Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mamilyne (bury, 60) répond | Posté le 11-06-2012 à 07:00 | ||
bonjour à tous, je vois que tout le monde à passé un bon week end,
je suis enfin montée sur la balance. . ... ;) bon pas trop dramatique, + 200g par rapport à ma pesée d'avant les vacances, je pense que ce ne sera pas trop dur à perdre. Par contre le week end a été très très chargé surtout en calories ! :P donc aujourd'hui je vais mettre les bouchées doubles! :D Pour le temps je crois que nous sommes tous à la même enseigne. . .pluie pluie pluie! :(( Charlie c'est vraiment super d'être comme ça avec ta belle fille, j'espère qu'elle a eu un bel anniversaire. Bonne journée à tous |
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 10-06-2012 à 23:19 | ||
|
Salut à tous
Bon pour la pesée de samedi, plutôt encourageant puisque je suis repassée en dessous de mon pallier donc je vais essayer de poursuivre sur ce chemin. Le we a été bon malgré le froid et la pluie. Je me demande s'il va finir par faire un bel été ou pas, un coup on meurt de chaud et un coup on se gèle. Bonne semaine à tous |
||||
|
|
Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond | Posté le 10-06-2012 à 11:41 | ||
|
Coucou Serge ! non, non tes drôles de dames n'ont pas toutes disparu ;)
je suis là moi aussi, sauf que mon post d'hier n'a pas été enregistré. J'espère que l'anniv. de ta belle fille s'est bien passé, tu as peut-être "mal aux cheveux" ce matin? ;) Oh zut ! j'en ris toute seule, excuses-moi pour l'expression, mais çà amusera les copines :D Je suis contente d'avoir dans le groupe un homme aussi proche de sa famille, çà fait du bien : je dis cela car les parents de mon mari ne se sont jamais préoccupés de leur 2 enfants, et encore moins des 4 petits enfants, que mon beau-père n'a même pas eu envie de connaître. Ma petite Zia je t'admire pour ton optimisme, tu en as besoin pour supporter les douleurs. Je pense aussi à Caro et sa petiote malade, bon courage ma belle. Titounette doit avec tout le village entourer la famille de ce bout de chou, la peine et la colère doivent être importantes. Voyelle, comment vas-tu ? Et pour les autres j'ose espérer qu'elles sont en vacances et que tout va bien pour elles. Parlons un peu de ce qui nous rassemble, bravo Zia et Serge. J'ai aussi perdu 500 g cette semaine, mais après avoir fait une grosse remontée que je n'ai pas voulue voir. Mon père est maintenant dans son foyer logement où il est bien entouré, nous avons presque fini de débarrasser son appart. où étaient restées tant de choses de ma mère, décédée il y a 5 ans.Une page se tourne, je serai peut-être plus légère. Le temps est gris à Sainté, vite je file en cuisine. GROS :-* |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 09-06-2012 à 11:16 | ||
|
salut les filles B-)
bon,ce matin ,la pesèe !j'ai perdu 500g on continue :D chez nous le temps pas formidable encore,un peu de soleil, mais il fait froid nous allons avoir une saison pourrie :(( ce matin nous ne sommes pas nombreux sur le forum,2 Zia et moi , mais ou sont elles passèes ? :( bon,ben Charlie vous tire sa révérence,il se prepare pour l'anniversaire de sa belle fille et je peux vous dire que ma belle fille c'est très important pour moi, donc nous allons faire la fête ;) bisous de la part de Charlie |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 09-06-2012 à 08:54 | ||
|
coucou les amis. . .
tres contente d ecrire ce matin il fait tres beau ici..je vais essayer d en profiter pr sortir un peu accompagnee biensure, ms au moins ca me fera du bien..car apres de tres mauvaises nuits besoin d air. . . et sinon ma pesee, enfin j ai presque perdu ce que j avais repris en 1 week end perdu -1kg100. . . dc bien motivee pr reprendre la semaine pro. . . bonne journee a vous et bonne pesee. . .; et "JE NE LACHE RIEN". . .. ;) |
||||
|
|
mamilyne (bury, 60) répond | Posté le 08-06-2012 à 14:04 | ||
|
Titounette je suis de tout coeur avec toi, quelle horreur un petit bout de cet age ne doit pas partir, à vol d'oiseau, je ne suis pas très loin de toi, donc en pleine campagne et dans une petite ville comme la tienne c'est étonnant qu'un accident de la sorte arrive! c'est vraiment horrible. courage ma belle
|
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 08-06-2012 à 12:11 | ||
|
salut les filles
bon ,vous êtes prêtes,pour la pesèe de demain matin :D aujourd'hui toujours un temps maussade ,"y en n'a maaarrrreeeeeeee! de ce temps pooouuurriii! X( en plus le soir dans les maisons il ne fait pas chaud je vous souhaite une bonne journèe a ttes Charlie B-) |
||||
|
|
voyelle123 (68) répond | Posté le 08-06-2012 à 10:15 | ||
|
bonjour a tous et charlie
titounette de bien triste nouvelle j'imagine la famille devastee la vie est parfois injuste surtout a 3 1/2 ans courage de coeur avec toi :-* zia bonne idee de sortir avec tes amis profite de chaque instant ;) charlie oui il y en a marre de cette pluie hier am je suis partie me promene sous le soleil avec 28° et 2heures apres un gros orage et une tempete de vent heureusement que j'emmene tjrs un parapluie mais avec des chaussures ouverte bjr les degats (lol) bon demain la pesee on verra bien j'ai un peu d'avance sur vous mais avec le nouveau medoc j'espere que l'aiguille descent vers la gauche ;) bonne journee a tous (il pleut encore) :-* |
||||
|
|
Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond | Posté le 07-06-2012 à 22:54 | ||
|
Bonsoir à tous !
Après un grand vent du Sud, dès le matin, très pénible depuis la fin de l'après-midi, c'est pluie et orage :(( :(( Je suis très sollicitée avec le déménagement en foyer résidence de mon père, j'ai eu un peu de travail aussi. Je suis fatiguée, mais je suis contente d'avoir moins mangé cette semaine. Beaucoup moins de grignotage X( Samedi et dimanche on aimerait bouger un peu avec notre camping car, mais je crois que ce n'est pas encore pour cette fois que nous en profiterons sous le soleil. . . Je vous ai lu, mais un peu vite, ne m'en veuillez pas, je pense très fort à toutes celles qui ont de gros soucis en tout genre. Bises :-* :-* :-* |
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 07-06-2012 à 12:59 | ||
|
Ok Charlie, reçu 5/5.
Et dans le sud, les amis, il fait doux aujourd'hui et nous n'avons pas encore la pluie . . .. Titounette la vie est parfois injuste, c'est dans ces moments là qu'on le réalise, bon courage. . . Belle journée à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.