Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
voyelle123 (68) répond | Posté le 13-02-2013 à 10:25 | ||
|
bonjour a tous,
Charlie nous serons tres triste de ne plus pouvoir te lire :(( si tu veux tu peux rester sur le forum pour je crois 4.90 euros par mois tu peux tout avoir sauf les repas ;) comme cela tu peux rester avec nous :-* moi il me reste encore 3 MOIS je ne pense pas non plus arrive a mon objectif @-) mais je fais au mieux bonne journee a tous et toi charlie si plus de nouvellesavec beaucoup de regret, mais contente de t'avoir connu sur le forum et je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'a ton epouse :-* :-* |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 12-02-2013 à 17:20 | ||
bonjour c Charlie B-) je vois que c'est comme la neige ,il ya des chutes!! : :-O voila,j'arrive au terme de mon contrat,je ne suis pas arrivé a mon objectif , mais ,je vais continuer seul! ;) donc j'ai le regret de vous dire qu'il n aura plus de contact avec ces drôle de dames!! :(( mais qui sait. . . :) tout pendant que je suis autorisé sur ce site,je communiquerai avec vous! :D voila mesdames Charlie vous dit peut-être a bientôt :-* :-* :-* :-* de Charlie |
||||
|
|
voyelle123 (68) répond | Posté le 12-02-2013 à 09:42 | ||
|
bonjour a tous et bienvenue a galicette et faticha
Titounette repose toi et garde le moral :-* les chutes sont nombreuses avec ce mauvais temps ici en alasace nous avons beaucoup de neige et tres froid pas de risque de fonte pour le moment pour le regime dure dure il fait froid envie de bon petits plats aujourd'hui mardi gras attention aux beignets ;) bonne journee a tous et aux malades de gros :-* :-* |
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 11-02-2013 à 09:52 | ||
|
bonjour a tous et a nos deux petites nouvelles
je vais faire cour . suite des catastrophe chez moi , mercredi je suis tombé et j ai une très belle entorse donc je ne doit pas posé mon pied parterre.il est très gonflé et tout noir de la chevilles aux orteilles . je ne me suis pas pesé samedi pas le moral je verrais la semaine prochaine .bisous a tous .et désolé de ne pas me connecté autant . |
||||
|
|
galictte80 (daours, 80) répond | Posté le 11-02-2013 à 08:40 | ||
|
bonjour a vous,
nous aussi en picardie il neige !!! bien voila journée J pour l instant je suis gonflée a bloc pour un nouveau départ ( pourvu que cela dure) vos petites astuces sont les bien venues pour ne pas tomber dans les pièges de gourmandises . >:) a bientot |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 10-02-2013 à 17:54 | ||
|
Charlie, Voyelle, Titounette et bienvenue à Claudine et Christine pas de problème nous sommes là pour vous aider si besoin. Chez moi depuis hier il neige je devais aller au Ourssinades à Carry le Rouet avec une copine de la Drome j'aurai fait sa connaissance car pour le moment ce n'est que virtuel, tant pis ce sera pour une autre fois on a encore le temps de se voir. Charlie moi en 1AN c'est 16Kgs et comme toi depuis quelques temps ça bouge pas trop mais c'est vrai avec mon accident je ne bouge pas .Mais on positive cela va revenir pas de panique à bord. Je vais préparer une bonne soupe pour me réchauffer car il fait un froid de canard et la neige tombe toujours. Bisous à vous A+ bonne semaine
|
||||
|
|
galictte80 (daours, 80) répond | Posté le 09-02-2013 à 16:16 | ||
|
bonjour a vous je commence lundi 11 février après un séjour en 2012 de 3mois pour une perte de 6kg j ai repris le tout avec supplément, mais la j' espère avec vos conseils et encouragements réussir et tenir plus que 3 mois car j ai 15 kg a perdre pour aller mieux niveau sante . a trés bientot
|
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 09-02-2013 à 12:35 | ||
|
bonjour Christine c Charlie B-)
moi cela fait 1 an que j'ai commencé,et j'ai perdu 15 kg, mais depuis 2 mois ça ne bouge plus , mais je garde espoir,il me reste 8 kg pour atteindre mon objectif :D au début tu perds gentiment,puis des fois tu vas perdre 1,5 kg dans la semaine ,c'est bizarre,et des fois tu ne perds pas, ou peu!!!!c'est la réaction du corps :( voilà,je te souhaite une bienvenue dans le groupe et bon courage , mais quoi qu'il arrive ,il faut garder le moral ;) bisous Charlie B-) |
||||
|
|
faticha (le houlme, 76) répond | Posté le 09-02-2013 à 10:09 | ||
|
bonjour, moi c'est christine mais je ne suis pas satlisfaite de ma perte de poids moins 200 gr :(
c'est peu en espérant que samedi prochain sera meilleur merci bon week-end à toutes et tous |
||||
|
|
voyelle123 (68) répond | Posté le 09-02-2013 à 09:59 | ||
|
bonjour a tous,
Charlie merci pour tes conseils ,pour le velo d'appartement je ne peux malheusement plus le faire a cause du coeur , mais la marche je le fais presque tous les jours ,la pesee ce matin +600g :(( malgre que je me prive de beaucoup de chose peut etre le stress :( depuis plusieurs jours neige cette nuit encore et ce matin il fait tres froid bien gele Micheline et Titounette vous etes en vacances ;) je vous souhaite a tous un bon weed end a lundi :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.