Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 29-01-2014 à 16:30 | ||
|
coucou tout le monde ça fait plaisir notre petit groupe s'agrandit bien venue à toi Zaza que je connais depuis deux ans et comme je te l'ai dit autéléphone ce matin on les perdra ces kilos et surtout nous restons motivées Notre Charlie notre seul homme va etre content deux filles de plus dans le groupe il a intéret à se tenir à carreaux car il fait plus le poids aller je rigole Artémis82 bravo tu vois que tes kilos commencent à fondre si tu ne passe pas tous les jours ce n'est pas grave chacun(es) nous avons nos occupationsNadia je connais vaguement ton pays c'est du coté d'Evreux je pense mon Mari est de Bretoncelles ma Maman était de Rémalard . Bonne soirée
|
||||
|
|
ZAZA_26240 répond | Posté le 29-01-2014 à 11:46 | ||
|
Bonjour à vous toutes et tous
Je me presente je m'appelle zaza j'ai recommencée mon regime le 6 janvier 2014, et je pessais 96 kg , là je me suis fais peur et depuis 3 semaines , j'en est perdue 3,500 kg, et je viens dans votre groupe car je connais Micheline 0242 , d'un autre forum . Qui bientôt il n'y a plus personnes à qui parler. J'espère y etre la bien venue, car de pouvoir parler de ses problèmes à d'autre qui ont le meme, cela fais du bien à bientôt à vous |
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 29-01-2014 à 10:44 | ||
|
coucou
bienvenue a Nadia sommes là pour de bons conseils si besoin ;) un petit groupe de 2ans ont se soutein dans les moments difficile :-* Artemis82 bravo pour les kilos qui fondent petit a petit tu sais le canal carpien ne fait pas trop mal pendant 3jours faut attention la nuit risque d'etre difficile a cause du coucher Micheline je n'aie pas encore les resultats seulement le 7 fevrier il enlevera les fils a ce moment et toi soigne toi bien car la bronchite persiste chez toi je comprends que tu puisses etre fatigue a cause de tousser attention de ne pas faire comme la belle mere de Charlie :( Charlie des nouvelles? ? ? ce matin dame balance m'a fait un clin d'oeil vers la gauche -300g peut mieux faire :(( bonne journee a vous et courage a tous de gros :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
ARTEMIS82 (, 93) répond | Posté le 29-01-2014 à 09:25 | ||
|
Bonjour Nadia. Bienvenue partis nous. Bonne journée et à très vite. Tu peu compter sur nous dans ce long chemin vers la route des kilos en trop.
|
||||
|
|
ARTEMIS82 (, 93) répond | Posté le 29-01-2014 à 08:40 | ||
|
Bonjour à tous. Me revoilà j'avais un peu disparu mais je n'ai pas changé de groupe c'est juste faute de temps je ne le connecte pas. Vous savez les enfants le boulot et le soir on est épuisé. Voyelle j'espère que sa va pour ta cuisse. Et toi micheline repose toi bien et surtout reste au chaud. Sinon pour moi tout va bien niveau programme je me suis pesée ce matin et -600g sur la balance. Par contre je stresse un peu car le 07 février je me fait opérer du canal carpien sur la main droite et je stresse un peu.sur ses bonne paroles je vous souhaite à tous une très bonne journée. Gros bisous
|
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 28-01-2014 à 13:05 | ||
|
bien venue à toi Nadia parmi nous tu verras tu seras bien avec nous nous t'aideront dans ta démarche pour perdre c'est sacré kilos à bientot bonne journée
|
||||
|
|
nadia-2014 (, ) répond | Posté le 28-01-2014 à 12:51 | ||
|
BONJOUR A TOUS JE M APPELLE NADIA JE PESE 93 KGS JE COMPTE REVENIR A 70 KGS JE VIS EN HAUTE NORMANDIE DANS L EURE A VERNEUIL SUR AVRE
|
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 28-01-2014 à 12:40 | ||
|
Charlie, Voyelle, Artémis et oui en vadrouille hier réunion à Montélimar pas très loin de chez moi mais par contre très froid ce matin le soleil commence à pointer son nez mais je ne sors pas car ma bronchite est toujours là et me fatigue à force de tousser demain aussi pas de réunion juste une course à faire je sortirai que vendredi en attendant je reste au chaud. Charlie ta belle mère ne va pas mieux et surtout avec une pneunomie il faut rester bien au chaud. Voyelle as tu eu la réponse pour savoir qu'elle bestiole t'a piquée William m'a dit une guepe ça arrive parfois mais comme je te comprend pas facile de s'assoir il faut mette un petit coussin bien doux.toujours pas d'Artémis bonne journée
|
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 28-01-2014 à 11:32 | ||
|
coucou
Charlie que de mauvaise nouvelles!!!!! les personnes agees ont tous le meme probleme n'avoir plus appetit mon beau pere etait pareille a la fin il ne mangeait que les sachets en perfusion la douleur commence a s'attenuer mais toujours difficile de s'assoir et dure dure de ne pouvoir sortir ici le soleil est là ce matin mais froid Micheline en vadrouille? ? ??j'espere que tout va bien :-O j'aimerai comme toi Charlie redescendre avant fin mars de 5kl mais en ce moment cela est plus dure car avec les medoc rien ne bouge bonne journee a vous et gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 27-01-2014 à 15:42 | ||
|
coucou les filles c'est Charlie B-)
bon ,la belle mère ,ça ne s'arrange pas ,elle fait une pneumonie des personnes âgées ! a cet âge là, d'après les médecins ,c'est critique,en plus elle ne pèse que 32kg :( trop peu?? mais ,comme elle ne veut pas manger, donc c'est le résultat en ce qui me concerne ,j'espère retrouver mon poids de avant les vacances ,c'est en marche ! :-q Voyelle, tu n'as pas trop souffert ,après l'opération?la bestiole ne t'as pas loupé! je suppose Micheline qu'il pleut aussi chez toi , et en plus il fait très froid les fille je vous laisse ,je retourne a mes occupations ;) :-* :-* :-* :-* de la part de Charlie B-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.