Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 14-08-2012 à 20:30
coucou tous le monde
comme vous l avez remarqué je suis en vacance donc voila un petit coucou d argeles sur mer ou il fait tres beau et chaud a bientot pas de regime pour moi on verra a mon retour bisou et a tres bientot

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 09-08-2012 à 12:30
bonjour les filles c'est Charlie B-)

bon je suis satisfait,car j'ai repris mon metier préféré,c'est a dire retraité!! ;)
je vois que vous êtes encore en vacances ! B-)

bon ,alors @+ sur le forum

Charlie B-)

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 08-08-2012 à 10:21
Bonjour tout le monde, comment allez vous? Me revoilà toute bronzée après une bonne quinzaine de jour à la mer! Bon j ai pour le moment complètement arrête le programme et j ai profité de mes vacances. Je ne me suis même pas pesée. Je reprendrai tout ça en main en septembre car les apéros et les bonnes bouffes n arrêtent pas. Et j ai envie de profiter!! :P bonne vacances à tous ceux qui le sont et courage aux autres. :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 05-08-2012 à 10:09
Bonjour tout le monde bonnes vacances à toi mijo et repose toi quand meme un peu, hier la pésée était bonne --700Grs pour la semaine d'ou mes 100Kgs en 6 Mois --14Kgs.Aujourdhui je vais manger à midi à la guinguette avec mon filleuil et se femme .Bonne semaine bisous à tous

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 04-08-2012 à 11:16

Un petit coucou avant de repartir un quinzaine de jours ;)
Il n'y a plus trop de monde sur notre forum, mais certaines ne vont peut-être pas tarder à rentrer, je leur souhaite un bon retour à la maison en espérant que les vacances ont été bénéfiques B-)
Je repars cet après-midi, nous dormirons dans la Creuse et demain direction Niort pour le vélo pendant quelques jours. Après j'espère bien que nous pourrons pousser jusqu'en Bretagne. J'espère juste me reposer et que je ne regretterai pas l'air de la montagne :^>
Je ne parle pas de la pesée, c'est catastrophique X( A ce sujet bravo Micheline :-q Je ne cite pas tout le monde, j'en oublierai. . . Je vous embrasse :-* :-* :-*
Allez. . . j'ose m'afficher. . .

voyelle123 (68) répond Posté le 03-08-2012 à 09:50
bonjour a tous et charlie

charlie tu a mis la gomme avec la tondeuse pour partir plus vite? ? ? ;) B-)
micheline je vais chez ma belle soeur qui habite Vals les Bains je ne suis pas retourne depuis 5ans elle m'a juste dit qu'il fait tres chaud ensuite je pars a Montelimard voir le neveu Felicitation pour ta perte de poids et ton objectif tu es raisonnable mais je ne suis plus tellement le regime mais je ne grignote plus entre les repas deja ca :(
il fait un peu moins chaud cela fait du bien
bonne journee a tous et charlie

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 02-08-2012 à 16:31

bonjour les filles c'est Charlie B-)
je vois qu'il y a toujours autant d'humour,c'est sympa! :D
Micheline tu habites une belle région "Vallèe pont d'arc" les gorges de l'Ardèche sont magnifiques! :-q
j'ai eu l'occasion de traverser été comme hiver en venant du Puy vers Avignon,très belle région!!! :D
bon les filles ,je suis presque arrivé au bout de mes corvèes,et ensuite je retourne a mon metier préféré de retraité en Vendèe! B-)
bonnes soirèe a toutes
@+ Charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 02-08-2012 à 15:28
Bonjour Charlie, Titounette,Mijo, Voyelle etles autres qui ont déserté le forum pour le moment Voyelle ou va -tu en vacances en ARdèche car j'habite l' Ardèche prés de Vallon pont d'Arc, Titounette j'ai adoré tes blagues, Mijo ce sont des réunions au sein de mon Syndicat tous ce qui touche à la formation dans plusieurs organismes et j'organise des formations pour les salarié(es) de mon Syndicat , aussi je participe aux réunions dans les CTEF (contrats téritoriaux emploi formation) et au niveau Conseil Général de l'Ardèche je suis à la commission communication du CODERPA ( pour les personnes agées entre autres sur la dépendance ) Aujourdhui c'est un jour super j'ai franchie la barre des 100Kgs je crois que je vais l'arroser ce soir, cela me fait 14Kgs depuis le début je suis contente et je continue encore 6 kgs pour mon objectif mais plus ne me fera pas de mal. Je vais vous laisser car je dois aller en ville A+

voyelle123 (68) répond Posté le 02-08-2012 à 10:44
bonjour a tous et charlie

charlie dure dure de rentre pour faire de la tonte ;) mais tu te dit que apres les corvees recompense tu repars (lol)
moi je reviens sur le forum apres un violent orage dans la nuit de vendredi a samedi le decodeur et livebox sont tombes en panne et comme nous etions nombreux rupture de stock quel galere!!!!etre sans internet et telephone :(( mijo passe outre les remarques du mari car je crois que tu te serais passe de cette etape courage mais attention a la boulimie
moi je laisse le rangement et prepare les valises nous partons mardi en ardeche avec ma petite fille pour 15 jours et apres je reprendrai les cartons
bonne journee a tous et charlie attention a ta tondeuse

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 01-08-2012 à 18:00

Coucou !
Trop drôle la 1 ère blague Titounette :D
Pauvre Charlie, le pauvre, il a du laisser son travail de vacancier(je ris)
Et oui, même pendant les vacances l'herbe pousse.
Pour moi, à part soigner les blessures de ma chute pendant mon début de vacances,
je fais des conserves de haricots, je caline mes petits enfants, ma petite Lola
née vendredi fait le bonheur de tous, Roméo son grand frère est fou de joie.
Nous repartons en vacances ce week end, dans un premier temps la semaine fédérale de cyclotourisme à Niort pour le mari, puis peut-être la Bretagne. Ce sera selon l'humeur de Monsieur, il n'apprécie pas que j'ai gaché le séjour en montagne, çà m'est un peu dur à vivre. . . mais bon. . . çà lui passera sur son vélo. Moi je broderai un tableau pour ma Lola.
Niveau alimentation, c'est boulimie puisque gros mal être. On verra en rentrant.
Voyelle, je t'imagine dans tes cartons,et au fait Micheline quel genre de réunions dis-tu avoir arrêtées ?
Bisous à tous. :-* :-* :-*

741 - 750 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen