Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 11-07-2012 à 10:09 | ||
coucou
il n y a plus personne ;) .bonne journée a tous .tous vas bien pour moi . j attend les vacances avec impatience . bisous. :-* :-* |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 09-07-2012 à 20:06 | ||
|
coucou les amis,
pr ma part je fais une pause sur mon inscription, ms je continue comme meme le regime.. et biensure je viendrais chaque jour sur le forum. . . je vais essayer de voir si je suis "autonome" pr poursuivre le regime sans aide. . .comme le dit la session du jour. . . donc je serais avec vous les amis durant les vacances. . .. DC ON NE LACHE RIEN!!! :D bisous :-* |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 09-07-2012 à 19:37 | ||
|
salut les filles c'est charlie B-)
bon aujourd'hui ,nous avons eu du beau temps! B-) Titounette ne te laisse pas abattre,nous verrons a la rentrèe ,cochon qui s'en dédit! elle été facile a faire! :D Voyelle,Caro, ZIA ,Fafanie,Micheline,ect. . .moi je reste pendant que jmc ne me dit pas au revoir ;) puis autrement je serai sur le forum comme d'hab! bisous de la part de Charlie B-) |
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 09-07-2012 à 13:39 | ||
coucou tout le monde
passé un très très beau weekend .nous avons u la surprise d avoir du soleil.c était génial.fatigué car beaucoup de boulot mais ne regrette rien.par contre , j ai les boules de vous quitté tous .je suis ravie d avoir pu venir sur le forum je m attend a se je ne puisse plus vous parlé .JE NE DONNE PAS DE NOM CAR J AI PEUR D Oublié QUEL QU UN ET JE NE VOUDRAIS VOUS BLESSEZ A TRÈS BIENTÔT . une petite image du repas de samedi. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
voyelle123 (68) répond | Posté le 09-07-2012 à 10:04 | ||
|
bonjour a tous et charlie,
un air de nostalgie ce matin sur le forum, mais nous allons nous retrouver apres les vacances il est vrai que de se retrouver tous les matins mettait du baume au coeur de vous lire ;) charlie tu arrete aussi et tu revient? en attendant bonnes vacances a toi et ta petite famille caro les petirs ecarts nous font vite reagir et nous font remarquer que nous ne pouvons plus manger sans faire attention :(( zia fait bien attention a toi et je desole de voir que tu passe par l'operation a toutes celles qui sont en vacances fafanie mijo profitez de votrez sejour chouchoutez vous pour les autres encore beaucoup de courage a vous ;) moi je me suis pesee et rien perdu la semaine derriere mais pas repris alors deja ca bonne journee a tous |
||||
|
|
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond | Posté le 09-07-2012 à 07:33 | ||
|
Coucou tout le monde,
Ici le temps est très mitigé, hier, pour aller à la cousinade, j ai voulu mettre un pantalon dans lequel je rentrais à nouveau et là le choc impossible à fermer. Ahhhh ça m à remis les idées en place et du coup c est reparti sérieusement! Bon je vois que tous le monde fait ses aurevoirs, snif snif :( Pour ma part le départ en vacances ne se fera que fin juillet! Par contre, toujours pas de propo de poursuivre le programme . . ... Rien. J ai même eu les menus pour la semaine 27! Les avez vous eu aussi? Micheline : on continue ensemble alors!!!!!! Tous les autres on se retrouve en septembre!!!!! Serge : tu reprendras en septembre? Je ne crois pas, si? Nous allons perdre notre seul garçon! Gros bisous et bonne vacances à tous. . .. Et bon courage à toute celles qui ont des prb de santé! :x |
||||
|
|
fafanie12 (12) répond | Posté le 08-07-2012 à 16:16 | ||
|
il flotte un air de vacances sur le forum.
Charlie le soleil est sur la mediterranee, dommage pour toi. . . titounette on ne perd pas le contact, nous ne sommes pas tres nombreux sur le forum mais le groupe est sympa. au moins si nous n avons pas tous perdu tous nos kilos on a eu le plaisir de se rencontrer. Zia adorable toujours une pensee pour chacun d entre nous. bon je vous laisse je vais faire trempette. |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 08-07-2012 à 00:00 | ||
|
Ce matin la pesée ----500Grs et cette aprés- midi miracle tout est rentré dans l'ordre j'ai axés partout ouf!! Titounette je garde ton mail et t'enverrais des petits mots de temps en temps , serge ne t'en fait pas en Ardèche il y a aussi des orages je crois que ç'est partout pareil,Zia tu as raison je ne baisse pas les bras je continue il m'en reste encore environ 7 Kgs à perdre pour atteindre mon objectif eh hop sur le billard mais aprés l'été à l'automne, Caro tu n'est pas la seule à continuer pendant les vacances moi aussi je continue pour 6 mois, Mijo c'est bien ne change rien continue .Bisous à vous Bonne semaine
|
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 07-07-2012 à 13:20 | ||
|
bonjour a vous. . .
alors mijo profite de tes vacances, de prendre l ai rpur en plein poumons c est le top. . .fait le vide et revient nous en forme et motivee. . . titounette moi aussi se fut un plaisir de partager ce forum, de te decouvrir..merci pr ta gentillesse ms tu viendras sur le forum cet ete pr discuter? ? ? et rdv vous en septembre pr reprendre de plus belles initiatives. . .je pense que pr ma reinscription se fera le 1e septembre ms je viendrais tjs sur le forum du 16 janvier. . . fafanie bonne route et profite de la grde bleue et tu seras tres belle en maillot, j en suis sure, tu nous reviendras bronzee et bosstee. . . caro je suis comme toi, la session de JMC m a fait un peu rire ou rougir car moi aussi la pause du week end dur depuis debut juin. . .dur dur ces punaises de crises. . . voyelle la date de reprise est prevu le 2 septembre, ms bon j attends le verdict du chirurgien, car a priori selon le kine et ma doc je ne vais pas y echapper a l ope, faut bien me soulager a long terme. . . et notre pti charli profite de la famille de la vendee et de la vie tt simplement; ms ca je sais que tu sais faire. . .. micheline bravo pr ta reinscription, je t admire tu ne baisses pas les bras. . .continue. . . bonne journee a tous. . . ;) |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 07-07-2012 à 10:44 | ||
|
coucou les filles c'est charlie B-)
le temps n'est pas terrible en vendée,j'espère que ça va s'arranger ,car j'ai les enfants qui arrivent? :-S BON ?BEN LES FILLES ,JE VOIS QUE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS PARTENT EN VACANCES OU ON FINI LEUR ABONNEMENT, donc bonnes vacances a certaines et bonne chance pour les autres , moi aussi j'ai été comptant de faire partir de votre groupe ,nous avons passé d'excellents moments Titounette nous aurons peut être la chance de nous rencontrer en vendée? bisous de la part de charlie B-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.