Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 04-09-2012 à 10:18

coucou ;)

et oui me revoilà :D .je vous ai lâché pour un moment mais me voilà de retour.je ne me suis pas pesé :^> depuis mon départ en vacance mais promis je remonte sur la balance samedi et je reprend sérieusement le 10 septembre.de même je reste sur le forum du 16.01 ;) car je vous apprécie beaucoup . bisous a tous le monde .a bientot . :-* :-* :-* :-*

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 03-09-2012 à 20:00

Coucou !!! où êtes-vous ? :^> :^> où est passée la compagnie du 16 janvier ? certain(es) sont certainement passé(és) à autre chose, les kilos s'étant envolés ;) , mais j'espère que Titounette, Zia, Caro, Fafanie et celles dont le nom m'échappe. . ..je pensais vous retrouver. :((
Je me suis réinscrite pour 6 mois, j'espère être plus forte face à la nourriture et bien suivre les bons conseils de JMC et son équipe.

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 31-08-2012 à 12:03
Fleur10-2 j'ai pas répondu à la question non je ne mets pas tout sur mon blog je n'ai pas le temps mais je vais essayer de le fournir un peu plus,je mets sur plusieurs forum dont celui-çi puis sur mes premières semaines dans Drome 26, et dans morale, motivation et savoir maigrir dans une autre candidate de plus de 60 Ans et sur le groupe de Cako1 que j'ai laissé un peu ces dernires temps mais je vais y retourner, et je réponds à Anelor, Cécile,Cyrille, et Valérie le sport. Voilà ça fait déjà beaucoup et parfois je clique sur d'autres forums pour voir à j'oubliais celui des déditicennes répondent. Bisous bonne journée

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 30-08-2012 à 19:41
Bonsoir Je ne vous ai pas oubliés mais l'orage m'a joué des tours à( mon Ordi) donc je n'ai rien mis depuis vendredi . La pesée---7OOgrs eh op je suis à 99,4Kgs et je compte bien aller encore plus bas vers 90 si je peux. Aujourd'hui le temps est mi-figue mi-raisin la petite laine ce soir ne sera pas superflue,je vois que Charlie se plait bien en vendée car il y fait beau , profite , emmagasine du soleil car aprés tu en auras besoin !hi!hi!hi Je vous fais de gros bisous à toutes et Charlie

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 30-08-2012 à 09:47
Coucou à celles qui rentrent et à Charlie !
Tu dois te sentir bien seul Charlie si tu as jeté un oeil depuis dimanche; je suis surprise j'ai mis un courrier mardi ,il n'a pas été enregistré X(
Quel temps fait-il en Vendée ? ici dans la Loire c'est la pluie. Je suis passée pas loin de St Jean de Mont cet été, nous étions en caming car, mon mari a participé à une semaine de cyclisme à Niort, puis nous avons passé une journée à Noirmoutier avant de filer sur la Bretagne : le Croisic,Quiberon, la Gacilly (superbe jardin botanique et joli village), Redon, et en redescendant Saumur.
La Bretagne me plait énormément, mais on y retournera hors saison,en été la montagne nous va mieux.
Je me réinscris pour 6 mois à partir du 10 09. Mais je resterai sur le forum du 16 01 je ne peux pas quitter ce groupe qui m'a tant apporté. *-:)
Bienvenue à nos copines en vacances qui ne vont certainement pas tarder à rentrer.
Bisous.

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 26-08-2012 à 19:31
salut les filles c'est Charlie B-)

vous me croyés si vous voulez, mais je suis toujours en Vendée ,ou il fait beau!
je vois que vous êtes plus ou moins en vacances!
alors je reviendrai plus tard

bisous Charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 24-08-2012 à 17:27
Bonjour tout le monde juste un petit coucou pour vous dire que je vais bien je reviendrais Dimanche car demain debout de bonne heure la pesée ne pas oublier direction le Cheylard en Ardèche ou j'ai une A.G préhistoire et Archéo.Bisous A+

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 23-08-2012 à 13:42
coucou a vous tous

juste un petit bonjour rapide très occupé mais je pense fort a vous et a mon régime que j ai lâché . la pesée vas êtres difficile.
il y auras du boulot en septembre je m y prépare.mais je profite au maximum .bisou bisou et a bientot .

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 22-08-2012 à 19:04

Coucou tout le monde !
Je suis rentrée de vacances dimanche, lundi soir j'ai voulu mettre un mot : impossible. . . :(
J'espère que tout le groupe va bien, un peu dur en ce moment avec cette chaleur , il faut dire que je ne la supporte pas X( , pour l'instant un petit orage passe sur Saint-Etienne, il pleut à peine, peut-être ferat-il tomber la température.
Hier pour la 1ère fois j'ai gardé ma petite Lola, un trésor comme dit son grand frère qui est très doux avec elle, c'est trop joli à voir.
Mes vacances en Bretagne ont été mitigées, je suis ravie d'avoir vue de beaux endroits : les côtes sauvages du Croisic et de Quiberon entre autre. Le souci a été la mauvaise humeur de mon mari, avec ma chute en juillet, nous ne pouvions pas aller en montagne faire de la rando. . . Il est vrai que moi aussi en été je préfère la montagne et ses nuits fraiches. . . Ce sera pour l'année prochaine.
Je me suis beaucoup remise en question, j'espère arriver à suivre le programme JMC pour perdre ces kilos derrière lesquels je cache beaucoup de choses. . . :-O OH la la où tu vas Mijo? mes copines et notre Charlie ne sont pas des psys ( j'ai failli éffacer ma phrase précédente, mais j'assume, je laisse).
Je vous laisse pour ce soir, nous sommes invités à un barbecue chez une de mes soeurs qui m'a fait une petite vacherie pendant ces vacances, je pense qu'elle veut se racheter. . .
Bisous à tous :-* :-* :-*
La prochaine fois j'écrirai pour prendre des nouvelles de chacun. . .

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 17-08-2012 à 18:30
Bonjour tout le monde ceux qui sont encore là Ben la pesée samedi dernier était pas bonne repas avec mon filleuil et repas encore à la guinguette moralité +700Grs donc je passe, je me péserais demain car je pense que la balance sera gentille sinon repas écart ou 900Kcal on verra et oui c'est ça les vacances mais il y a plus grave on positive et on repart. Bisous à tous A+

731 - 740 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen