Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 07-07-2012 à 00:18 | ||
|
et oui
si je vous dit tous cela c est que mon abonnement arrive a sa fin . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* peut etres a lundi . |
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 07-07-2012 à 00:15 | ||
|
coucou a tous
pour moi pas de pesée demain départ pour chez mon fils il fait sa crémaillère.donc plein de boulot pour moi . Je prépare tout chez moi et je l enménes a sens.oui dans lyonne. donc pas de régime pas de pesée. SI je n ai plus de nouvelles je reprendrais le 10 septembre et si je peux sur se forum . je vous ai beaucoup apprécié et j aimerais tous vous rencontré si cela était possible.en souhaitant avoir de vos nouvelle a tous .voici mon adresse mail: titounette-flo@hotmail .fr . donné moi de vos nouvelles . vous êtes tous des personnes extraordinaires surtout ne changé pas et sachez que vous avez tous quelque chose d uniques . et oui même toi serge et j aimerais un jours si je suis sur la Vendée de rencontré toi et ta femme .aujourd’hui pas de petite image voici se que je vous donne : :x :x :x :x :x :x bisous a tous . je ne suis pas sur de vous retrouvé sur le forum. vous allez me manqué .bizzzzzzzzzzz a tous . . |
||||
|
|
Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond | Posté le 06-07-2012 à 23:15 | ||
Bonsoir les amis ! ;)
Nous partons demain direction Saint Sorlin d'Arves pour être sur place pour voir passer le Tour de France au col de la Croix de Fer. En attendant randos sac à dos et batons; le temps me dure, avec le nettoyage du terrain laissé à l'état de décharge par le beau père, l'installation en maison de retraite de mon Papa, nous n'avons guère randonné. J'espère que cela m'aidera à moins penser à la nourriture. Vous allez me manquer, mais je vous retrouverai avec plaisir dans une quinzaine. Je souhaite à toutes celles qui ont des problèmes de santé de prendre bien soin d'elles, pleins de bonnes choses à toutes et à notre retraité vacancier vendéen B-) Bonne nuit. :-* :-* :-* |
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 06-07-2012 à 13:34 | ||
bonjour tous le monde
très occupé en se moment , c est les vacances donc on fait des petites fête avec les enfants que je garde.car certain rentre a l école en septembre .donc ils vont allez a la cantine et garderie .alors on fêtes leur dépars.aujourd’hui il sont tous la, même ceux qui sont parti en court d année .sa fait 8 enfants a la maison de 18 mois a 8 ans . c est cool j aime sa. pour moi c est sur je me réinscrit en septembre.je vais essayé de reprendre pour le 10 septembre . bisou a tous . et bonne journée surtout bonne vacance a tous . |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 06-07-2012 à 12:05 | ||
|
Bonjour à toutes et Charlie Caro moi j'ai reçu une invitation à renouveller mon abonnement lundi en fait j'en ai reçu 2 une à 4,75 euros / mois et 1 pour 6 mois à 89,70 euros. je me suis réabonné pour 6 mois car l'autre tu n'as plus de coaching, plans de repas, session du jour, questions aux Diets et si tu n'as pas utilisé toutes tes questions tu les perds.Par contre j'ai un peu gallérée pour me réinscrire qques petits problèmes techniques.Mais je vais y arriver.Je vois que certaines ont encore qques problèmes de santé j'espère que cela ira mieux et d'autres partent en vacances Bonne journée à tous
|
||||
|
|
voyelle123 (68) répond | Posté le 06-07-2012 à 10:04 | ||
|
bonjour a tous,charlie
bonnes vacances a toutes celles qui partent en conges profiter et chouchouter vous un repos bien merite :-* pour ma part je me reinscrit le 16 octobre etant absent un moment je vous retrouverai sur le forum du 16 janvier a mon retour JMC demande le bilan apres les 6mois pour moi perdu 1K400 cela n'est pas grand chose mais j'ai beaucoup apprit sur comment se nourrir et les erreurs a ne pas faire zia le parcours adminitratif est toujours un combat tu a deja une idee de la date de reprise?est ce que tu ne pourrai pas demande a partir en cure pour ton probleme? ;) ici il y a orage pluie bref moche et froid bonne journee a tous ;) |
||||
|
|
Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond | Posté le 06-07-2012 à 08:30 | ||
|
Bonjour!
Oh non, je me suis mal exprimée, la psychotérapie m'a permis de comprendre beaucoup et d'accepter beaucoup de ma vie passée, surtout. La boulimie venant bien de quelque part, je crois toujours que j'ai trouvé la faille, mais certainement les mauvaises habitudes ajoutées aux contrariétés familiales font que. . .. X( X( X( Le psy ne me lâche pas, car le diabète est bien installé et si en me conduisant bien devant la nourriture je pouvais éviter les complications ce serait bien. J'ai commencé le programme un peu par dépit, mais je compte bien le reprendre par envie de changer dès la fin des vacances. Bonne journée la compagnie du 16 ;) et sous le soleil, ce qui serait sympa B-) :-* :-* |
||||
|
|
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond | Posté le 06-07-2012 à 07:44 | ||
|
Coucou toute monde,
Tout d abord bonne vacances à tous ceux qui vont partir et à tous ceux qui sont déjà sur la plage!!!! :-) Mijo tu dis avoir fait une psychothérapie pour tes pulsions alimentaires, cela n a pas eu d effet? Car je pensais en faire une mais je voudrai vraiment qu il y ai du résultat!!!!! Bon aujourd hui le message de JMC est qu il faut faire une pause ce we pour attaque la semaine du bilan. Le prb c est que la pause moi je la fais tous les we :-( donc ça va pas bcp me changer!!!!! Je suis la seule à continuer pdt les vacances? Bon bonne journée à tous! Et à demain pour la pesée. ;-) |
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 06-07-2012 à 00:02 | ||
|
Coucou à tous,
Cela fait quelques jours que je ne vous avez pas lu et que de lecture !!! Washaba est de retour c'est génial. Moi aussi, j'espère que l'on ne perdra pas le contact, ce groupe est plutôt sympa !! Demain je suis en congés pour 3 semaines, samedi départ pour la grande bleue aie aie aie il va falloir enfiler le maillot de bain . . . c'est pas gagné, l'objectif est loin d'être atteint mais je me sens bien quand même, c'est le principal. Je continuerai à vous lire via mon téléphone portable. A + |
||||
|
|
Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond | Posté le 05-07-2012 à 20:14 | ||
|
Bonsoir tout le monde !
Caro, ne t'inquiète pas nous pourrons toujours nous retrouver sur la rubrique je commence lundi 16 janvier. Une amie qui avait commencé en mars 2011 continue de communiquer de cette manière, donc no problèm. . . J'attends que l'on parte en vacances avec impatience, car je suis fatiguée, les nerfs à fleur de peau et le pire je ne fais que BOUFFER X( X( X( c'est plus fort que moi, ce besoin de me "remplir", j'ai eu beau analyser çà en psychothérapie,c'est pénible et très très difficile à contrôler. En principe dès que je suis en vacances je ne mange que ce que je dois manger et je rentre avec des kgs en moins. C'est pour cela que je me réinscrirai fin août début septembre. Je pense à un truc, il faudra que l'on semettent d'accord pour recommencer en même, je parle pour celles et celui qui ont encore à perdre et qui souhaitent faire une pause pendant l'été. Bisous à tous :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.