Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 26-01-2014 à 11:42 | ||
|
coucou
Charlie,Micheline,Artemis je reviens de l'hopital avec des points de sutures qui font tres mal car la plaie se trouve milieu cuisse donc difficile de s'assoir le chirugien a du bien creuser pour retirer le maximun car la bestiole avec pondue maintenant tout est partit en examen et les fils retirer dans 15 jours Charlie je suis contente pour ta belle mere et tu pourras repartir et tu sera plus serein pendant tes vacances Micheline ici ce matin un peu de soleil mais tres froid -6degres pour la pesee a l'hopital de vendredi j'aurai repris +300gr Charlie tout va bien pour toi la descente est en progression bon dimanche et gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 25-01-2014 à 11:51 | ||
|
Coucou Charlie, Voyelle, Artémis82 Charlie pour ta belle mère ce sera mieux et pour toi tu vas pouvoir repartir ça te changera les idées Voyelle j'espère que ton opération sera pas douloureuse ensuite et que sera vite rétablie tu nous donneras de tes nouvelles à ton retour j'ai eu un peu ce genre de chose aprés une chute un gros hématome qui passait par toutes les couleurs et qui me faisait mal et que l'on a du m'enlever. Artémis82 j'espère que tu n'as pas de problème on te voie plus es tu sur un autre forum? Bon dimanche ensoleillé!!!!!!
|
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 24-01-2014 à 11:28 | ||
|
coucou les filles c'est Charlie B-)
en ce qui concerne la belle mère c'est reparti,elle va aller en maison de repos pendant quelques mois je suis content ,car ce matin sur la balance 1,7 kg en moins ,c'est parfait :-q Voyelle ,bon courage pour l'opération,nous pensons a toi ;) triste temps aujourd'hui, que d'eau ,ras le bol :-bd les pauvres gens qui sont innondés! je vous souhaite un bon week-end :-* :-* :-* de la part de Charlie B-) |
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 23-01-2014 à 09:56 | ||
|
coucou
Micheline merci pour les conseils cela m'aide beaucoup car je veux y arriver X( avec ces kilos demain je vais me faire operer, ma jambe suite a cette piqure la cuisse devient tres rouge et bleue j'espere que cela ne sera pas trop douleureux :-O Charlie comment va ta belle maman j'espere que cela ne soit pas trop grave et qu'elle se remet doucement :-* Artemis82 comment va tu? ? ?deja des resultats!!! bonne fin de semaine gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 21-01-2014 à 15:42 | ||
|
Charlie, Voyelle, Artémis82 pour moi je fait le yoyo mais petit désolé pour toi Charlie bon rétablissement à ta belle maman j'espère que sa chute n'est pas trop grave Voyelle n'y pense pas à tes kilos oublie les quelques jours et puis tu te repèse et tout iars bien pour la détox fait toi un bon bouillon de légumes avec du chou deux tranches de jambon et une salade verte un fromage blanc 0% ou un yaourt 0% le soir le midi repas normal deux ou trois jours et ça ira. Artémis82 que deviens-tu donnes nous de tes nouvelles Bonne semaine
|
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 21-01-2014 à 09:52 | ||
|
coucou
Charlie desole pour ta belle mere je lui souhaite un prompt retablissement et a vous un joyeux anniversaire de mariage je vous envoie de gros :-* :-* ce matin je me suis pesee et hop voila 900gr de + j'ai eu deux invitations dure dure de resserer aujourd'hui :(( Micheline tout bien pour toi? ? ?? gros bisous a vous :-* :-* :-* |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 19-01-2014 à 17:21 | ||
|
ben, non Voyelle ,Micheline ,nous ne partons plus ,car ,nous avons un problême! :( ma belle mère est rentrée au chu, du, a une chute grave, il faut attendre la semaine ,pour voir la suite,enfin voilà! heureusement que nous n'avions pas pris la route :-* :-* @ bientôt Charlie B-) |
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 19-01-2014 à 11:04 | ||
|
coucou
Charlie les valises sont pretes ? ? ?je pense que tu es en route alors bonnes vacances et fete bien tes 42ans de mariage :-* Micheline merci pour les astuces pour sauver les ecarts :-q j'en prends bien note je suis alle voire dame balance et elle etait sympa ce matin -1KL200 oups cela fait du bien mais maintenant attention de ne pas reprendre dure dure le combat tout les jours ;) aujourd'hui il fait tres gris et du brouillard Artemis 82comment va tu? ? ?bilan de la semaine!!!!! je termine et vous envoie de gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 16-01-2014 à 13:47 | ||
|
Charlie, Voyelle, Artémis82 coucou triste jour il pleut averse depuis ce matin et il en annonce encore pour demain je vais à Avignon peu etre que là bas il fera soleil? ? ???Charlie encore des vacances et un anniverssaire oh là là la balance au retour mais bon je t'autorise c'est spécial l'anniversaire de mariage à ne pas louper.Voyelle tu y arriverras à tes -5kgs d'ici le printemps tu peux faire un repas écart de temps en temps ou si tu n'aimes pas tu mange simplement salade verte deux tranches de jambon blancs un fromage bl ou un yaourt et un fruit au repas du soir et le midi tu supprime les féculents dans ton menu.Artémis82 c'est trés bien de dire stop à ton déséquilibre tu en es consciante et tu es dans la bonne voie tu sais au début ça arrive de perdre plus ou moins mais tout rentre dans l'ordre. Bonne fin de semaine à vous
|
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 15-01-2014 à 17:30 | ||
|
Voyelle je suis là,non les valises ne sont pas faites , dimanche ;) lundi Matin direction la Vendée :-q pour une petite semaine ,et fêter l'anniversaire de mariage :) je vois que que la petite dernière est bien conseillée :-q c'est très bien! moi ,au niveau perte de poids, depuis l'autre jour,je perds 100g par 100g , mais je continue gentiment ;) je ne suis pas très courageux avec ce temps humide , mais je vais me rattraper plus tard! bon ,ben, voilà je vous souhaite une très bonne soirée ;) :-* :-* :-* :-* de la part de Charlie B-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.