Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 14-05-2014 à 09:50
coucou

Micheline tu es gate par les tracas mais en principe ils arrivent en nombres quand cela commence.merci pour la reponse sur le regime de weight watchers je reflecie encore car le medecin me dit que je devient obese indice imc tres eleve j'ai passe a 33 et là cela ne va plus!!!!!!!!!!
Zia j'avais oublie de te souhaiter un joyeux anniversaire dans le message precedent mais je t'envoie des :-* :-*
hier il y a eu que de grosses averses un ciel tout noire limite a mettre la lumiere
je vais repasse un peu avant de repartir a l'hopital
bonne journee a vous et :-* :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 13-05-2014 à 17:36
Coucou Charlie, Voyelle , Zia Voyelle j'ai une copine qui a fait weigth wacher elle a perdue puis tout repris et en plus . Puis ça coute assez cher aussi maintenant elle ne fait plus de régime.Zia bon anniversaire en retard mais le coeur y est et ne te fait pas de souci tu va reperdre ce que tu as pris. A Charlie la reprise est dure mais le plaisir était là donc pas de problème demain sera un autre jour. Pour moi toujours yoyo +300 _500 ou l'inverse Mais en ce moment que des tracas deuxième oeil de mon Mari et toujours la pétoche puis ma machine à laver la vaisselle en panne , mon imprimante qui depuis quelques temps m'imprime pas tout et pour finir plus de télé que le son pas l'image alors je courre partout pas toujours le temps de préparer à manger. Demain réunion à Dijon cela me changera les idées je vais préparer une pizza pour l'apéro car mes copains aiment bien mes pizzas. Le temps aujourd'hui est maussade pluie vent et soleil pas très chaud tout de meme .Je vous laisse j'ai 5kgs d'asperges à préparer Bonne semaine

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 13-05-2014 à 11:19
coucou a tous

Charlie et Zia dame balance a ete aussi mechante avec moi pas de baisse mais bon pas de surplus j'ai pris 3kl depuis ma chimio et en plus il me restait encore 8kl a perdre d'avant je suis tres mecontente X( mais bon que faire !!!!!!
est ce que quelqu'un avait deja fait le regime de Weight Watchers? ? ???je voudrais bien changer que pensez vous ? ? ??
je vais voir mon cancerologue vendredi am et mon mari le matin quel journee :( :(
le temps est vraiment pour les ste glace tres froid avec des orages et des giboules la temperature a chute 12degres
bonne semaine a vous la mienne est bien remplie
a bientot je vous envoie de gros :-* :-* :-* :-*

zia28000 (28) répond Posté le 11-05-2014 à 20:05
coucou les amis
le bilan de cette semaine -300gr, ça baisse doucement, par rapport à 2012. . ..
et là avec ce week end où c'était mon anniv je sens que la semaine part mal, mais bon faut se faire plaisir
à certaine occasion. . ..
on va s'accrocher à partir de demain. . ... ;)
j'espère que votre balance a été plus gentille que la mienne. . .
bonne soirée

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 11-05-2014 à 11:19
coucou les filles c'est Charlie B-)

le bilan ce matin, suite au repas d'hier soir avec des amis, donc +500G , mais bon j'assume ;)
le principal c'est que nous ayons passés une bonne soirée :D
les filles je vous souhaite un bon dimanche :P

@ plus :-* :-* :-* de la part de Charlie B-)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 09-05-2014 à 17:30
aujourd'hui nous avons un soleil un peu timide et vent frais X(
demain le verdict,nous verrons si dame balance et gentille avec nous ? ;)
les filles ,je vous dis a demain pour la conclusion de la semaine ;) :
:-* :-* de Charlie B-)

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 07-05-2014 à 10:58
coucou a tous

j'ai eu des problemes de connection j'au du appele 2fois le centre X(
zia que de performace les progres de la medecin contente que tu remets doucement
Micheline tu est tres active en cuisine !!!!! ;)
mon mari depuis qu'il est rentre ne mange presque rien aussi les repas dure 2jours
moi j'ai eu une gastro j'ai du prendre cela a l'hopital (les microbes)
depuis 2j il fait froid et bcp de vent
merci pour vos encouragemnts pour le regime
je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*

zia28000 (28) répond Posté le 05-05-2014 à 20:14
coucou du soir, bonsoir. . .. :)
effectivement michelline c'est de la chance que cela fonctionne sur moi, et heureusement c'etait un peu mon dernier espoir car à 30 ans je ne voulais pas être déjà dans l'impossibilité de faire des choses, rien que déjà retrouver mon travail. . . j'ai toute ma carrière à faire. . . ;) vendredi je vais voir ma doctoresse car ma cicatrice du dos fait une sorte de poche d'eau, et ça fait mal, surtout quand je m'appuie dessus, donc on va aller surveiller tout ça. . .. mais rien de bien méchant. . ..
aujourd'hui encore 1h de marche avec le soleil. . . c'est top. . ..
bonne soirée à vous. . .. et surtout on garde le moral et le sourire. . . :)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 05-05-2014 à 17:52

oui j'ai eu du beau temps , mais le samedi et le dimanche que d'eau :((
Voyelle
je vois que les encouragements ne manque pas :D ,c'est très bien, Zia a raison ne te tracasse pas pour le régime ,ta santé d'abord ;) du moment que tu te maintiens,tu reprendras plus tard,tu ne peux pas tout faire ,te soigner et faire le régime ;) ou alors comme dis Micheline tu fais un 900kl une fois sur deux :)
Voyelle ,Micheline je souhaite a vos Maris un prompt rétablissement et a Zia la prochaine fois de faire des kms a pied pour la remettre en forme :D
les filles je vous laisse,je retourne a mes occupations

:-* :-* :-* :-* :-* de Charlie B-) a ces drôles de Dames! :D

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 05-05-2014 à 12:09
Zia super tu vois tout doucement mais surement . je t'ai demandé hier car je connais la belle mère de mon frère a eu la meme chose sauf qu'elle elle a eu plusieurs opérations qui lui ont abimé plus ou moins les nerfs et pour finalement tenter l'opération des électrodes mais elle a fait une infection qui n'ont pas diagnostiquée tout de suite et on a du lui enlever l'appareil donc maintenant et a de plus en plus mal et marche difficilement elle doit repasser une radio aujourd'hui pour voir mais elle en a marre . Je suis contente pour toi car monter au sacré coeur c'est pas facile je connai je suis née à Paris dans le 18° au pied de la butte.Bonne journée à tou(es)

271 - 280 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen