Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tarmosud répond Posté le 07-12-2012 à 07:41
Bonjour à toutes,
Eh bien Nath, tu es debout de bonne heure. ça devrait annoncer une journée une fructueuse.
Hier repas nickels chromes. Pas d'écart. Mais que c'est dur. J'ai vraiment envie d'envoyer tout balader.
Au secours les filles.

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 07-12-2012 à 05:41

Bonjour les cop's

Réveillé depuis 3 heures du mat . . . je commence enfin à fatiguer ;)

Tinou, je suis toujours aussi sage que toi :D Je te félicilte ! tu gères les invités et tes repas Cohen :-q
Hier soir j'étais très fatiguée, pas envie de faire mon menu. J'avais fait une quiche Lorraine pour mes zhoms, j'en ai pris une part avec un yaourt et une compote.
Le midi je n'avais pas pris les féculents. Je pense que ça équilibre . . .. un peu.

Ce midi c'est MacDo :^> je vais suivre les recommandations JMC, nuggets, petite frites, tomate ou salade, fruits à croquer et soda light :-q
Ce soir ça sera soupe et . . .. . . je ne sais pas encore !!

Tarmosud ? MonSourir ? Souris ? Yotxoa ? Machonette ?
Sortez de vos tanières ! Vous n'échapperez pas à la vilaine :D :D

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-12-2012 à 11:47
bonjour à tous,

Nath, je suis toujours sage Nath, pourtant j'ai des cousins pour qq jours, hier repas à part pour moi, c'est tout, je ne lacherai pas ;) ;) donc, soupe + mache + un ptit filet d'hareng + une mini tranche de pain avec une encore plus mini rondelle de fromage de chèvre + 1 pomme
à midi osso bucco + fenouil vapeur + 1 yaourt + 10 grains de raisin
ce soir : artichaut vinaigrette allégée + hachis parmentier maigre + 1 fruit

c'est t'y pas beau tout çà ? ? ? on continue Nath, on lâche rien , on s'envole vers la victoire :D :D :D

Tarmosud, c'est un gros chien sans doute mal éduqué :^> mais tu vas le reprendre en mains , avec le dressage , tu vas t'en sortir !!! et la femelle, est elle sage ? ? ?

Machonette, ton coucou m'a fait plaisir, contente de savoir que tes affaires s'arrangent un peu, c'est dur par les temps qui courent . . .. . .attention quand même à tout tes kgs perdus !!!!

je suis à fond dans les courses de Noêl, j'adore Noêl, c'est ma fête préférée, pas pour les cadeaux, jem'en fiche mais pour l'esprit de Noël, être ensemble , pouvoir encore se réunir , c'est ma fille qui fait Noêl cette année et son plus beau cadeau, c'est la présence de son papa , elle a eu tellement de le perdre en juin et la présence de sa grand mère qui aura 98 ans le 19/12? Vöilà Noël, c'est tout simplement çà pour nous

bonne journée à tous

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 06-12-2012 à 09:48

Bonjour les cop's

Tarmosud, si je peux te remonter le moral . . .

Notre fille qui devait avoir 6 ou 7 ans a fait un beau dessin sur le coffre de la voiture de papa avec un caillou :P
La chance qu'elle a eu, c'est qu'à ce moment là internet commençait et le bon coin n'existait pas !

Plus sérieusement, ton chien suit des cours de dressage. Il va te falloir de la patience, de la vigilence et être encore un peu patafoin et tout pourra rentrer dans l'ordre bientôt.

Parlons de ton MacDo . . .. je présume que tu n'as pas suivi les recommandations de JMC pour cette restauration rapide !
C'est JMC qui va être patafoin ;)

Allez garde le cap ! tu vas y arriver ;)

Machonette :-q tu es presque la meilleure :P Bah oui pour avoir un 100% tu dois arrêter tout ce qui est bon :-q
Maintenant tu vas mettre autant d'énergie pour ton régime comme tu en as mis pour sauver ton entreprise :-q :-q :-q :-q
Courage à toi !

Tinou, tu vas bien ? Bien sage Sainte Tinou ?
Je tiens, je tiens et je TE tiens. Si cela continue le père noël, le père noël ne va pas me reconnaitre :-q
Hier soir, 1 heure après le repas, une faim de loup !! (soupe, brocolis, pain complet, fromage et poire).
J'ai ressorti l'inhalateur magique aux huiles essentielles, un thé caramel et 3 gélules d'agar-agar.
J'ai pu aller me coucher sans avoir faim . . .. . .. . . @-) ouf!!!!!

MonSourir ? tu n'es pas descendu du train ?

Yotxoa ? tu vas bien ?

Bonne journée à vous

tarmosud répond Posté le 06-12-2012 à 07:56
Bonjour à toutes,
Comme tu le dis Nath je suis un peu "patafoin" :(
En fait j'ai eu quelques soucis avec Gibbs : Il a grimpé sur le canapé du salon, une fois en notre absence, nous nous sommes dit qu'en mettant une chaise dessus lorsque nous partions ça règlerait le problème, mais même en notre présence il y est remonté, on ne va pas laissé une chaise sur le canapé quand on ne s'assoit pas dessus. Du coup je l'ai mis dehors, à près tout c'est sa place, non ? X( Et bien il a essayé de grimper sur la voiture, à peine 900 km au compteur, et il a rayé le capot, jusqu'au pare-brise, la porte du coffre. J'ai appelé l'ancienne propriétaire, qui m'a dit qu'il faisait ça régulièrement, et que je devais planquer ma voiture pour éviter qu'il ne recommence. Elle aurait pu me le dire avant. X(
Donc c'est la voiture ou le chien à l'extérieur, si c'est la voiture, c'est la chaise sur le canapé.
Pour la voiture du gamin Peugeot propose une prise en charge à hauteur de 1000€ sur une facture de 3700 €. Je sais que le gamin n'a pas les moyens de régler une telle facture. On voit ça c'est après-midi.
Du coup hier soir Mac'Do, pas bon, et de colère j'ai mis Gibbs en vente sur le bon coin. Il faut que la pression redescende.
Ce matin je ne l'ai même pas caressé, je suis encore en colère. Moi qui râle quand les voisins garent leur voiture devant chez eu, je vais être obligé de le faire.
Quand même du positif, le poids descend, un peu, nous verrons samedi matin.
Bonne journée à toutes

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 05-12-2012 à 21:21

bonsoir,après presque 2 mois X( à me débattre pour trouver du financement j'y suis arrivé ouff!!!! mais je ne suis pas sorti d'affaire pour autant!!! alors j'ai tellement la tête farcie que du coup par moment j'ai pas trop envie de parler,il y a aussi la préparation du marché de noel qui à lieu ce samedi à cabannes et l'association des commerçants dont je suis la présidente organise un repas hé!! tarmosud un "cassoulet" :P pour ce qui est de la nourriture c'est orgie et compagnie "jambon cru",paté,gateau chocolat et autres douceurs j'en passe et des meilleure

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 05-12-2012 à 10:57
Tinou :D On adore le train sur la pente ! On ne fait rien pour le freiner :-q :-q :-q

C'est MonSourir qui voudrait s'installer chez toi . . ... moi aussi je veux bien que tu m'adoptes :-q :-q :-q

Ton menu du jour est parfait !

Finalement je vais surement modifier le mien pour endive + jambon + crème :-q :-q

Asperge (sans vinaigrette)
Endives
Jambon
Crème fraiche . . ... pas très allégée
100 gr tagliatelle
3 clémentines
1 yaourt

Huuuuuuuuuuuuuuuuuum !!

Ce soir soupe :-q

tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 05-12-2012 à 10:29
Coucou tout le monde,

Nath, oui,oui,il y a une grande place chez moi :x , j'adorerai te connaître :D
je me suis pesée, bon je sais, c'est pas bien , suis contente, çà descend , le train a du prendre une grande pente, pas moyen de le freiner, il va arriver à l'heure en gare :-q
hier soir : 2 tr de saumon fumé + ratatouille maison 1 cc d'huile +1 yaourt toujours entier + 2 clémentines
a midi : crudités + endives au jambon é cc café de crème 4% + ma mini tranche de cancoillotte adorée + 1 fruit

Tarmosud , j'espère que vous aurez une bonne nouvelle pour la voiture de ton fils :-q
çà doit être quleque chose le ménage avec Giggs et le mauvais temps :^>

Machonette, tu ne nous dis pas grand chose, mais toi, que devines tu ??

Monsourir, c'est quoi ces kilos repris X( , tu fais la gourmande, c'est l'époque de l'année qui veut çà, mais attention , faut que tu te reprennnes maintenant, tu vas entasser les kgs très vite et tu vas le regretter, allez on t'attend dans le train miracle :-q
tu n'as pas le choix, monte tout de suite . . .. . ..

bonne journée à tous

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 05-12-2012 à 10:27

Bonjour les cop's

La forme ? les formes ? :P

Tarmosud je te sens un peu patafoin ce matin !
Allez on bouge !! Comment vont tes menus en ce moment ? Tes grignottages ?
Allez courage à toi !
(si tu veux brûler des calories? vient déblayer la neige chez moi ;) )

Hier j'ai fait équipé ma voiture de nouvelles chaussures et en urgence !
J'étais la touriste avec des pneus normaux :^> pas grave, je ne bouge pas beaucoup ici !

MonSourir, tu remontes dans le train ? Cool !!

Hier soir j'étais tellement fatiguée que je suis incapable de vous dire ce que j'ai vraiment mangé !
soupe OK mais après je ne sais plus si j'ai pris compote et fromage blanc . . .. . .. . .. . .. . .. :-O
En attendant la vilaine a été gentille ce matin.

Yotxoa tu vas bien ?
Tu vois je me pèse pour me motiver ! Attendre 1 semaine et être un peu "déçue" du résultat me pousse plus facilement à craquer X(

Machonette cha va ? ? ??

Tinou ! On va y arriver !!! Je le sais ! Je le sens !!
Mon objectif est au moins -8kg d'ici le 5 février (soit encore 9 semaines) . . .. . .. . .. nouveau séjour Disney :P :D :-q
Et après je toucherais du doigt mon objectif final . . ..

Avant juin je veux avoir tout perdu ! environ 12 kg minimum (et j'en serais déjà très heureuse) . On ne repousse pas l'échéance !!

Allez motivation !!!!!

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 05-12-2012 à 09:11
bonjour, bonjour ;)

je vois que vous êtes tous très actifs et motivés :-q en resumé vous êtes les meilleur(e)s.
Je pense que je vais acheter une nouvelle balance, car soit elle me veut du mal (presque 4kgs en 10 jours), soit . . ...y'a pas d'autres possibilités :^> c'est moi qui a fait plein, plein de betises!
Alors pas possible, je ne peux pas aller comme ca en bretagne. . .je dois penser à ma consommation d'essence: plus la voiture est lourde, plus je consomme!!! *-:)
Je dois aussi aller au club de sport u je veux m'inscrire avec mes filles, comem ca on se motivera à 3 :x
Ce mation je suis allée m'acheter des petites tomates, du mais et du thon. . .ce midi salade et ce soir ce sera soupe, faut que je me rattrape, car le train ne m'a ps attendu X(
@NATH : je prefererai être parfaite, vous montrer le BON exemple, car en ce moment :-bd
@TINOU: ta montivation et tes repas me plaisent. Il y aurait-il une petite place chez toi? ? ?? :x
@TARMOSUD : tes histoires de toutous me font toujours rires. Nous attendendons la photos de vous 2, comme ca je pourrais mieux m'imaginer vos promenades ou "histoires de canapé" B-)
@MACHONETTE: ca fait plaisir
@ SOURIS : commetn vas-tu? tu vois, nous avons toutes les memes problemes. . .notre corps hibernes et gardent ses reserves.. X(
@YOTXOA: comment va notre jeune future maman? cela doit etre magnifique pour topi et ta petite famille. Alors faire attention à ce que tu manges OUI, mais penses à vous 2 quand meme pour le bonheur de vous 4 d'ici quelques mois
J'espere n'avoir oublié personne
:-* à toutes et Tarmosud

1231 - 1240 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen