Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 16-01-2013 à 11:39
Bonjour Charlie, Titounette Voyelle et bienvenue à toi Nadou on va s'occuper de toi rassure toi en douceur car les kilos on les aura. tu suis lequel des repas 1200,1400, . . .. . . Charlie bizarre bizarre son hot dog j'espère que ce n'est pas le chien du voisin (e) que tu as préparé sinon je vais en parler à Brigitte, il faut bien rire un peu, c'est trés bien ta perte de poids mais tu va perdre le reste en un rien de temps je te fait confiance. Chez moi aussi il y a la neige hier aprés midi soleil mais il en reste dans les champs ,elle en attend d'autres, et ce matin ça c'est radouci que ---2 degrés. Bonne journée A+


voyelle123 (68) répond Posté le 16-01-2013 à 10:43
bonjour a tous,

ici l'Alsace il fait tres froid aussi et beaucoup de neige voila l'hiver est bien là
Charlie bravo pour ta perceverance moi je reprends les anciens repas et voila repartit pour un tour ;) la photo n'est pas dans le cadre du regime trop de calories
bonne journee a tous


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 16-01-2013 à 10:27

coucou a tous

un bonjour de seine et marne sous la neige et le froid -5.5 se matin et gla gla . je suis bien mon régime ,la reprise se passe pas trop mal .je vois qu il y en a qui perde bien , pour moi on verra samedi je reste cool .Charlie pas très conseillé le hot dog .mais sympas l image , j adore . bonne journée .


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 15-01-2013 à 17:25

salut les c charlie B-)

bienvenue a Nadou,bon courage pour le régime et supporter cette équipe de joyeux luron ;)
Titounette merci pour cette photo, très jolie la dame!! :-q
ce matin ,j'ai voulu voir si j'avais perdu un peu,oh surprise 1 kg en 3 jours , donc je redescends,je suis en chute liiiiibrre !
les kg des fêtes et anniversaires ne sont pas fiers,il me reste 1 kg a rattraper :D
voilà, nous sommes sur la bonne voie,
j'ai repris 1 mois avec J.M.C ,je vais voir si dans un mois je suis au top ;)
bonne soirée a toutes :-*
je vous présente mon menu de ce soir :D

de Charlie B-)


voyelle123 (68) répond Posté le 15-01-2013 à 16:08
bonjour a tous,

soit la bienvenue Nadou tu es dans une bonne equipe motive on va arrive a bout de ces vilains kilospour ma part deja perdu -500g en 2jours pas mal
aujourd'hui beacoup de neige cette nuit il fait tres froid -2 degres cette am
titounette les photos au top
bonne soiree a tous :-*


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 14-01-2013 à 13:51

.ou la ! la !


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 14-01-2013 à 13:46

oups désolé serge .elle est pour toi cet image .


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 14-01-2013 à 13:41

bonjour !

coucou nadou bienvenue sur le forum :-q , tu vas voir le régime est très bien et on perd bien et surtout c est équilibré . pour se remonté le moral tu vas voir on est une très bonne équipe tous. il y a toujours quel-qu un pour d aidé ;) . allez comme le dit si bien notre Charlie, attaquons le régime en cœur . moi j y vais a fond ,et motivé . bonne journée .bizzzz


Nadou_325 (Mellecey, 71) répond Posté le 14-01-2013 à 10:17
Bonjour Nadou 325, je commence ce matin le programme, je compte beaucoup sur votre aide, le petit déjeuner ne me suffit pas,

je fais de l'hypoglycémie, j'ai 10kg a perdre, pour me sentir mieux, merci a vous tous.


voyelle123 (68) répond Posté le 14-01-2013 à 09:58
bonjour Micheline,Charlie,Titounette voila la fete de mon mari est termine ouff et pas de repas en vue pour le moment

;) la pesee de samedi etait -700g mais ce matin reprise de +800g :(( je vois que je ne suis pas la seule alors on y va cette semaine regime sec!!!!!!il faudrais que je perde au moins 2kl cette semaine car arrive le rendez vous chez le cardio il a me faire des remarques blessantes donc je vais eviter cela car pas bien pour le moral :( titounette je comprends bien que les objets de valeur sentimal ne sont pas remplacable ont leurs souhaite que les objets derobes leurs brulent les doigts.
Micheline bonne route cette semaine pour les deplacements attention au mauvais temps
Charlie il est rare de lire que tu a pris du poids mais ces fetes y contribuent alors on y va tous ensemblent cette semaine
courage a tous
bonne journee :-*



621 - 630 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen