à la maison autant ne pas partir :-S Yotxoa, une pensée pour toi et ta famille. Tarmosud , je suis fière de toi ! si ! si ! La viande ne te fera pas grossir, tu en as besoin avec le sport que tu pratiques ! Le choucoulat et autres douceurs . . .. . .. . . c'est fini ! Répète après moi: "le choucoulat est tabou, nous en viendrons tous à bout !" . . . plus fort je ne t'entends pas !!!! :D (et surtout plus de conviction !!!) Depuis hier soir, un super rhume c'est invité chez moi . . .. :(( Bon dimanche |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 21-10-2012 à 07:35 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous,
Presque tout le monde est là, ça me rassure un peu, ça serait difficile de parler à d'autres gens. Tinou tu peux visionner le site "Haras de la vergne.com", je suis sûr que tu vas craquer comme moi :-S . Il va falloir que je change de voiture, dans quelques mois la 207 ne pourra l'emmener en ballade ;) . Retour sur le tapis de course hier matin, 30 mn et 15 mn de musculation. La séance de pilates du jeudi permet de bien s'étirer, c'est un bon complément. Le mardi après-midi des marches sont organisées, peut-être vais-je m'y inscrire, j'ai tenté l'aviron, mais devant le nombre de participant j'ai renoncé, peu de temps sur l'eau pour beaucoup d'attente. Machonette, tu en dis trop ou pas assez, j'espère que rien de grave ne te retient de nous écrire. Monsourir tu nous as promis des photos, alors . . ... Nath, je suis revenu aux petits-déjeuners JMC dès mardi matin, c'est tout de même un peu plus triste. Je pense avoir bien intégré les proportions et la trame des menus tout en prenant quelques libertés avec la viande, les escalopes de veau, le filet mignon et autres aiguillettes de canard, c'est terminé, trop cher. Je ne mange pas des tripes tous les jours, mais à l'occasion, en gardant des proportions raisonnables je ne me retiens pas. J'ai passé la semaine sans chocolat et sans "bounty" ni pâtes d'amande je suis fier de moi :-q mais pour combien de temps ? Je pense à Yotxoa, je luis souhaite tout le courage possible. Bon dimanche à toutes. |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 20-10-2012 à 22:46 | ||
|
bonsoir,tinou beaucoup de chose à gérer :-S dont une "prise tête"!!! >:) ,un peu de fatigue :^> ,besoin de mettre de l'ordre dans tout ça :-O ,bizzz :x :x :x :x
|
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 20-10-2012 à 20:47 | ||
|
çà c'est bizarre, le bonsoir tout le monde il est à la fin , bizarre, qui a dit bizarre
|
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 20-10-2012 à 20:45 | ||
|
Bonsoir à tout le monde,
Nath, enfin te voilà de retour :D , j'ai eu très peur :-O que ton absence se prolonge , bon tout va bien tu es là :x crois tu qu'on arrivait à perdre nos kgs pour Noël ? je suis sage O:-) mais pas assez longtemps , j'ai repris la marche avec Mr Tinou qui a pris 3 kgs et qui veut les perdre, je ne suis pas sportive, cela me coute . . .2 mois pour 3 kgs, çà devrait le faire, non ?? Yotxoa, pas de nouvelles de toi depuis le 16, je pense à toi et à toute ta famille Tarmosud, comme tu as de la chance de prendre un nouveau chien, moi j'en ai eu deux, des whippets, adorables , ils sont encore très présents dans mon coeur et je leur parle souvent à demain tout le monde Monsourir, alors c'est fini les vacances, adieu pizza, pâtes et tout le reste :-S , redeviens vite sage :-q même si cela est dur, accroches toi .. Machonette, merci pour ton petit coucou mais tu te fais rare .. ;) |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 20-10-2012 à 10:38 | ||
|
Bonjour, je suis de retour! :D
Que c'était bien, reposant, le changement d'air ma fait le plus grand bien ;) --> Yotxoa : d'accord avec Nath: elle n'a pas envie de vous quitter malgrès sa situation. Elle se donne le temps d'être avec vous. Peut être sent-elle que la famille n'est pas prête. . .. @-) --> Tinou: olala, tu n'arretes pas!!! il est temps que je m'y remette!! elles etaietn bonnes le pizzas et la cousine de Savino et son mari nous ont gâtés. . .ils sont bons les alcools italiens :-O Donc je m'y remets lundi matin au plus tard, car "je commence lundi" O:-) --> Nath Tarmosud: je remarque nous avons tous la meme pensée: pourquoi se preiver du buffet si on a payé. . .. :-bd mais ici aussi on paie ;) alors nous avons bien profité de nos vacances, et le train train quotidien reprend! :-q en plus Tarmosud, avec ton chien, tu vas en faire des kilometres!!! bonne idée :-q Ban maintenat, j'ai du boulot : linge, menage. . ..rangement (le menage fait perdre des calories!) Je vais aussi voir si j'ai une jolie photo pour vous! :-* :-* |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond | Posté le 20-10-2012 à 08:36 | ||
Coucou les cop's ;)
Ma Tinou ! Je suis fière de toi :-q Tu as su gardé le forum éveillé . . . tes craquages :-bd Tu ne dois pas oublier que nous avons un objectif, il reste 2 mois !!!! Yotxoa, ta belle mère est "surprenante" (le terme n'est pas très adapté à la situation mais je n'ai pas trouvé mieux). J'espère que votre moral arrive à suivre. Tarmosud, égalité !!! J'ai eu la même réflexion que toi devant le petit déj de l'hôtel ! On ne va pas gâcher notre investissement ! :P :D Machonette :P C'est le jour de la pesée :^> :-S @-) X( :(( :-bd Entre vous et moi . . .. . . +1kg :(( Cette semaine fut fatigante et quand je suis fatiguée je fais n'importe quoi. Depuis le week end dernier c'est travaux, déplacement, rentrée très tard jeudi soir et vendredi piscine + fatigue + craquage = rhooooo lalalalala ! Cette semaine sport + piscine + menu Cohen ! Et que personne ne vienne me dévier de mon chemin :P . . .. . ... O:-) |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 19-10-2012 à 21:27 | ||
|
coucou,je suis toujours là!!!!! ;) ;) ;)
|
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 19-10-2012 à 21:22 | ||
|
comme c'est désert ici, est la fin de nos rencontres ?? dommage :( il y avait encore un bon de chemin à faire ensemble :-q
allez, bougez vous un peu, on reprend la route avec courage, tenacité, bonne humeur, gaieté comme on l'a toujours fait *-:) bonne soirée et à demain j'espère :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.