Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tarmosud répond Posté le 15-11-2012 à 07:44
Bonjour à toutes,
Oh oh oh les filles, je lis chocolat, crème caramel, chouquettes, où va nous, j'ai peut-être la solution :
J'ai entendu sur R.M.C. hier M. Guy ROUX, pas l'ex-entraîneur d'Auxerre, un chocolatier de Mazamet, à 50 km de chez nous, informer qu'il fabriquait des tablettes de chocolat, noir ou au lait, des pâtes à tartiner sans sucre, sans matières grasses végétales. En visant une clientèle de diabétique, enfant principalement. Je vais aller aujourd'hui à Mazamet pour me rendre compte et goûter ces chocolats. Je vous donne ci-dessous l'adresse de son site internet.
www.guyroux-chocolatier81.com/23-les-caprices-deden
En attendant retour chez le véto en fin de matinée pour voir si des précisions au sujet du diagnostic ont été trouvées. Ce matin je me suis senti un peu seul bien que n'ayant pas de serpillière à passer. J'ai vu que l'éleveur avait essayé de me contacter hier. Je le laisse mariner jusqu'au résultats définitifs, bien fait pour sa gu. . .
Hier balade à Toulouse, passage à Nailloux sans acheter de chocolat. Ce matin sport à 9H00, une séance de Pilates. Je sens que la balance va me causer meilleur samedi, enfin j'espère, je ne suis pas d'humeur à voir les nombres 80 et suivant s'afficher.
Bonne journée à toutes.

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 14-11-2012 à 21:43
Yotxoa >:) c'est quoi ces carrés de choucoulat au lait que je lis dans plusieurs de tes messages ? :-bd :-bd :-bd

La vilaine ? Boudiou ! je la fuis comme la peste :-q :-q :-q :-q :-q

Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 14-11-2012 à 21:26
Bonsoir tout le monde. . .

Pour mon repas du soir : pousse de soja vinaigrette + pâtes au basilic + steak haché + une petite part de Saint-Agur + un petit morceaux de Caprice des Dieux + 1 crème caramel 0,6%Mg et à l'instant 2 carrés de chocolat au lait!! :P

MSG @ Tarmosud : courage. . . Je pense très fort à Harley et espère que les analyses complémentaires ne dévoileront rien de trop grave. . .

MSG @ Nath : bonnes soupes et bonne plateforme!! Et surtout. . . Pas de balance!! X(

Gros :-* et bonne soirée.

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 14-11-2012 à 21:15
Bonsoir les cop's

Machonette allez courage et garde ta positive attitude !!

Heureusement que vous êtes là ! Ce soir pour vous faire honneur :-q j'ai mangé que de la soupe verte :-q trop trop trop bonne !
Ce que j'oublie de vous dire, c'est que j'ai fait des chouquettes justes avant :-bd
Mon fils et mon mari ont fini le plat sans même me demander si j'en voulais une !! :-S

Demain peut être journée soupe pour amorcer la perte . . ..

Et je vais remonter sur la plate forme vibrante qui ne m'a vue qu'une fois depuis l'achat :^> :-O :-S :(

Bonne soirée et à demain

tarmosud répond Posté le 14-11-2012 à 18:52
Bonsoir à toutes,
A 18 heures pas de nouvelles du véto alors nous sommes allés à la clinique. Les analyses de sang montrent des anomalies qui va falloir expliquer par d'autres analyses. En tous les cas ça n'est pas normal. Une fois que l'on aura déterminé le problème il faudra voir, si c'est une maladie, si elle se soigne et comment et à quel coût.
Je suis rentré seul et un peu triste, je n'ai pas eu le courage d'aller le voir dans sa cage. Il leur a foutu un drôle de bintz, déchiqueté le tapis de la cage. Ils ont dû s'y mettre à trois pour le tenir pendant l'échographie de la vessie. Une échographie du foie est envisagée, mais là il faudra des tranquillisants. Un petit bout de 2 mois et demi ça me ravage les tripes. Je sais que l'éleveur n'y est pour rien, mais je lui en veux de m'avoir envoyer bouler comme si j'avais acheté un kilo de pommes.
Il faut patienter encore une journée. Déjà quinze jours de stress. Je n'avais pas envisagé les choses comme cela.
Bonne soirée à toutes.

Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 14-11-2012 à 16:45
Coucou tout le monde!!
Je vous ai légèrement oublié hier mais c'était pour la bonne cause. . . :P J'ai retrouvé mon homme après 1 semaine d'absence!! :x :x :x

Mes repas d'hier :
>>> Petit déjeuner : 2 tartines de Fjord seigle + 2 petits suisse + 1 verre de jus de fruits sans sucre ajouté
>>> Déjeuner : asperge au vinaigre de mangue + 1 escalope de poulet avec champignon et crème légère 4%MG + de la baguette + 1 crème dessert caramel 0,6%MG
>>> Dîner : retrouvailles obliges. . . :^> 1/2 pizza à la viande hachée + 1/2 pizza 3 fromages + 1 pavé au chocolat avec crème anglaise. . . :^> :^> :^>

Mes repas d'aujourd'hui, pour le moment :
>>> Petit déjeuner : 1 tranche de pain de mie bio + 1 verre de jus de fruits sans sucre ajouté
>>> Déjeuner : 1 mouliné de légume + carottes râpées avec vinaigrette allégée + tomate farcie au thon + 1 oeuf dur + 8 olives vertes + 3 cornichons + 1 petit pain rond + 1 fromage blanc 0%MG
>>> Ce soir. . . on verra!! ;-)

Gros bisous à toutes et à Tarmosud à qui je souhaite bon courage pour Harley et la voiture!! ;)

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 14-11-2012 à 14:31
coucou les ami(e)s,la semaine dernière j'etais reparti sur les chapeaux de roue et jeudi un grain de sable qui parait un rocher est venu se mettre en travers de ma route et là patatra je me suis éfondré heureusement rien de grave(je pense santé en disant ça) juste emmerdant mais il parait que" plait d'argent" n'est pas mortel!!!!!mais je doit avouer que par moment je suis un peut fatigué de me battre :-S
tarmosud j'espère que pour harley tout se passera au mieux
bizzz à tous :x :x :x :x

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 14-11-2012 à 14:00
;) Coucou ;)
@tinou: je sais. . ..j'adore les feculent, mais bon normalement, le midi c'est grosse salade, sauf quand je vais faire des courses à midi X(
Toutefois, la balance est très gentille..le resultat reste encore un secret ;)

@T'inquiete NATH: il arrive que l'on ai besoin de plus de temps pour repartir dans le bon sens. . .regarde-moi le nombre de fois où je suis repartie du bon pied. . .allez, courage, nous sommes tous et toutes là pour toi
@tarmosud. . .tu nosu tiens au courant? ? ??
@yotxoa: où es-tu? et souris, taraka? ? ??laurent? ? ?
:-*

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 14-11-2012 à 10:23
coucou tout le monde,

Monsourir, j'ai bien lu tes repas mais je trouve que tu es trop haute en sucre lent :-O , par rapport à ce que je fais (qui n'est pas sans doute sans erreur aussi ) je limite les sucres lents (pain , pates, fol epis, riz et toute la série . . .) en fait je fais un repas sur deux voir trois sans sucre lent , je suis à 1200 kcal
ce matin reprise du vélo d'appart :P , on a beaucoup discuté tous les deux et il m'a convaincu, cela n'a pas été aussi dur que prévu mais bon 10 mn seuleument et ce soir j'essaierai encore, faudrait que j'arrive à 30 mn d'un coup :^> :-O

Tarmosud, avec tout le stress que tu accumules avec Harley, je me demande comment tu fais pour tenir le régime, t'es super fort , bravo :-q il semble aller un peu mieux, il fallait peut être le temps pour que les médicaments agissent, tu verras tout çà avec les résultats des analyses, tu seras où tu en es avec lui, j'espère de tout coeur que tout ira bien :-q :-q

Nath, enfin te revoilà *-:) :-q :x :D
moi aussi tu sais j'ai eu de gros égarements avec notre petite semaine à Paris, çà était rès dur de tout reprendre :-S , mais j'y suis, O:-) c'est reparti, et tu vas vite te dépêcher de te remettre sur les rails , toi aussi, t'as oublié notre défi pour Noël , on doit y arriver ou être très près, allez courage ma grande, je remonte sur ton épaule et je surveille tout çà de très près ;)

Pour tous, mon repas de midi si cela peut vous aider
radis soir vinaigre balsamique , suamon frais grillé citron , 100 grs de p de terre en purée, un lègume vert ( je ais voir ce que je fais h verts sans doute ) 1 yaourt 1 pomme
ce soir, je ne sais pas du tout encore

bonne journée à tout le monde

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 14-11-2012 à 10:03

Bonjour les cop's

Comment allez vous ? Je vois que vous êtes sérieuses et motivées, je suis fière de vous !

Tarmosud, courage à ton petit Harley et courage pour tes repas à 1800 calories.

Moi ? je suis en perdition :(( Dès que je suis fatiguée c'est la cata !
Mes déplacements depuis plus de 3 semaines me conduisent sur la mauvaise pente !

Bonne journée

1361 - 1370 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen