Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sandrine74800 (La roche sur foron, 74) répond Posté le 14-01-2012 à 14:04
Bonjour,

je démarre ce régime dans l'espoir de perdre quelques dizaines de kilos, l'un après l'autre, sans me presser. Plus qu'une question de regard de l'autre (j'ai réglé ce problème avec moi même), c'est une question de santé et de bien être: 115kg pour 1.58m, difficile d'être toujours dynamique!
J'avoue que les courses ce matin ont été une véritable épreuve pour moi: je me vois mal pendant une bonne année suivre des indications précises en terme de qualité pour chaque repas (j'ai deux enfants et une vie sociale :-S ) la première semaine sera déterminante. . .

zouzoutours (tours, 37) répond Posté le 14-01-2012 à 13:51
coucou

Moi je commence lundi, je viens de recevoir ma liste de course a faire :-S

Bon courage a tout le monde :-*

raiija (vescovato, 20) répond Posté le 14-01-2012 à 13:44
bonjour a vous , lundi c'est le jour ji comme on dit, j'espere avoir la force necessaire pour atteindre mon but , en tous cas je suis motiver et je vais aller faire les courses cette apres midi , courage a tous et on se tient au courant de la suite
bisous a tous

mondiamagali (vernen, 27) répond Posté le 14-01-2012 à 11:26
bonjour oui j'ai fais mes courses hier il faut tenir bon sa va etre difficile quand on aime bien manger :( je me peserai lundi matin et on verra samedi apres si j'ai perdu :D bon ba les filles on se tient au courant je vous dirais samedi la pesée :D il faut que l'on se soutienne bisoux magali

voyelle123 répond Posté le 14-01-2012 à 10:57
Bonjour a tous

Je rejoinds les personnes du lundi 16 janvier nous avons tous la motivation donc nous allons reussir ;)

NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 14-01-2012 à 10:08

bonjour tout le monde !!!

Alors vos courses ont faite pour attaquer lundi, on va tous y arrivvé

Baabe (LA VILLE DU BOIS, 91) répond Posté le 14-01-2012 à 09:52
oups désolée pour le doublon. . . :P je sais pas comment j'ai fait çà en plus!!!

Baabe (LA VILLE DU BOIS, 91) répond Posté le 14-01-2012 à 09:50
Bonjour à tous et à toutes (surtout à toutes j'ai cru comprendre),
J'ai pas tout lu mais de ce que j'ai vu j'ai l'impression qu'il s'agit d'un groupe assez hétéroclite ici^^ Et je vois que c'est toujours aussi convivial dans ce forum! Alors voilà, moi j'étais là y'a quelques années pour perdre du poids imaginaire :/ Et me revoilà. Cette fois j'ai 25kg à perdre. . . Peut-être je m'arrêterais avant je sais pas, je verrais à l'usage. . . Ce dont j'ai vraiment envie c'est de me sentir bien dans ma peau et déjà de me sentir tout court! Je suis en bonne voie je pense et j'ai besoin d'un cadre pour prendre des repères dans un premier temps. J'ai commencé ce matin et j'ai fait mes courses hier. 2h dans le supermarché!!! Complètement perdue j'étais^^ mdr çà va venir j'espère ;) En tout cas, bon courage à tout le monde et bon courage à moi^^ lol

Baabe (LA VILLE DU BOIS, 91) répond Posté le 14-01-2012 à 09:49
Bonjour à tous et à toutes (surtout à toutes j'ai cru comprendre),
J'ai pas tout lu mais de ce que j'ai vu j'ai l'impression qu'il s'agit d'un groupe assez hétéroclite ici^^ Et je vois que c'est toujours aussi convivial dans ce forum! Alors voilà, moi j'étais là y'a quelques années pour perdre du poids imaginaire :/ Et me revoilà. Cette fois j'ai 25kg à perdre. . . Peut-être je m'arrêterais avant je sais pas, je verrais à l'usage. . . Ce dont j'ai vraiment envie c'est de me sentir bien dans ma peau et déjà de me sentir tout court! Je suis en bonne voie je pense et j'ai besoin d'un cadre pour prendre des repères dans un premier temps. J'ai commencé ce matin et j'ai fait mes courses hier. 2h dans le supermarché!!! Complètement perdue j'étais^^ mdr çà va venir j'espère ;) En tout cas, bon courage à tout le monde et bon courage à moi^^ lol

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 14-01-2012 à 09:13
coucou
ce matin 59.8 kg soit - 200 g en une semaine :(( :(( :(( il me reste 9.8 kg à faire fondre avant la sortie du maillot de bain
allez on se motive, je commence sérieusement le régime lundi 16/1/2012
:-* :-* :-* :-* :-* bonne journée

2741 - 2750 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen