Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 25-03-2013 à 19:57 | ||
|
bonjour a tous et charlie
merci pour ta recette charlie je vais la faire samedi car j'ai du monde et dimanche pour paques je ferais du gigot d'agneau menu choisit par mon fils qui a le meme jour anniversaire charlie je voie que nous ne sommes pas les seuls a reprendre des que on mange normalement il faut toujours se priver pour que la balance ne remonte pas @-) dure dure X( micheline toujours en route ;) bonne soiree a tous :-* :-* |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 23-03-2013 à 17:29 | ||
|
bonjour a ttes c Charlie B-)
bon ,ben moi je suis fidèle au même poids depuis 2 mois,normal ,avec les anniversaires ,les repas de famille,repas entre copains, donc voilà je me serre la ceinture entre deux ,résultat je ne descends plus, mais je parts bientôt en Vendée donc je vais refaire pas mal de vélo de marche , donc je pense que ça va fonctionner!! ;) pour que tu sois de la fête avec tes convives,je te propose un couscous de poissons,semoule ,les légumes a couscous ,crevettes roses ,saumon,cabillaud, faire cuire ta semoule au bouillon de poissons,verser s/la semoule dans un plat creux ,verser le bouillon la valeur de 1 verre 1/2 ;) et bien mélanger a la fourchette jusqu'a qu'elle se détache bien :D ,tu là passes au four très chaud 5 a 6 minutes,et bien mélanger avant de servir:D soit tu fais cuire le poisson a la poêle ou en papillote ,ensuite le restant de bouillon ,tu t'en sers pour faire la sauce de couscous ,avec du concentré de tomate,et un peu de rissa et tu peux servir bien chaud! :-q bon appétit :-* :-* de Charlie B-) |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 23-03-2013 à 16:23 | ||
|
Charlie, Titounette , Voyelle me revoilà comme promis je prends un moment pour vous dire que depuis quelque temps je n'ai pas une minute à moi entre mes rdv chez la kiné la radio pour mon bras j'y retourne début Avril car j'ai toujours mon attelle, j'ai organisé une formation à Valence à mon syndicat puis lyon réunion commission formation régionale ensuite préparation suite journée de la femme du 8mars une quarantaine pour la journée du 8 et présentation d'entreprise une trentaine le 19Mars et ensuite visite de l'EDF le Vendredi 22 ouf un peu de calme bien mérité c'est le week end mais je vais repartir la semaine prochaine car nous avons notre congrés le 6 Avril et il y a des préparations à faire.Alors avec tous çà le poids et un peu de coté, du coté de la montée. Je voulais aller à la nuit de la chouette mais la pluie m'en empeche, et la semaine prochaine ils annoncent pas du beau temps. Mais c'est le printemps!!! Bon week end Bisous
|
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 23-03-2013 à 09:58 | ||
|
titounette charlie micheline oui les vacances passent trop vite mais bon revenons a l'heure de la balance ce matin -600grs charlie la fonte pas a cause du soleil il pleut depuis 3 jours avec beaucoup de vent :-bd les fetes de paques approchent avez vous deja une idee du repas moi je seche nous serons 10pers je prends vos idees ;) titounette la fete de ton epoux arrive a grands pas arrive tu a etre prete? ? ???je t'admire pour ton courage :-* voila je vous souhaite a tous un bon weed end , ma petite fille vient d'arrive un bon moment que j'aime bisous a tous a lundi :-* :-* :-* |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 22-03-2013 à 23:13 | ||
|
Charlie Titounette Voyelle juste un bonsoir car je suis fatigué mais je viendrais plus longement demain Bisous à vous tous je ne vous oublie pas.
|
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 22-03-2013 à 13:53 | ||
|
un petit coucou
ah voyelle te revoilà :D , fini les vacances dur dur on aimerais que cela dur plus longtemps .pas grand chose a dire on ne vois plus beaucoup de monde . allez je vais repassé un peu :-bd bonne journée a tous . ;) |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 20-03-2013 à 17:06 | ||
|
bonjour c charlie B-)
oh, Voyelle l'alsacienne est revient du de vacances :D ,je croyais qu'il t'avait gardèe en otage! :-O oui,oui, je confirme en Normandie beaucoup de neige,nous avons eu des congères de 2mvoir dans certain cas 3m de haut, maintenant nous attendons le soleil avec impatience!! :) ah les 2kg vont fondre avec le soleil :D alors bien le bonjour a l'alsace et a ces habitants ;) :-* de Charlie B-) |
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 20-03-2013 à 09:44 | ||
|
Me voila de retour des vacances qui etait un vrai moment de detente le soleil etait un peu timide mais cela a suffit pour les coups de soleil en regardant les actualites la normandie avait bcp de neige (serge j'ai pense a toi) bon le regime n'etait pas a l'ordre du jour aussi le retour sur la balance dure dure +2kilos le raki devait etre la cause mais tant pis les bons moments cela fait du bien je vais gere maintenant :-O bonne journee a tous :-* |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 19-03-2013 à 18:52 | ||
|
coucou c charlie B-)
je suis lààààààààààààààààààààààààà :D bon d'accord, je vais aller manger le week end du 6 ,je vais a st jean pour 15 j , donc je trouverai bien un moment pour aller au resto :D mais avant de partir, j'ai un anniversaire aussi , de mon meilleur copain, donc dur dur!! je ne prends pas de poids ,je gère , donc pour l'instant ça va voilà , donc bon courage pour la surprise @ bientôt charlie B-) |
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 18-03-2013 à 07:21 | ||
|
RE COUCOU ;)
ET ALORS PLUS PERSONNE :^> BON BEN TANPIS . A PLUS TARD . :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.