Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nadine0704 (calais, 62) répond Posté le 22-09-2012 à 10:55
Bonjour à tous, ça fait longtps que je ne suis pas venu, j'ai perdu ce jour 12 kg, je suis mieux ds ma peau, et grâce à ça j'ai trouvé l'amour, il m'aime comme je suis et ça me donne encore plus envie de continuer.
A bientot.
Nadine

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 20-09-2012 à 22:14
bonjour les filles c'est Charlie B-)
je suis toujours en vendée,ou il fait bon , mais les soirèes sont fraiches!
Ttounette, l'estacade avance ,il y a une partie ouverte au public ,ils attendent les gdes marèes pour avancer
mais regarde sur internet ,tu tapes projet estacade st jean de monts ,tu verras c'est beau :)
très beau bouquets :D
Micheline bon courage,je connais les déplacements ,j'ai fait ça pendant 5 ans ,toutes les semaines a Lyon, dur dur :-O
bon je vous laisse,bonne soirèe
bisous charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 20-09-2012 à 17:34
Bonjour à toutes et Charlie Un petit tour car la semaine prochaine je repars en déplacement réunions stages haie!haie! haie! le régime , la semaine dernière j'ai reperdu 400Grs je verrais samedi matin ou j'en suis. Charlie toujours en vacances? quel joyeux retraité tu as raison profite du beau temps et du reste. Tittounette ils sont superbes tes bouquets en forme de chiens on les croirait vrai.Nini , Voyelle courage les kilos vont continuer à descendre. Bonne pesée samedi je viendrai faire un tour dimanche si je peux Bisous à tous et bon week end

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 20-09-2012 à 09:58

bonjour a tous . ;) un petit bouquet de fleurs pour vous .

je n ai pas repris le régime comme convenue :^> , mais j essaie de faire attention .et oui mon weekend était chargé et il y avais les 25 ans de mon fils .j ai bien profité j avais fait asiatique un régal .il y avais quelque reste je n allais pas les jeté.lol .trop trop bon . promis je m y mais lundi , il le faut absolument ;) .très très fière de vous ,vous avez bien perdu :-q . continué comme ça.et Charlie qui est repartie dans sa Vendée quel chance .gros bisous a tous et a bientot .

voyelle123 (68) répond Posté le 18-09-2012 à 11:23
bonjour a tous et charlie

la pesee du dimanche l'aiguille est repartie vers la gauche ouff!!!!! -1kl il en reste encore bravo a charlie et nini pour les resultats
charlie la vendee doit etre encore tres belle a ce moment de la saison profite de tout les instants B-)
en alsace il fait encore bon dans la journee le matin et soir frais
bon on continue le regime courage a vous il restz des moments de la journee qui reste dure car le grignotage d'avant revient au galop
je vous souhaite une bonne journee

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 15-09-2012 à 18:23
merci pour vos félicitations,
demain je reparts en Vendée,pour une quinzaine de jours

bon les filles je vous dis a bientôt sur le forum ;)

bisous de charlie B-)

nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond Posté le 15-09-2012 à 11:01
salut a tous
alors moi j ai repris le régime depuis lundi et j ai perdu 1 kilos 500 donc ça va c pas trop dur je suis contente de moi mais il faut pas que je relâche la pression .bravo charlie pour ta perte de poids .
bon week end a tous :D :D :D :D :D :D :D avec le soleil

voyelle123 (68) répond Posté le 15-09-2012 à 10:26
bonjour a tous et charlie

titounette contente de te retrouve sur le forum,et les vacances=kilos mais bon on les auras X(
charlie toujours en forme et bravo pour ta perte deja on voit la personne motive ;)
je me pese demain surprise!!!!
bonne journee a tous et charlie au boulot

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 13-09-2012 à 18:51

alors Titounette ,ne te formalise pas ,tu as vu on a tous plus ou moins repris quelques kg, mais avec une bonne gomme,ns allons rectifier le dessin! :D
ns redémarrons du bon pied,regarde toi,tu commence par une tite java,java oui , mais nécessaire" 25 ans ça se fête"

t'inquiète Micheline ns vainquerons les kg en trop! :-bd

les filles je vs souhaite une très bonne soirée :-*
bisous Charlie B-)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 13-09-2012 à 13:50

.bonjour tous le monde .

coucou , coucou , hé, je suis la ,je suis de retour ne m oublié pas ;) et oui c est fini les vacances mais toujours aussi prise a faire la fête.se n est pas sérieux. aujourd’hui c est l anniversaire de mon fils , 25 ans et oui a l époque je pesais 40 kilos et je n avais jamais fais de régime c était le bon temps .alors se week end se sera la fête a la maison et lundi reprise sérieuse du régime. et oui j ai repris 2 kilos mais je me suis bien éclaté et surtout pas privé . :^> j ai un peu honte mais sa fait du bien.je pense toujours a vous et courage a tous ceux qui on repris le régime :x :-* :-* :-* :-* :-* . bisous bisou a+

711 - 720 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen