Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 20-01-2013 à 21:06 | ||
|
Tinou tu es parfaite !!!
Là tout de suite maintenant je mange ma soupe, puis escalope de dinde puis yaourt et compote. Poukette, Tinou a bien résumé notre post ! |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 20-01-2013 à 20:34 | ||
|
bonjour Poukette et bienvenue à toi,
Tu as bien fait de nous rejoindre :D , tu as choisi le bon camp, ici c'est super sympa, on s'épaule beaucoup dans la bonne humeur ;) Comme le dis Nath, 7.5 kgs c'est jouable à conditoin de bien respecter le programme et de faire un peu de sport, au moins 30 mn de marche par jour par exemple :P Si tu as besoin de conseils on sera tous là, tu verras , avec nous tu vas y arriver :-q Tu seras toute belle dans ton tailleur cintré et tu feras des envieuses, O:-) Nath, j'ai pas touché le gratin , trop forte la fille :-q Bonne soirée à tout le monde :-* |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 20-01-2013 à 18:57 | ||
|
Bonsoir Poukette :D
Tu viens voir les "anciens" ? Par contre le lundi 22 janvier . . .. y a pas ! Si tu veux demain nous sommes le 21 :P Comme nous sommes sur le post depuis 1 an et depuis plus longtemps sur le forum, nous allons pouvoir t'aider et t'épauler si tu as besoin. 8 kg d'ici mi avril, soit en 2 mois et demi c'est tout à fait faisable à condition de ne pas te laisser distraire ! En résumé tu dois perdre minimum 0,700 kg par semaine pour réussir. Ne te laisse pas distraire si des semaines tu perds beaucoup plus que 0,700 kg, tu peux aussi faire 2 ou 3 semaines sans perdre ! Donc ne lâche rien tant que tu n'as pas tout perdu. Si tu finis avant le 13 avril, tu pourras faire tes essayages de robe avec la bonne silhouette :-q et tu commenceras ta stabilisation. J'espère que tu nous feras partager ton plus beau jour ;) Bienvenue avec nous ! |
||||
|
|
Poukette45320 (CHANTECOQ, 45) répond | Posté le 20-01-2013 à 18:29 | ||
|
Bonjour, je commence lundi 22 janvier avec 8 kilos à perdre. J'aimerai en perdre au moins la moitié d'ici le 13 avril 2013 jour de mon mariage pour rentrer dans un joli tailleur bien cintré :)
|
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 20-01-2013 à 18:20 | ||
|
Nath, moi je leur ai fait un gratin dauphinois, et moi c'est haricots verts :-S :-S :-S
promis je ne touche pas au gratin :-q et toi tu regardes tes iles flottantes :^> belle soirée pour nous deux :( et la neige recommence à tomber ! |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 20-01-2013 à 16:32 | ||
|
Je dirais même mieux ! Tu es la meilleure !
Moi ici c'est la neige et je fais des blancs en neige pour l'ile flottante de mes zhoms. Naaaaaaaaaaaan je n'y touche pas ! |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 20-01-2013 à 16:17 | ||
|
Bêtise pas faite, c'est pas l'envie qui me manque :P :P par ce temps détestable, c'est réconfortant des gaufres bien chaudes, croquantes , hummm, je sens l'odeur . . .. :^> Mr Tinou les fait super bien !!!
bon je vais aller me faire un grand bol de tisane , voilà , es tu contente de moi ?? |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 20-01-2013 à 15:47 | ||
|
Dis Tinou ? On ne se parle plus mainteanant ou on attend que tu es fait ta bêtise ? :^>
|
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 20-01-2013 à 15:28 | ||
|
Dis, Nath, c'est défendu les gaufres ? ? ? :^> :^> :^>
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 20-01-2013 à 14:38 | ||
|
Tinou je savais que tu étais la meilleure des cop's :-q
Je te parle jusqu'au prochain menu ;) A midi - soupe - endive - jambon - 2 càc crème fraiche (la vraie !) - yaourt maison |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.