Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 14-04-2013 à 15:31 | ||
|
Bonjour Charlie, Titounette, Voyelle Depuis deux jours super soleil ça réchauffe nos vieux os et redonne le moral avec en plus ---200grs pas beaucoup mais c'est déjà ça . Je fait les défis sur le forum "défis du bien etre" on commence Lundi il y à encore des équipes qui ne sont pas complètes vous pouvez vous inscrire c'est motivant . Charlie j'espère que tu auras un peu de soleil je t'en envoie un peu du mien. Voyelle tu sais le ménage il attendra pour le moment c'est mon Mari qui le fait mais hier j'ai replanté des fleurs dans des barquettes devant chez moi sur le perron c'est plus joli mais d'une main car j'avais bloqué l'autre c'était plus sur sinon c'est toujours ma patte gauche qui part la première.Notre Titounette doit digérer les 50 Ans de son Mari. Bonne semaine à vous Bisous
|
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 12-04-2013 à 10:49 | ||
|
salut les filles c charlie
pas gatè par le temps non plus ,car nous avons eu du vent de la pluie pendant 2 jours et deux nuits! :( excusez moi Micheline,et voyelle pour vous avoir confondues enfin voyelle ,j'espère que ça va s'arranger au plus vite, puis le beau temps arrive :D je continue mes vacances aujourd'hui avec un peu de soleil et demain d'avantage, bisous avous toutes et bon weekend charlie B-) |
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 12-04-2013 à 10:10 | ||
|
bonjour a tous
titounette tu as fait un travail remarquable ton mari peut etre fier de toi car avec ta cheville !!!!! tout simplement bravo ;) Micheline tu es toujours en route le travail a la maison doit etre dure dure de le faire surtout avec ton bras :-* charlie passe de bonnes vacances j'espere que le soleil est present et la chaleur ;) ici il pleut sans cesse de vrai giboulees demain la pesee on verra car avec le gros coup de stress :( mon mari se remet doucement tres fatigue encore gros bisous a tous :-* :-* |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 11-04-2013 à 18:39 | ||
|
Coucou Charlie, Titounette, Voyelle Charlie ce n'est pas moi c'est Voyelle qui a failli avoir un accident ce n'est pas grave c'est le décalage avec la neige, Voyelle j'espère que ton Mari n'aura pas de problème aux reins ,les colliques c'est tres douloureux mon frère en avait, Titounette c'est super tes décos aussi bien coté salle que table ton Mari a été content je pense les 50 printemps ça se fetent. Pour moi je ne sais plus si je vous ai dit que j'avais organisé une rencontre avec des copinettes de la Drome 26(forum) à Nyons et cela a été super et pour mon bras toujours l'attelle. Pour paques je n'ai pas tout mangé de ma poule au chocolat noir. Bonne fin de semaine Bisous
|
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 11-04-2013 à 09:44 | ||
composition fait maison . j ai tout fait moi même .
|
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 11-04-2013 à 09:42 | ||
ma déco table
|
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 11-04-2013 à 09:39 | ||
coin détente
|
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 11-04-2013 à 09:38 | ||
|
coin détente
|
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 11-04-2013 à 09:37 | ||
boite a envellope
|
||||
|
|
titounette-flo (etrepilly, 77) répond | Posté le 11-04-2013 à 09:35 | ||
Coucou me revoilà
Voyelle je suis de tous cœur avec toi courage . Désolé mais j était très occupé a préparé les 50 ans de mon mari . Beaucoup de travail mais sa été une réussite total . Plus de régime pour l instant pas le temps . Serge passe de bonne vacance avec ta femme a st jean . Micheline je vois que tu es toujours occupé .petite photos de la déco de ma salle . bonne journée a tous .et courage Voyelle .bisous . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.