Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 22-06-2012 à 22:50 | ||
|
je crois que fafanie n est pas la seul a tombé a la renverse . surtout la couleur . lol
|
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 22-06-2012 à 22:46 | ||
|
ouah ou charlie :D
je savais que tu avais beaucoup perdu mais la ! ;) ouha cool . je crois que mon mari vas être obligé de faire le régime . super j adore :x :x :x . |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 22-06-2012 à 20:36 | ||
bonjour les filles B-)
merci de m'encourager pour que j'enfile mon maillot de bain,c'est ce que j'ai fait cet après midi(photo a l'appui) B-) Fafanie va en tomber a la renverse! :D et ces copine vont en loucher ;) bisous Charlie B-) |
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 22-06-2012 à 19:07 | ||
|
Coucou,
Zia, ben moi j'ai la grosse patate sauf que pour le régime je suis plutôt dans ton cas et celui de titounette et voyelle Sinon pour le dos, plus de douleur depuis l'accrobranche à croire que d'être pendue à plusieurs mètres du sol ça décontracte !!! Je pars en vacances dans 15 jours et pour faire la belle autour de la piscine, c'est pas gagné !!! mais tant pis. Bisous à tous |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 22-06-2012 à 13:14 | ||
|
coucou tt le monde. . .
j ai passe une excellente soiree de fete de la musique, le tps a ete clement un peu frisque ms au moins pas de pluie et un beau couche de soleil, et mes amis ont super bien joue..; c est grace a des moments comme cela qu on se rebooste et qu on garde le moral voyelle, pr ma sante ba y a des hauts et des bas, un peu a cause de moi car mercredi j ai voulu laver la voiture avec mes loulous et du coup recoincee. . .dc vivement la seance kine ce soir.. je ne suis pas prete pr refaire des pti activites..grrr ms bon je ne vais pas me plaindre, je tiens debout, j ai mes deux jambes et y a pire que moi. . . dc hop hop je repars d attaque. . . rdv pr la scintigraphie pris pr le 2 juillet, nvel etape. . .. titounette tu as tt a fait d accord on ne lache rien, et surtt pas le forum. . . fafanie comment tu vas en ce moment? ? ? ta sciatique etait revenue? ? ? bisous a tous.. bon vendredi |
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 22-06-2012 à 11:27 | ||
bonjour a tous ;)
fafanie super tes photos :-q . serge pas mal en maillot de bain sur la plage avec ton verre a la main . lol .et il faut avoir de l humour c est cool ;) .et cela dit j aime beaucoup le maillot de bain rouge a rayure blanche sa devrait bien t allez et on veux la photos :^> . il faut que l on continue a parlé sur le forum se serais dommage nous sommes un très bon groupe tous.alors zia voyelle et les autres on ne lâche pas le forum .biz a tous :-* et bonne journée moitié soleil et moitié gris. :-* :-* :-* |
||||
|
|
voyelle123 (68) répond | Posté le 22-06-2012 à 10:19 | ||
|
bonjour a tous
charlie est en vacances on lui souhaite que des bonnes choses et du soleil afin de bien profiter titounette et zia je vous lis et je suis comme vous je ne sais pas si je continue car je n'aie pas bcp perdu et en ce moment bcp de repas en dehors du programme car pas tjr envie de cuire mais je fais attention aux regles et parfois je relache et comme toi titounette effet yoyo :(( mais bon ne plus etre sur le forum dure dure zia tu ne dis pas si tu va mieux!!!! fafanie super tes photos pour charlie ;) je vous souhaite une bonne journee les filles :-* et a charlie si il a le temps de nous rejoindre B-) |
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 21-06-2012 à 22:54 | ||
Lui aussi est pas mal, j'adore son maillot de bain. . . ;)
|
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 21-06-2012 à 22:04 | ||
Salut à tous
Charlie, voyons, je n'aurai pas osé . . . mais il est charmant non ? Bonne soirée à tous |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 21-06-2012 à 19:38 | ||
|
salut les filles B-)
Fafanie c'est moi sur la photos? B-) Mijo non,non je ne t'ai pas oublié !c'est sympa ta photo de ferronnerie :D Titounette très marrant l'image humoristique moi je dis des fois qu'il faut mieux faire envie que pitié :D Zia ici aussi il fait beau , mais il y a beaucoup de vent il y a un beau soleil B-) a demain les filles bisous Charlie B-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.