Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 14-11-2012 à 08:07
@ Tarmosud : oh que cela fait plasir de te lire. . .je te sens mieux!!! :-q :-q
Le chocolat. . ..la tablette est tellement fine (du lindt) que j'ai eu du mal à bien la casser en conduisant :^> donc je remarque que c'etait juste un peu plus que 2 carrés, MAIS MOINS QUE 3 B-)
Si tu nommes l'élevage, sois très prudent. . .ce serait bête qu'il te fasse un procès ensuite pour diffamation car tu n'as pas assez de peuves! A moins que tu aies une bonen assurance juridique :-q :-q :-q
courage! :-*

tarmosud répond Posté le 14-11-2012 à 07:42
Bonjour à toutes,
Hier j'ai bien suivi les conseils de la naturopathe et je n'ai craqué sur rien. La réponse de la diététicienne à ma question sur la remontée inexorable de mon poids a été que je pouvais passer à 1800 kcal. Je verrai bien le résultat.
Hier pas de serpillière de la journée, HARLEY a été dehors le plus possible, ce qui m'a obligé à un brossage en règle, mais c'est mieux que laver le sol.
Le temps d'aller faire les courses je l'ai laissé sous mon appentis en bloquant l'accès par un volet posé en travers. Heureusement que les portails étaient fermés, nous l'avons retrouvé sur le perron. Il a réussi à passer par dessus le volet. Il va falloir mieux barrer la sortie. Nous avons passé une bonne journée ensemble à jouer. Il a mieux mangé et pris les médicaments. Ce matin je le dépose chez le véto pour 24 heures afin qu'il procède au prélèvement qu'il adressera à un laboratoire.
Nous profiterons de ces quelques heures pour aller à Toulouse.
Monsourir qui mesure la tablette de chocolat au pied à coulisse, trop drôle :-q si le chocolat t'a fait du bien c'est l'essentiel. Dans mon cas c'est le sucre que je dois évité, si j'avais fait attention avant je n'en serais pas là. Alors gaffe les filles.
Bonne idée le contact avec une émission. R.M.C. diffuse le dimanche matin avec Laetitia Barlerin, une vétérinaire. Je pense qu'en fonction des résultats des analyses je l'appellerai, sans oublier de nommer l'élevage "Le Haras de La Vergne" et j'adresserai copie à la S.C.C. (Société Centrale Canine).
Bonne journée à toutes.

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 14-11-2012 à 07:15
COucou ;)
après le bonsoir de Tinou, c'Est avec un grand sourir que je vous dit BONJOUR
Comment allez-vous? Moi, plutot bien :D Pour faire comme vous, j'ai fait hier un écart :-O mais je suis persuadée qu'en comptant les calories, cela n'Aurait pas été un écarts, car la tablette de chocolat est si fine ;)
C'est marrant, mais le premier jour, je me sens rassasiée avec ce que je mange et le deuxieme jour, je commence à avoir faim :-O . . ..en plus mes collègues sont de gros gourmands :(( Alors hier, j'ai pris l'inhalateur coupe faim et j'ai respiré. . .un peu trop fort, ca m'a fait mal au nez. . .ma collègues a poussé un fou rire. . .et moi avec. . ..A defaut de devenir intelligente, je reste bête, c'est plus simple. . ...
Hier meme déjeuner tous les jours (sauf le fruit à cause du chocolat B-) ), midi un plat cuisiné tagliatelles, saumon, epinards et une salade tomate mais (pas de laitage, car il y avait de la creme dans la sauce), le gouter: une banane le soir 1 petit pain aux grain (80g >:) , 6 gr de salami de poulet et 24 gr de fol epis, 1 sachet soupe tomate weight watcher , puis une banane. Je sais, 2 bananes ca fait beaucoup, mais directement après le boulot, donner un cours de francais d'1,5H, puis partir ensuite pour la même durée à un cours d'italien. . .ca fait long :-O . Vous trouvez que cela entre dans le plan?

COurage À tout le monde, on continue. . .Tinou, ce soir je fais tes pamplemousses en dessert :-q
:-*

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 13-11-2012 à 21:59
bonsoir à tout le monde,

je passais simplement vous dire un petit bonsoir, je rentre de mon cours d'anglais . . ..
bonne soirée
à demain pour une nouvelle journée :x

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 13-11-2012 à 11:10
(suite)
@Yotxoa : tu as un beaucoup plus beau resultat que moi. . .tu vois j'ai tenu trés sévèrement jusqu'à avril 2012, depuis, c'est le yoyo :(( , mais j'y crois encore
C'est vrai qu'il y a des absentes à l'appel :-O mais je ne citerai personne..REVENEZ NOUS VITE!!!!

Résumé : J2 a bien commencé. . ..même si mes collègues n'arrêtent pas de ramener des gâteaux et des bonbons, une autre a son anniversaire. . .pas êvident de regarderdans ma tasse de thé @-) et en plus, j'ai trop reniflé le tube d'herbes essetielles coupe faim. . ..ca pique dans le nez! :-S
J1 fut exemplaire! J2 suivrait-il? ? ? Allez, accrochez vous tous, je compte sur vous
:x
:-*

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 13-11-2012 à 11:05
Bonjour à tou(te)s

@ Tarmosud: dis simplement à l'éleveur que tu vas contacter la SPA ou une émission sur les animaux afin de lui garantir les prochaines ventes. . ..tu vas voir à quel point ca va lui faire plaisir. . .surtout tu restes très calme en le lui disant : " le mail est prêt". . .ou alors tu te renseignes sur internet, recherche le numéro de tel d'une émission sur animaux et le nom de la personne, tu vas chez l'éleveur et tu lui dis très calmement " je dois contacter cette personne après-demain, je pense qu'elle vous appelleras ensuite. Elle voudra des renseignements sur votre élevage et sur Harley. Je pense que vous serez mieux placé pour l'aider!" . . .tu vas voir à quelle vitesse il cahngera de comportement, c'est son existence que tu mets en jeu. . ...mais surtout reste trés calme, cela prouve que tu es sur d'obtnir le resultat. . .n'oublie surtout pas de lui parler des couts médicaux engendrés. Recois-tu un journal? je te conseille de le mettre à côté du "pipi" de ton chien, ainsi qu'une heure digitale et de prendre des photos. . .des preuves!!! l'éleveur se moque de toi et je comprends ta colère.
*-:) Juste un autre sujet concernant JMC. . .voici ce qu'il a écrit, alors vive le chocolat :En revanche, en ajoutant des morceaux de framboises ou des zestes d'oranges, on diminue les lipides et on augmente les glucides . . . soit une petite économie de calories :-q :x
@ Tinou : je la vois sur ta tête la couronne. . .mais j'attends un peu pour annoncer la perte. . ..je veux qu'elle vous fasse un sacré effet (et à moi aussi). Je me pèse malheuresement tous les jours :^> . . ..ca me motive :-O Tu sais, je profite de ma pause de midi pour bouger, car autrement, je n'ai pas beaucoup de temps. . .ni de choix. . .ou alors, je devrais trouver une autre solution
@Yotxoa : je ne me fais pas de soucis pour toi, tu as une volonté de fer. . ..je sais que tu vas me rattraper, car je m'y attends, mais c'est ok pour moi. Je t'admire pour ce que tu as reussi jusqu'à présent. . .(suite)

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 13-11-2012 à 10:24
coucou tout le monde,

première récompense :-q , bonne reprise des repas depuis 2 jours et ce matin - 1kg, çà motive, je me sens surtout bien mieux, moral et physique *-:) reste 3.5 kg avant Noël, çà va être très chaud quand même :^>

Tarmosud, je comprends ton désarroi devant la maladie de Harley, son hospitalisation t'en dira plus, quant à l'éléveur, il n'a rien compris à l'attachement que tu as pour lui, il devrait te laisser du temps, s'excuser, il ne pense certainement qu'a la perte financière pas aux sentiments, donne nous des nouvelles. . ...
pour la recette des pamplemousses, en fait tu les coupes en deux, tu creuses pour enlever la chair et de cette chair tu enlèves la peau fine des quartiers, c'est plus agréable à manger . . .

Monsourir, te voilà toi aussi bien repartie :-q , bonne recette avec ton poulet.Je vois que tu arrives à bien bouger, moi c'est pas le cas, faut absolument que j'arrive à refaire de la marche , du vélo . . ..

Souris, comment vas tu ?? as tu réussi à stopper les vertiges de la maladie de ménière ?? donnes nous de tes nouvelles :x

Yotxoa, tu fais la gourmande :P , attention , à un moment çà va se voir . . . même si tu n'as repris que 500 grs , c'st le piège fais attention, après çà regrimper vite :-S

Nath tu reviens quand ?? @-) et Taraka, où es tu ? ? ?

tarmosud répond Posté le 13-11-2012 à 06:43
Bonjour à toutes et à tous,
Pas de bonnes nouvelles d'HARLEY. Il continue d'uriner en permanence, et je n'arrive pas à endiguer sa diarrhée malgré la prescription du vétérinaire. Il va être "hospitalisé" 24 heures mercredi et les prélèvements seront envoyés en laboratoire de façon à ce qu'il n'y ait aucune contestation de la part de l'éleveur. Éleveur qui me propose de reprendre le chien tout en gardant mon premier acompte de 400€ tout de même. Ou de changer de chien, comme si je pouvais accepter un autre chien, ça n'est pas une bouteille de soda nom d'une pipe. Affaire à suivre.
Yotxoa tu as beau te trouver toutes les raisons de monde :^> tu es en train de dériver sérieux :-bd . Gaufrette, carrés de chocolat.. ou tu te reprends ou je fais la même chose.
Monsourir bravo O:-) mais tu peux laisser tomber le maïs, c'est bon pour les poules et ça n'apporte rien de bon. Tu n'as certainement pas lu l'article de JMC sur le chocolat si non tu aurais laissé tomber le noir avec les écorces d'orange.
Tinou, merci pour la recette :-q , mais peler à vif et garder la peau pour y mettre les crevettes, je n'ai sans doute pas tout compris :(
Hier je me suis bien tenu jusqu'à 16 heures O:-) , au goûter du pain et du pain et du pain, et hier soir trois milky way laisser par ma belle-fille. Le poids remonte inexorablement X( ..
Je n'arrive même plus à faire un peu de sport, la serpillière m'épuise, dès que je me réveille (4H30 ce matin) je ne pense quà ça.
Côté bagnole nous avons décidé d'abandonner la 407, dont ils n'ont toujours pas trouvé, ou cherché, la panne. Nous avons commandé une 308 modèle active avec suffisamment de chevaux pour traîner la moto et sa remorque. Avec une très bonne remise et la reprise au centime près de la 407, heureusement.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 12-11-2012 à 23:23
Pour moi, léger dérapage avec le goûter avec mon fils (des gaufrettes natures trop bonnes :P :^> ).
Ce soir, crème de champignons avec 3 rondelles de saucisse de volaille et une crème caramel 0,6%MG. . .
Et 4 carrés de chocolat au lait. . . :^>
En espérant que le 2ème jour de on se reprend sera mieux!! :-S :P

Bonne soirée a vous.
Gros :-*

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 12-11-2012 à 21:33
hm. . .miam-miam..ca me rappelle ma belle Bretagne ca :-q merci Tinou

super motivée, et une magnifique journée, j'ai meme laissé une orange (du petit dejeuner) pour 2 carrés de chocolat noir à des morceaux d'orange. . ..le soir j'ai eu le droit à 2 càs de riz + melange de legumes avec bouts d'escaloppe de poulet, (poivron, tomates, mais, petits poids) pas mal du tout :x

Petite pause de 20 min le midi pour une petite ballade. . ..
voici j1 de on se reprends O:-) ;)
Bonne nuit à toutes et tarmosud

p.s.:
@ Souris: tu vas mieux??
@ Tarmosud: comment va harley?

1371 - 1380 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen