Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 12-06-2012 à 13:50 | ||
|
bonjour tous le monde
désolé d avoir été absente aussi longtemps , moment très difficile avec se décès. le moral ne vas pas bien du tout .c est le papa qui a renversé son garçon donc il a été emmené en garde a vue , son véhicule a été saisie.le corps du petit devais partir en hotopsie.et ils ont conclus que le papa ne l avais pas fait exprès .vous imaginé la suite .demain c est l enterrement sa va êtres difficile. je suis fière de vous pour avoir tous perdu moi aussi j ai perdu un peu .continué a êtres aussi taquin je pense a la décapotable de charlie . vous avez réussi a me faire un peu rire en vous lisant sa fait du bien mais on revient vite a la réalité .je pense très fort a vous tous , continué comme sa vous êtes génial . bisou a bientot . |
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 12-06-2012 à 12:34 | ||
|
Salut à tous
Pas étonnant que nous ayons le moral en baisse avec la grisaille ambiante, qu'elle horreur, nous n'aurons pas eu de printemps quant à l'été le pire est à craindre, ceci dit çà nous évitera de sortir le bikini et d'exhiber nos bourrelets pour celles qui n'ont pas encore atteint leur objectif comme moi (lol)!!! :P :P :P B-) B-) B-) |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 12-06-2012 à 12:08 | ||
|
bonjour tt le monde. . .
oui serge l eau ca mouille attention a la tete!!! faut la proteger ^^ bon hier le scanner s est bien passe, malgre cette sensation lorsqu ils injectent l iode, ca ete..;a priori tt va bien de ce cote la, dc faudra aller chercher ailleurs. . . gardons le cote positif de la chose. . . bon journee encore tristoune!!gris et il fait froid. . .c est pas top tt ca :-bd j ai pu constater que nous avions ts perdu la semaine derniere un grd bravo a vous ts. . . allez on continue et on ne lache rien. . . ;) |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 12-06-2012 à 11:56 | ||
|
bonjour les filles B-)
Fafanie ,tu as raison avec ce temps ,je vais m'enrhumé je vais mettre un bonnet :D Mailyne je vois que l'eau est meilleur que chez nous :D a demain les filles B-) |
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 11-06-2012 à 21:03 | ||
|
Serge, attention à la "décapotable" par ce temps tu risques de t'enrhumer !!! :D ;) :D ;) :D
Bonne soirée à tous |
||||
|
|
mamilyne (bury, 60) répond | Posté le 11-06-2012 à 11:53 | ||
Je vais retenir Charlie la réponse de " la décapotable " :D :D
La photo est de prise à Corfou. |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 11-06-2012 à 10:33 | ||
|
bonjour les filles B-)
non,non Mijo je n'ai pas mal au cheveux,pour ceux de derrière!vu que devant c'est l'été j'ai mis en décapotable( je vois que tu es vraiment une drôle de dame!!)t'es sympa :D mais oui ça c'est bien passé ,super journèe ;) nous n'étions pas nombreux , mais nous avons bien rigoler :D voilà ,bisous a vs toutes a demain Charlie B-) |
||||
|
|
voyelle123 (68) répond | Posté le 11-06-2012 à 10:18 | ||
|
bonjour a tous et charlie
pour la pesee de samedi -500gr suite au passage chez la diet avec le medoc pour la retention bref j'espere que cela continue ;) bravo zia pour ta perte tu vois meme en sortant on arrive quand meme courage pour cette am pour les examens moi aussi je commence le kine aujourd'hui a voir si cela apporte quelque chose mijo le moral est toujours aussi bas et pour les douleurs cervicales elles sont persistantes on verra apres le kine mamilyne la photo vient d'ou?caro on souhaite que de bonnes nouvelles pour ta puce :-* charlie ta belle fille doit etre fiere de toi car en general les belles filles sont des pieces rapportes alors pas toujours evidant de faire sa place voila je vous souhaite une bonne journee :-* et la pluie est encore là :(( |
||||
|
|
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond | Posté le 11-06-2012 à 07:50 | ||
|
Coucou tout le monde, qu'elle horreur pour ce petit bout et sa famille. Ayant une fille à peu près du même âge, rien que d y penser j ai la boule à l estomac. Des événements comme celui ci nous ramènent très vite à nos prb et l on se dit que on est pas si malheureux que ça!!!!
Bon pour moi la pesée samedi matin ça a été : -400g c est pas non plus génial mais ça fesait longtemps que ca n'avait pas baisse donc contente que ça bouge dans le bon sens!!!! Le prb c est que j ai eu un we très charge en repas avec 1 resto et 2 annifs, champagne et bonne bouffe à volonté! :-( du coup faut que je sois bien sérieuse toute la semaine pour rattraper tout ça. Déjà ce midi menu rattrapage! Zia félicitation pour ta perte!!!!! Bravo Pour la petite, nous avons arrêté les antibios samedi soir donc on va voir si ça revient. Et si ça revient ben la se sera hospitalisation. On croise les doigts!!!!! Bonne continuation à tous. Je vous embrasse!!!!! Bisous |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 11-06-2012 à 07:34 | ||
|
good morning the girls and charly. . .
tres jolie photo mamyline, c est pris ou? ? ? du soleil et la mer c esst le reve en ce moment. . . mijo je te remerci pr ce joli compliment, c est ma nature d etre tjs positive, malgre les soucis d a cote, tu vois ce matin, je me suis remis un ^pti coup pied au derriere car ce week end a ete un peu plus dur et je ne veux pas me laisser aller. . .dc ce matin malgre mes exams encore a faire cet aprem, je me rebooste..je vais faire qq courses pr continuer mon regime et repartir sur de bonnes bases. . . bravo fafanie youpi :-q descendre en dessous du palier c est que du bonheur, continue comme ca et ton objectif sera atteint du coup tu t es reinscrites? ? ?je ne sais plus si tu m avais repondu. . . car moi cela se termine le 16 juillet ms j ai envie de continuer. . .voulais savoir comment on fait pr rester inscrite. . . bonne journee meme si la grisaille et la on reste motive ;) :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.