Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 07-08-2013 à 12:37 | ||
|
Bienvenue Hollianna non sur ce forum pour le moment il n'y a personns du 91 mais tu peux rester sur ce forum et discuter avec nous sinon tu regardes sur les autres forum ( je commence Lundi) Bonne journée à toi
|
||||
|
|
230892_holianna (91) répond | Posté le 06-08-2013 à 13:08 | ||
|
:-q Y a t-il des personnes du 91 qui commencent cette semaine?
|
||||
|
|
230892_holianna (91) répond | Posté le 06-08-2013 à 12:57 | ||
|
Bonjour,
Je suis très motivée. Je veux absolument atteindre mon objectif 62 kg. |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 06-08-2013 à 12:39 | ||
|
Coucou la balance samedi +100Grs mais dimanche je suis allé à la veraison à Chateauneuf du Pape avec les petites voisines enfin pas si petites 20 et 30 Ans ns avons testé les vins aux stands dans les rues plus les caveaux mais modérément ensuite resto puis aprés défilé dans les rues avec folklor médéval ect. . .. jusqu'au stade ou jusqu'à minuit il y avait des reorésentations de chaque groupe et 4 cavaliers qui ont faient des acrobaties puis ns sommes rentré et surprise le lendemain matin ----300grs; Mais hier au soir apéro et j'ai fait une paella pour 10 personnes je ne me suis pas pesé je verrai samedi. Chez nsaussi il fait trés chaud 35-36 l'aprés midi je reste à l'ombre. Notre Charlie ne tiens pas en place à peine rentré il repard il a la bougeotte comme on dit, Voyelle avec ta petite fille tu as due bien etre occupée et toujours pas de titounette.
|
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 06-08-2013 à 11:28 | ||
|
coucou les filles c charlie B-)
non non je ne suis pas resté a l'apéro, n'y sur la plage, mais un problème de connexion,il a fallu que j'attende de rentrer pour régler le probleme ;) mais je reparts dans 15 j vers la Vendée ou il a fait très chaud ,jusqu a 38° :P voilà vs savez l'essentiel :) toujours pas de titounette? bisous B-) :-* :-* |
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 01-08-2013 à 10:30 | ||
|
bonjour a tous Micheline CHARLIE TITOUNETTE
voila de retour j'ai garde ma petite fille qui habite du cote de saverne elle a 3ans beaucoup d'activite avec elle qui a de l'energie a revendre mais quelle plaisir :D ici la chaleur est tres presente il fait toujours entre 30 et 36 degres difficile a supporter je reste enferme la journee et sort le soir ou tres tot le matin Micheline je voie que tu adore ton frere ;) Charlie n'a plus le temps d'ecrire plage sieste et apero donc pas de moment pour nous ;) Titounette toujours pas de nouvelles j'espere que tu va bien :-* cote balance samedi -1kl donc contente a continuer :D je vous souhaite une bonne journee bien chaud encore B-) :-* :-* |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 27-07-2013 à 19:23 | ||
|
Charlie, Voyelle et notre Titounette je vais bien chaudement comme tout le monde je ne sors dans la mesure du possible que le soir à la fraiche car je ne supporte plus la chaleur. j'ai passé une densito de mes os apparememnt je ferai un peu d'ostéo. . . je ne sais pas quoi mais rien de grave j'ai pris une ampoule de vitamines D et je verrai avec mon toubib car je manque de calcium ce n'est pas nouveau car il y a déjà longtemps que je ne fixe pas le calcium. Sinon demain midi je vais manger à la guinguette nous emmenons la belle mère de mon CO. . .. de frère qui lui s' emmerde à l'ile de rée a-t-il dit à ma cousine bien fait pour lui.Enfin un peu de vacances je n'ai comme obligation que la Kiné je vais pouvoir aller me ballader un peu.Voilà de mes nouvelles Bon dimanche et bonne semaine à vous et Charlie pas trop d'apéro avec modération seulement
|
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 26-07-2013 à 10:22 | ||
|
bonjour a tous
bon il n'y a personne tout le monde a l'eau Charlie tu doit etre le plus heureux au bord de l'eau avec cette canicule ici en Alsace ont ne le supporte plus l'apres midi plus de 39degres sommes cloitres jusqu'au soir apres 20h la temperature est a 28 donc de grande promenade B-) sinon Titounette tu es ou? ? ?? revins nous voir :(( comment va tu on attend de tes nouvelles :-* Charlie tu dois etre tout bronze ;) Micheline de gros bisous a bientot bonne journee a tous :-* :-* B-) |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 15-07-2013 à 21:38 | ||
|
salut les filles c charlie B-)
oui j' ai fini de travailler, maintenant place au vélo,a la balade,un peu de plage,et aussi l'apéro avec les amis , mais une fois la semaine ,pas plus,car attention a la balance >:) autrement il fait très beau 36° dans l'air et 19° dans l'eau très agréable B-) voilà les filles vs savez tout pas de nouvelles de titounette,j'espère que ça va? :-* :-* de charlie B-) |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 13-07-2013 à 11:39 | ||
|
Mais si je suis là je fait des fois un petit tour sans écrire mais je vous lis ouf un peu de répit ce soir guinguette et feu d'artifice au bord de l'eau à saint martin d'ardèche et demain je vais à nyons retrouver peu etre mes Amies de régime au tour de france Pour le défi pour le moment le poids pas beaucoup perdu mais pas de reprise. Charlie va s'éclater au bal du 14 juillet, Voyelle fidèle au poste je pense que tu iras voir un feu d'artifice car à Colmar il doit y en avoir un , quand à Titounette elle a disparue j'espère qu'elle va bien fait nous un petit coucou. Bon week end de 14 juillet à la semaine prochaine
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.