Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 16:18
bonjour
joemarielou, les recettes sont sur le programme, du moins celles ecritent en bleu, il suffit de cliquer dessus et ca renvoi a la recette, il y a aussi possibilité d'echanger une recette qui ne convient pas en cliquant sur la petite fleche bleue a coté, ca donne un selection de recette equivalente au choix
en regle generale tout le monde fait le 1400 kcal (pour les hommes 1600 kcal), sauf cas particulier (personnes tres peu actives, traitement medicale, maladie, . . .) dans ce cas il est prefereable de demander conseilles a l'equipes de dieteticiennes par vos questions personnelles
le 900 kcal est fortement deconseillé car bien trop rigide, et manque de nutriments essentiels au bon equilibre de l'organisme, il est present simplement pour eventuellement rebooster une perte de poids qui stagne en cours de programme et seulement sur 1 a 3 jours maxi.
les edulcorant sont tout a fait possible, au contraire, si se privé de sucre correspond a manger fade sans plaisir, vous ne tiendrez pas longtemps, pour ceux qui ont besoin de garder ce gout sucré pour les boissons chaudes, yaourt, . . . vous pouvez tout a fait utilisé les edulcorant , stevia inclu (encore mieux car naturel, mais gout special)

saturne63 (Paugnat, 63) répond Posté le 12-01-2012 à 14:31
bonjour j ai 46 ans je pese 69kg pour 1m70 je voudrais perdre 6 kg j ai deja essaye le regime il y a 3 ans et cela avait bien marche mais depuis un an je reprends les kilos la faute au sucre chocolat etc etc j espere que je vais y arrive car j ai essaye seule et je tiens 2 jours

bettyvette (nimes, 30) répond Posté le 12-01-2012 à 13:50
Bonjour,

Moi, c'est Betty, 49 ans 1.53 et 69 kgs! Après de nombreux régimes me voilà plus grosse que jamais, et ménopausée par dessus le marché.Je suis septique quant à faire un n. ième régime, mais là trop c'est trophttp://img.aujourdhui.com/smileys/devil_smile.gif. Je commence lundi 16. Y'a t-il des filles dans la cinquantaine comme moi?

QcCa (St-Chaptes, 30) répond Posté le 12-01-2012 à 13:28
Bonjour à vous !

je débute aussi lundi ! après 4 ans avec mes rondeurs maternelle j'ai besoin de retrouver la forme ;) de 86 à 68kl c'est mon objectif ! Va juste falloir composer avec la famille et mes déplacements professionnel( resto +++ . . .). J'aime cuisiner et les recettes sont composés de manière général avec des produits familier : super !
Bon courage à vous !

Ps: Bravo JessieMai ! beau défi !

sousoux21 (13) répond Posté le 12-01-2012 à 11:08
salut joemarielu j'ai débuté mon régime lundi 9 janvier! j'ai lu ton message et je peux répondre à certaines de tes questions si tu veux. Tu sais que tu peux te faire aider par les coach minceur?

joemarielu (sand, 67) répond Posté le 12-01-2012 à 10:37
Bonjour moi aussi je commence Lundi mais je suis un peu paumée. . .Quel programme choisir, les recettes indiqués sur les menus on ne sait pas comment les faire et je ne les trouve pas. . ..peux t'on effectivement prendre éventuellement du stévia pour sucrer certaines choses (moi les tisanes par exemple) ou encore rajouter un peu de lait écrémé dans son café du matin. . ..Bref j'ai du mal à y voir clair. . .merci pour celles ou ceux qui voudront bien m'aider

CAPSBOMBA (MONTATAIRE, 60) répond Posté le 12-01-2012 à 10:01
Bonjour à toutes,
je viens tout juste de m'inscrire , j'ai 25 ans et je mesure 1,70 et pèse 77kg, j'ai décidé de vous rejoindre car j'ai beaucoup perdu confiance en moi depuis cette prise poids et au niveau de mon travail je me sens très mal à l'aise (je suis hotesse de l'air) et mes collègues n'hésitent pas à me faire des réflexions:(( , j'espère que ce programme va
m'aider!
Bon courage à toutes en tout cas en espérant que vos objectifs seront atteints!!!! ;)

callie_95 (95) répond Posté le 12-01-2012 à 09:37
je cherche 2 coequipiere pour le defu des AJTées il s agit d un challenge par semaine et par equipe de 5, au programme sport, minceur, bien etre, ecriture. . ...
on fait ca sur le site aujourdhui.com c'est gratuit il suffit d etre motivé, ca aide a maigrir en se motivant
envoyer moi un message si vs etes ineteressee

auleola (st felix, 74) répond Posté le 12-01-2012 à 09:11

Bonjour , allé je me lance je m'appelle audrey , 32 ans maman solo de 2 ptite filles, je mesure 1, 67 m pour 74 kilo, et je dit merci les fetes de fin d'année et aussi un arrèt ou j'ai du resté 3 semaine allongé !!! je suis arrivé a un stade ou j'ai honte de mon physique !!! j'aimerai au moin perdre 6 kilos et surtout ne plus les reprendres . . ...

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2012 à 09:02

Bonjour,je me présente je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille Alexia qui va avoir 3 mois le 22 janvier.

En tant qu'animatrice sur le programme savoir maigrir, je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, donc n'hésitez pas à me retrouvez dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum ".

Et si vous le souhaitez vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amies

à bientôt !

Jenny

2791 - 2800 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen