Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 19-11-2012 à 22:39 | ||
|
Tarmosud. . .la balance. . .ce n'est pas celle que tu as jettée par la fenetre? ? ?? >:)
oui, oui NAth. . .je regarde. . ...et maintenant que je te force à manger du ch. . ...t, je suis responsable, mais pas coupable si tu le mets dans ta bouche :x Bonne nuit À tout le monde |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 19-11-2012 à 18:00 | ||
|
Coucou les filles,
Z'auriez pas vu ma balance ? Où qu'elle est ma balance ? où qu'elle est ? Si je la trouve pas avant samedi je m'en tape, me pèserai pas samedi matin, j'en ai pas envie, tant que je ne suis pas à 76 je ne me pèse plus. D'abord demain visite à Mazamet chez Guy Roux, et après on verra ben. Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 19-11-2012 à 15:38 | ||
|
Tinou, :(( je ne peux pas faire comme toi ! MonSourir m'oblige à manger du chouJecoulat :D
Je préfère son idée que ta soupe et ton yaourt soja, désolée à la prochaine !!!!! :-q Naaaaaaaan je blague ! je reste avec toi mais on doit faire attention, MonSourire nous surveille :P Je dois descendre faire les courses et je n'ai pas envie !! :-bd J'en ai marre d'être loin de tout :(( |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 19-11-2012 à 13:41 | ||
|
@ Tinou & Nath: mais qu'est-ce que vous nous faites? ? ? si ce n'est que soupe et yaourt, vous allez tomber dans les grandes envies. . ..je vous le dit : 2 carrés de chocolat le soir et quand meme le kilo en moins. . .. :-q Vous voyez, meme SOURIS le fait. . .. et dans notre groupe, si on rechutte, ce n'Est pas de la faute d'un ou d'une aute, mais de soi-même, alors les 2 jumelles, on va vous mettre chacune dans sa chambre X( Se motiver :-q , tout laisser tomber :-S :-bd
@ Tarmosud : bravo que tu t'y remettes. . .tu vas y arriver jusqu'à noel! et puis, tu as peut etre atteint ton poids de croisiere *-:) La premiere étape dans ton voyage au pays d'ABALÉKILO ( capitale POIX :-q ) hihihi. courage, nous sommes là. . .. Ce groupe est tellement humain et chaleureux qu'il fait simplement du bien! Au fait, je l'ai faite la soupe verte. . ..elle est bien bonne :P je commencais à avoir marre de la soupe au potiron, meme si elle etait excellente (avec pomme, gingembre. . ..) Mon programme d'aujourd'hui --> cereale avec pepite de chocolat + 150 ml de lait + 1 latte macchiato --> 6 barres de surimi, 125 gr de tomates cerises + 1 petit pain complet et du fol epi + 1 orange (pour 16H) --> soupe (broccoli, poireau, carottes), 1 oeuf, concombre, yaourt + compote de pommes TM Courage À toutes & TArmosud |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 19-11-2012 à 13:21 | ||
|
Nath, la soupe est faite, elle a intérêt à être bonne ! ce soir , soupe et soupe et ressoupe . . .. . .et un yaourt au soja nature, tu vois le festin :P :P après je vais vite me coucher , sucer un bonbon au caramel ss sucre , me plonger dans un bouquin ou regarder la télé si je trouve un truc bien qui captive mon attention , tu vois tout est programme, motivée la fille non ? ? ?
allez tu fais pareil , ensemble on est forte :-q |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 19-11-2012 à 11:15 | ||
Bonjour les cop's
Tarmosud, allez ! Jusqu'à Noël tu es exemplaire ;) Si tu craques nous craquons . . ... :P (D'ailleurs si une cop's craque . . .. je craque aussi !) Mon résultat dépend de vous :-q (Naaaaaaaaan ! Même pas honte de vous rendre responsable de mes écarts !) Yotxoa :x mais non que tu ne m'as pas donner de mauvais conseils avec la vilaine !! Ton conseil, 1 pesée par semaine, est le plus avisé !!! D'ailleurs j'essaye de ne pas rencontrer la vilaine d'ici samedi :(( Tinou, Tinou, Tinou . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. Tinou ! Allez nous sommes motivées ! (tu craques . . . je craque !!) Je refais aussi une soupe ! Bonne semaine les cop's ! |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 19-11-2012 à 10:05 | ||
|
coucou à tout le monde,
Après qq jours d'absence, me revoilà, nous avons reçu des cousins bordelais, et là évidemment, fautes ++++ . . . :-S difficile de rester dans les clous quand on reçoit :^> j'aurai pu éviter quelques grosses erreurs mais quand j'ai du monde je ne sais pas faire. Ce matin , je me suis bien reprise, encore une fois mais je ne me suis pas pesée mais forcément j'ai grossi :(( on verra dans quelques jours, Noël approche, faut que je m'accroche , je sais que vous êtes là ;) Tarmosud, désolée pour Harley, c'est un gros coup, j'imagine ton désarroi, ta colère et ta souffrance, et je te félicite d'être aussi motivé car tu aurais bien des excuses pour flancher, tu es très fort. Monsourir, bravo :-q pour ton kg en moins, beau résultat, allez on s'accroche comme d'hab ! Souris, ravie de te savoir mieux avec le traitement, heureuseument que tes vertiges se sont estompées, prends soin de toi Nath, faut qu'on se remette dans les bonnes résolutions, oublies le chocolat et tout le reste, je vois que pour cette semaine tu as tout réactivé, ma soupe est en train de cuire, ce soir soupe + yaourt et rien d'autre . . .. à midi je finis des restes mais çà ira, gateau de foie + salade + 1 fruit je reprends le vélo d'appart bonne journée à tous |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 19-11-2012 à 07:45 | ||
|
Bonjour à toutes,
Ce matin je repars du bon pied. la pièce est bien sûr un peu vide mais je dois faire avec. Je vous remercie de votre soutien. L'éleveur m'a promis de me donner des nouvelles, nous verrons bien. Alors place à JMC. Petit-déjeuner JMC avec le yaourt, le fruit et les 60 g de pain complet. J'ai imprimé la liste des courses et je m'y tiens jusqu'à Noël, c'est promis. Hier repas chez un de ces buffets chinois à volonté. C'est pas terrible, et du coup je n'ai pas mangé beaucoup. Monsourir - 1 kg c'est super j'espère arriver à ce résultat samedi :-q . Yotxoa je serai à Saint-Jean de Luz mardi et mercredi prochain. Le mardi est le jour de repos de mon fils et mercredi je pourrai voir ma petite-fille. Chaque fois que nous y allons et que nous allons voir le marché couvert et tous les poissons qui sont à l'étalage on ne résiste pas. Jambon cru, poisson et, et. . .gâteau basque bien sûr sans oublier le fromage avec la confiture de cerise. Sois sans crainte nous te rappellerons de te peser X( . Sourir ta santé s'améliore, ça fait plaisir, mes soucis n'étaient rien par rapport à ce que tu as endurer. Gaffe aux kinder. >:) Tinou un carré une tablette il n'y a que le mot qui change. Je déconne, je ne suis pas encore aller à Mazamet, pourtant nous étions à Castres hier, donc pas très loin, mais nous n'avions pas le cœur à tâter du chocolat. @-) Bonne semaine à toutes. |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 19-11-2012 à 00:20 | ||
|
Bonsoir,
bon resultat pour la semaine: - 1kg :-q mais le week-end n'a pas été trop bon. . ..je dis juste: vive l'Italie et ses bons petits plats mais je reconnais mes erreurs :( Une nouvelle semaine qui commence bien, car je suis aujourd'hui allée voir avec des copines et des enfants un match de hockey sur glace. . ..et les copine m'ont dit "tu as encore maigrie toi!" B-) et bien ca m'a fait plaisir;-) même si un kilo ne se voit pas sur la masse. . . @NATH: ton élan me fait plaisir, bienvenue au club des "on y va pour Noel" :-q @Tarmosud : ton combat se termine avec une larme dans mes yeux. . ..mais je comprends ta position, tu as fait tout ton possible pour Harley. Esperons que cet eleveur soit digne de son nom! @ Souris: mais si je suis lÀ. . .je demande meme regulierement de tes nouvelles. . ..je vois que tu es sur le bon chemin, bravo :x @Yotxoa: tu es une sacré coquine. . ..tu évites la vilaine? ? ?? que nous caches tu? JE remarque qu'il nous manque les imperssions de la derniere semaine de Tinou. . ...alors avoue;-) tu es pourtant si motivée! :-* et bonne nuit |
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 18-11-2012 à 19:02 | ||
|
Bonsoir tout le monde. . .
MSG @ Tarmosud : vraiment désolée pour Harley, ça n'a pas du être évident de le laisser. . . C'est vraiment trop triste!! :(( =(( :-* j'espère, comme tu le dis, que l'éleveur en prendra soin. . . MSG @ Souris : contente de te lire et de voir que tu vas bien. . . Continue comme ça. . . MSG @ Nath : c'est bien pour la reprise. . . Désolée si je t'ai donné de mauvais conseils. . . :-bd ce n'était pas volontaire, à la base, ils étaient bons!! :-S En ce qui me concerne, nous avons passé un bon petit week-end tous les 3 à Saint-Jean-de-Luz. . . :-q Par contre, je n'ai pas du tout pensé régime pendant ces 2 jours. . . Du coup on verra le résultat demain matin si je pense à me peser. . . Je vous souhaite à toutes et à Tarmosud une bonne soirée. À demain. Gros :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.