Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 20-12-2013 à 12:12 | ||
|
coucou vite un petit tour il faut préparer le repas cette aprés midi courses les dernières d'abord pour les chats ensuite des gateries pour les trois enfants de mon voisin belge qui habite en suisse et qui viennent passer Noel dans leur maison qu'ils ont à coté de chez moi. J'ai pris une petite dinde que je vais farcir aux marrons ardèche oblige !!! je crois que j'ai tout pour le réveillon pour deux cela ira. Voyelle j'ai regardé le reportage sur les canneaux de Colmar avec les enfants c'était super peu etre que les enfants de mon Filleuil y étaient? ? ?? je vais faire mon sapin ce soir ou demain William m'en a ramené un petit.Charlie je vois que tu vas faire la fete pour cette fin d'année tu as raison on a que le bon temps que l'on se donne je vous souhaite à tout les deux de joyeuses fetes ps j'ai encore perdu 200Grs
|
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 20-12-2013 à 11:35 | ||
|
coucou les filles c'est le pére Charlie B-)
Voyelle,oui j'ai changer la photo pour faire plaisir a ma petite fille,qui me dit que je suis un clown :D mais ,je remettrai ma photo après les fêtes. :) je vous souhaite a toutes les deux de bonnes fêtes ,et a toi Voyelle en plus un bon anniversaire de mariage bisous du père Charlie :-* :-* :-* |
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 20-12-2013 à 09:43 | ||
|
CHARLIE tu a change de statut :-q
le changement en vue de ton anniversaire (lol) :D ou une nouvelle inspiration *-:) bon assez de betises au boulot le menage attend!!!!!! |
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 20-12-2013 à 09:37 | ||
|
Coucou Charlie et Micheline
Charlie je te souhaite un joyeux anniversaire et te souhaite une bonne sante puis pleins de bonnes choses fete comme il se doit :D moi entre les fetes le 27 decembre je fete mes 44ans de mariage et comme tu le dit comment ne pas prendre du poids :( avec tout ca mais bon mon histoire avec la bestiole commence a changer de couleur peut etre vers une amelioration? ? ?? Micheline pourquoi pas de sapin ? ? ??le mien est fait apres la st nicolas comme le veux la tradition chez nous les courses sont faites sauf les dernieres minutes pour le reveillon de la nouvelle annee je suis invite chez ma fille car son mari est d'astreinte je vous souhaite de tres belles fetes en famille et vous embrasse tendrement a bientot peut etre entre les fetes je serais sur le forum :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 19-12-2013 à 15:03 | ||
|
coucou les filles c'est le père Charlie B-)
Voyelle as tu été chanter sur la p'tite Venise avec les enfants? :D cela devait être magnifique avec les lumières de Noël ;) quelque part ,nous avons le même programme, mon anniversaire 62 ans (chuut ,il ne faut pas le dire!!) :) ensuite les fêtes ,l'anniversaire de mon petit fils le 4 janvier,et le 22 janvier 42 ans de mariage ;) et comme tu dis dame balance ne va pas pencher du bon coté :(( mais bon il faut aussi vivre, nous reprendrons le fil des opérations après ;) je vois que notre voyageuse Micheline n'est pas en reste non plus :D il faut ce qu'il faut, les fêtes c'est les fêtes! :P je vous souhaite de bonnes fêtes en familles aussi avec les amis :-q bisous a toutes les deux de la part du père Charlie B-) :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 18-12-2013 à 17:40 | ||
|
Coucou Charlie Voyelle je n'ai pas encore fait mon sapin mais je ne sais pas si je vais en faire un ou peut etre pour amuser mon chat. Ce matin je suis allé faire quelques courses saumon fumé queues de langouste entre autres il me reste à trouver le plat de résistance mes huitres arriverront vers le 20 Déc. mon fois gras je l'ai reste quelques babiolles à acheter.Moi aussi j'avais pris un peu de poids mais ce matin -900grs ouf ça fait plaisir je commencai à désesperer. Pour le premier de l'AN j'irai au resto pas de cuisine pour commencer l'Année.Bonne fetes de Noel
|
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 18-12-2013 à 10:17 | ||
|
coucou Charlie et Micheline
non Charlie l'alsacienne est là pas partie avec le pere noel il a bien trop de travail ;) je suis bien occupe a faire les petits gateaux de noel tous les jours 2plateaux (bredala) voila le pourquoi pas le temps de venir vous lire :( dame balance ici fait des siennes vers la droite mais a force de gouter les bredalas ;) Charlie ici aussi encore beaucoup de fetes en vue jusqu'au 10 janvier anniversaire noel: reveillon: anniversaire de mariage: puis pour finir anniversaire de mon mari 65ans le 7 janvier alors tu voie dame balance va deprimer!!!!!!! :(( Micheline toujours en route ;) tu a bien raison profite des bons moments je suis alle au marche de noel de Mulhouse cela change de colmar la ville est plus grande mais tres bien decore bon maintenant je me prepare pour faire les dernieres courses de noel il faut etre arme de patience beaucoup de monde partout ;) :-O je vous souhaite une bonne journee et vous envoie des :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 15-12-2013 à 12:41 | ||
|
coucou les filles c'est Charlie B-)
eh oui j'ai changer de photo,pour faire plaisir a ma petite fille ,qui a voulu que je me déguise en Peggy :D , mais je vais bientôt remettre ma photo :D tu parles de dame balance,ben moi, elle penche a droite,car depuis le 24 novembre nous sommes dans les anniversaires,le dernier a fêter sera le 04/01/2014, mais il ya Noël et le jour de l'an entre deux!!! dur dur! :(( je me tape des menus rattrapages ,je me maintiens ,j'avais pris deux kg que je viens de perdre ouf!! :-O mais vraiment j'en ai marre de manger, de boire c'est fatigant bon pas de nouvelle de notre alsacienne ,elle est peut-être partie avec le père Noël,va savoir! :D mais cela ne fait rien je vous fais des bisous a toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* -* |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 13-12-2013 à 16:46 | ||
|
Oh j'ai oublié Charlie tu as changé ta PHOTO ? ? ??
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-12-2013 à 16:33 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous !
Et avant tout bienvenue ! Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur par ici ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur ! Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement ! J'ai le plaisir de faire partie de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! ) Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé, sur les forums psycho ou sur le groupe des Défis de Savoir-Maigrir. A très bientôt !! Que la motivation soit avec vous !! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Savoir-Maigrir www.psychologue-montpellier.fr |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.