Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 01-03-2013 à 10:13 | ||
|
bonjour a tous et charlie,
Charlie je voie que tu a encore les outils en main (cool) moi une amie m'a telephone elle en avait marre de la grisaille le moral en berne elle nous a demande si ns voulions pas partir en vacances au soleil B-) et ns voila partit pour la semaine prochaine sejour derniere minute en Turquie :D je suis contente de partir les surprises comme ça font du bien demain la pesee pas d'espoir mais a voir :( bonne journee a tous :-* :-* |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 28-02-2013 à 20:02 | ||
|
coucou les filles c charlie B-)
non non Voyelle, je ne suis pas parti,je bricole toujours,j'avance gentiment!! ;) nous n'avons plus de neige , mais il fait très froid :( tu as raison ns sommes seul ,elles sont toutes parties voir le pape ou quoi? :-O bisous de charlie :-* :-* |
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 28-02-2013 à 10:30 | ||
|
bonjour a tous et charlie
eh bien il n'y a plus personne sur le forum :(( charlie tu est partit @-) donc je suis bien seule ;) ici le temps commence a s'arranger le soleil revient timidement bonne journee a tous :-* |
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 25-02-2013 à 09:56 | ||
|
bonjour a tous,
ici la neige est encore tombe cette nuit et pour le moment il fait -7 :( peut etre un peu de soleil aujourd'hui B-) titounette de tout coeur avec toi :-* garde le moral pense au prochaine vacances cela donne du baume au coeur ;) la je vais faire un peu de menage et apres je reprends la couture je suis pendant 2jours donc je me complique pas pour les repas ;) bonne journee a tous :-* :-* |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 24-02-2013 à 18:20 | ||
|
bonjour les filles c charlie B-)
non non ,je n'ai pas volé le soleil ,vu qu'il tombe de la neige en Normandie,et en plus ,il fait très froid! :( moi la pesée ,pas perdu,car fiesta avec des copains , donc je verrai ça la prochaine fois :-bd bisous a vous toutes :-* Charlie B-) |
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 24-02-2013 à 12:42 | ||
|
bonjour a tous
pas de régime pour moi . le morale est dans les chaussettes , ma cheville me fait toujours mal . j ai toujours mon attelle et sa fait 3 semaines que je reste enfermé chez moi . la kiné ma dit d attendre avant de commencé les séances et que je ne m était pas raté. j en ai marre que tout le monde me dise que je doit êtres patiente . je ne le suis plus je vais pété un câble.ici il fait froid -4 et il neige c est très beau j adore allez marché dans la neige , se sera pour l année prochaine .merci de prendre de mes nouvelles . Charlie si tous vas bien je serais a st jean de mont le 4.5.6.7 mars voir belle maman .peux êtres que l on se verra. bisous a tous et bon dimanche . |
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 24-02-2013 à 10:02 | ||
|
bonjour a tous
ce matin encore la neige tombe :( cela devient trop long vivement le soleil B-) ce matin je me suis a nouveau pesee et surprise j'ai pedu 1kl d'un jour a l'autre je ne comprends pas mais il est vrai que je fais tres attention a ce que je mange bon aujourd'hui visite alors il y aura un peu d'extra ma petite fille de strasbourg vient me voir charlie tu t'eclate avec tes outils ;) cela prend forme!!!! bon dimanche a tous :-* :-* |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 23-02-2013 à 19:16 | ||
|
Charlie, Voyelle Titounette, Claudie, Christine Ce matin pas de pesée vu qu'hier c'était mon anniverssaire donc apéro plateaux de fruits de mer à volonté donc j'en ai mangé 3 plateaux arrosé de vin blanc une bouteille à deux. Voyelle je t'ai envoyé un message en privé mais excuses moi tu ne vas pas comprendre pour les Cancrelettes je me suis trompé de nom donc rien à voir avec toi. Le temps est trés froid je crains la neige elle est pas loin.Je parie que Charlie a du soleil c'est lui qui nous le vole. Bon dimanche Bisous
|
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 23-02-2013 à 09:33 | ||
|
bonjour a tous
bon la pesee ce matin bien triste l'aiguille ne bouge pas :(( Charlie toujours plein de courage pour le travail de renovation ;) Micheline ma belle soeur habite a Vals Les Bains l'ete dernier j'etais 3semaines avec ma petite fille et je pense y revenir cette annee je vois avec elle car elle fait sa cure pour le diabete chaque annee a Vals Titounette j'espere que ta cheville est en bonne voie de guerisson :-* je vous souhaite un bon weed end chez nous depuis 2jours bcp de vent et ce matin il neige je vous envoie pleins de :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 22-02-2013 à 10:37 | ||
|
Charlie, Voyelle , Titounette, Christine , Claudine Charlie merci pour tes mails je vais t'en envoyer aussi de temps en temps que d'autres copines sur le forum m'envoient. Voyelle ta belle soeur habite ou en Ardèche si ce n'est pas insdiscrait. Christine et Claudine ou etes vous vous avez désertées. Charlie je vois que tu ne chome pas toujours quelque chose à faire ç'est bien pas le temps de s'ennuyer. Ce soir ce sera resto car aujourdhui est un jour exeptionnel je ne fait pas à manger.Sinon il a fait encore des gelées et on annonce de la neige pour demain on verra bien ç'est de saison. Je vous dis A+ bon week end et attention à la pesée. Bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.