Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
zia28000 (28) répond | Posté le 21-04-2014 à 17:20 | ||
|
coucou les amis. . ...
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je faisais partie du groupe, on a commencé ensemble, et après les 6 mois, j'avais atteins mon objectif mais j'avais pas fait la stabilisation. . .. à cause des ennuis de santé, et voilà que presque deux ans se sont écoulés. . . et le verdict pr les kilos sont pas top j'ai quasi tous repris, mais bon me revoici inscrite ici. . .. et puis vu qu'enfin je suis sur le voie de la guérison je suis plus que motivée pr retrouver un corps sain :) et vous tjs ici? je vais essayer de vous relire mais j'ai du rattrapage. . . :) :P j'ai commencé le régime aujourd'hui. . .. a plus tard et bonne fin de week end de Pâques. . . ;) |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 20-04-2014 à 15:49 | ||
|
Coucou Charlie Voyelle ne te fais pas de souci pour ton Mari j'ai un copain qui a eu la meme chose et sans problème à condition que ce soit pris pas trop tard en général ça se passe bien , pour cruella elle redeviendra gentille c'est vrai que la cortisone fait grossir. pour moi quand je suis rentré vendredi je n'avais rien pris de mon voyage à Chambéry mais le soir resto chez la copine et embuscade anniversaire donc samedi + 500Grs que j'espère reperdre vite.Charlie super tu redescend s doucement mais tu es sérieux . Aujourd'hui triste temps il pleut depuis ce matin et il ne fait pas chaud la cheminée marche.La semaine prochaine ce devrait etre calme pour le moment qu'une réunion prévue.Malgré la pluie les cloches sont passées une belle cocotte et un panier pleins d'oeufs de chocolats noirs bien sur mais avec modération pas tout le meme jour. Joyeuses Paques et bonne semaine
|
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 18-04-2014 à 12:30 | ||
|
salut les filles c'est Charlie B-)
je vois que dame Micheline ne lâche rien,toujours sur la route (c'est comme dans la chanson ,j'étais sur la route toute la ste journée) :D Voyelle je vois que vous êtes dans une annèe de M. . ..!mais bon j'ai mon ami qui vient de ce faire opéré de ça,y a un an et aujourd'hui,ça va très bien,ce qui compte "le moral" ;) bon ben moi j'ai encore perdu 300g tout doux , mais ça descend :P je vous fais des gros :-* :-* :-* :-* Charlie B-) |
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 18-04-2014 à 10:01 | ||
|
Coucou voila l'Alsace
Jusqu'a present il a fait tres chaud mais depuis hier le vent du nord est là et la temperature a bien chute @-) aujourd'hui vendredi saint jour ferie en Alsace mais il fait bien gris et je pense que il va pleuvoir cette am dame cruella ne me fait pas de cadeau j'ai encore 1kl de plus mais le medecin m'a mis sous corticoide peut etre a cause de cela je suis en therapie encore jusqu'au 20mai apres il verra X( mais comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule le tour de mon mari est arrive il doit se faire opere de la prostate le 30avril car l'urologue vient de decouvrir un cancer nous avons vraiment le moral a zero il a 65ans cette annee pas de chance la sante nous fait defaut aussi il faut profiter de tout les journees et pas se preoccupe du lendemain tout les bons moments sont a prendre et comme cela ne suffi pas notre fils nous donne plus de ces nouvelles depuis noel et tout cela par jalousie de sa soeur !!!!! il doit nous faire sa crise de la quarantaine X( mais bon :( je vous souhaite de bonne fete de Paques attention le lapin est tres malin aussi il a de bonnes chachettes pour cacher les chocolats ;) je vous envoie de gros :-* :-* :-* Charlie je te souhaite que tu puisses t'evader un peu en Vendee B-) |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 15-04-2014 à 16:18 | ||
|
coucou Charlie Voyelle aujourd'hui chez moi il fait 18° avec du vent comme chez toi Charlie pas de jaloux aujourd'hui mais ça y est j'ai repris mes habitudes la guinguette a r' ouvert ses portes avec de nouveaux plats. ( méchoui aux flageolets et salade 15 euros) c'est un exemple. Demain je vais en réunion à Privas puis je prends la route pour Chambéry réunion de retraité(es) Voyelle je pense que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid vu la météo à Colmar.. Cruella a été sympa rien pris je stabilise. Bonne semaine
|
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 15-04-2014 à 11:35 | ||
|
coucou les filles c'est Charlie B-)
Micheline,tu arrêtes de nous mettre l'eau a la bouche ,avec tes 28° pendant quand Normandie il fait 14 a 16° avec un vent de nord est,pas chaud :-bd bon la semaine prochaine ,peut-être une escapade en Vendée,je dis bien peut-être ? ;) car la bas aussi il fait beau B-) cette semaine je devrais perdre ,car je suis monté sur la balance et elle penche du bon coté :D nous verrons bien samedi matin Voyelle j'espère que pour toi ,tu as de bonnes nouvelles a nous annoncer au sujet de ta santé ? ;) voilà les amies je retourne a mes occupations bonne journée :-* :-* :-* :-* de Charlie B-) |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 07-04-2014 à 18:01 | ||
|
Coucou Charlie , Voyelle non je ne suis plus en vacances toujours en réunion d'ailleurs ce matin Valence avec mes retraité(es) rapport du congrés de Vichy et préparation de notre congrès en novembre et maintenant je me prépare à partir pour Avignon car William se fait opérer de son oeil gauche. Comme vous dame cruella ne m'a pas fait de gros cadeau que __500grs d'habitude c'est plus mais bon ça ira mieux la semaine prochaine comme dit Charlie Voyelle j'espère que ton rendez vous journalier se passe bien et que le scanner te donnes de bons résultats. Aujourd'hui il y a un peu de vent mais il fait chaud hier il faisait 28°Bonne semaine A+
|
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 07-04-2014 à 11:31 | ||
|
coucou Charlie
effectivement je suis privilegie car le soleil brille il fait tres chaud hier nous etions en tee shirt encore aujourd'hui et demain il devrait baisser en temperature rien de normal nous approchons des rameaux en principe frais et vent :( moi non plus dame balance n'etais pas sympa mais bon comme tu dit on verra la semaine prochaine je termine car mon rendez vous approche je reviendrai demain grosses bises :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 05-04-2014 à 12:56 | ||
|
la pesèe ce matin c'est comme j'avais dit ,je n'ai pas bougé :( c'est normal, attendons la semaine prochaine ,nous verrons ;) Voyelle est sous la canicule en alsace et Micheline elle est partie en voyage bon ,ben a + :-* :-* de Charlie B-) |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 03-04-2014 à 12:44 | ||
|
le beau temps en Normandie c'est très mitigé, dans l'heure il fait beau,puis il y a du vent frais ,, mais nous sommes habitués! j'habite a 12 km de la manche ,nous avons les courants d'air marin :( en ce qui concerne les kg ,la semaine derniere j'ai perdu 500g mais cette semaine je pense que je vais rester au même poids? dame balance, me dira si j'ai raison samedi matin ;) je dois aller manger , donc je vous fais des :-* :-* :-* :-* :-* Charlie B-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.