Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 27-05-2014 à 17:48 | ||
|
Coucou Après la pluie le beau temps mais il joue à cache cache enfin on va pas se plaindre les beaux jours vont arrivés. Zia j'espère que ça va aller mieux et qu'il ne faudra pas tout t'enlever ,c'est ce qui est arrivé à la belle mère de mon frère et elle souffre encore et maintenant elle doit repasser sur le billard car elle n'a pratiquement plus d'os à sa hanche et il faut qu'elle évite de trop marcher car elle pourrait se casser et là on ne pourrait plus rien faire donc prudence jusqu'au mois de juin. Je vois que tu as bien perdu c'est déjà bien au moins de ce coté. Voyelle bien sur que non tu ne vas pas reprendre ce que tu as perdu tu continue de manger équilibré et tu n'auras pas de problème bon rétablissement à ton Mari en souhaitant qu'il ne souffre pas trop. Charlie je t'envoie un peu de soleil car aujourd'hui il brille et il fait chaud, pour moi aussi la balance monte et descend mais c'est raisonnable . J'ai passé une radio des poumons hier mais ils sont toujours encombrés cette satanée bronchite s'accroche et pourtant il faudrait bien que ça s'arrete enfin on verra en juillet .Je vais vous laisser car j'ai 5Kgs d'asperges à préparer. Bonne semaine BIsous à vous
|
||||
|
|
voyelle123 (colmar, 68) répond | Posté le 24-05-2014 à 15:46 | ||
|
coucou a tous
Charlie Micheline Zia voila apres une courte hospitalisation me voila de retour encore de la fatigue mais les douleurs sont aux niveaux 4 alors je gere comme quoi quand le corps dit top il fait l'ecouter Charlie merci de nous souhaiter une bonne fete en esperant que le soleil sera de la partie Mon mari se remet doucement plus de douleur il doit prendre un traitement de 6mois et le revoir en novembre pour la perte de poids j'ai perdu 3kl mais c'est normale car je n'aie pas manger j'etais en perfusion mais j'espere ne pas les reprendre :( je vous souhaite un bon weed end et vous envoie de gros :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
zia28000 (28) répond | Posté le 24-05-2014 à 15:40 | ||
|
bonjour l'équipe du 16. . ..
semaine qui se termine pas super top. . .. hier il a fallu que je retourne au mans voir mon chirurgien, ma cicatrice s'est infectée. . . donc en attente des résultats, sous anti bio car il faut a tout prix que cela cicatrice car sinon il devra m'enlever le matériel et là j'en ai vraiment pas envie. . . sinon heureusement que dame balance a été gentille avec moi -1kg200. . .. bon week end à vous et j'espère que tout le monde va bien. . . et Serge tu as de la chance d'avoir le soleil car ici à chartres c'est gris et pluie. . . |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 23-05-2014 à 18:03 | ||
|
coucou c'est Charlie B-) mesdames je vous souhaite une bonne fête,sous le soleil,car dimanche est votre journée(les Maman) :) :) c'est gentil de dire que vous m'aimez bien! en ce qui concerne le bilan de la semaine , moi je ne bouge pas toujours au même poids,pas grave ce qui compte c'est de ne pas en prendre plusieurs, a partir du moment que se ne sont que quelques grammes ,eh ben je gère! voilà donc bon weekend :-* :-* :-* :-* de la part de Charlie B-) |
||||
|
|
zia28000 (28) répond | Posté le 19-05-2014 à 15:19 | ||
|
coucou les amis du 16 janvier. . ..
micheline ce n'est pas moi qui fait de la danse, c'est ma nièce, j'en ai fais pdt 12 ans, et j'aimerais reprendre du cardio chorégraphique mais pour l'instant avec mon dos et mes jambes, c'est pas possible on verra en septembre. . .. sinon le bilan +300grs, mais la pesée a été faussé, vendredi soir j'ai mangé tard 22h30, et la pesée du samedi à 6h. . .. donc c'était une mauvaise idée. . .. mais bon on verra samedi prochain cela devrait être mieux. . ... ici en Eure et Loir il fait beau, mais comme tu dis le soleil ne va pas rester. . .. bonne journée à vous tous, et j'espère que vous allez bien. . .. |
||||
|
|
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 19-05-2014 à 10:54 | ||
|
Bonjour Mais non Charlie nous ne t'avons pas abandonné que ferrait - on sans toi notre seul Homme ne sois pas triste nous t'aimons bien .Voyelle ne fait pas attention à ce que t'as dit ton médecin car dès que tu es un peu (grosse comme ils disent) tu es obèse le mien m'en avait dit autant du coup j'ai changé de médecin depuis un certain temps qui est plus sympa et plus dynamique. Zia tu fais de la dance c'est super pour la forme. Mon bilan de la semaine j'ai perdu 300Grs sur ce que j'avais repris.normal car j'étais à Dijon deux jours et donc resto pourtant je fait équilibré mais il y a toujours ce sacré sel c'est pour cela qu'après tout redescend. en plus vendredi soir c'était les 40 Ans de la guinguette alors apéro géant ( pas équilibré) puis repas(équilibré) Cette semaine ce sera plus calme. Mais pas très beau temps d'après la météo d'ailleurs ce matin ça bruine.. Passez une bonne semaine
|
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 18-05-2014 à 12:41 | ||
|
coucou les filles c'est Charlie B-)
bon je vois que vous m'avez abandonner :(( a la prochaine :-* :-* de Charlie B-) |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 17-05-2014 à 12:06 | ||
|
coucou les filles c'est Charlie B-) B-)
ah ,enfin du beau soleil,pour réchauffer le moral :D :-q bon le bilan ce matin, ben pas bouger d'un gramme? X( meme pas grave ,car y a du soleil :-q bon week-end :-* :-* de Charlie B-) |
||||
|
|
zia28000 (28) répond | Posté le 14-05-2014 à 10:42 | ||
|
coucou les ptis amis
merci pr votre pensée pour mon anniversaire, vous êtes adorables. . .. Micheline il faut se dire que là c'est toutes les galères qui tombent mais qu'après tu seras tranquille. . . soit patiente le vent tourne. . . Voyelle, pareil j'ai été une adepte de tous les régimes, et je suis comme Charlie, celui de JMC est le mieux adapté à nos vie, à toi de voir. . .. depuis que tu es inscrite ici tu as perdu du poids? je vous abandonne je garde ma nièce ce matin et là c'est l'heure de la danse bonne journée et bon courage à tous :-* |
||||
|
|
serge14 (bellengreville, 14) répond | Posté le 14-05-2014 à 09:53 | ||
|
coucou les filles c'est Charlie B-)
bon anniversaire a zia :D Voyelle ,oui moi j'ai fait w,w ,comme dit Micheline c'est un peu plus cher, mais surtout tu es toujours en train de compter les points ,alors c'est un peu ch. . ..! :( et surtout, moi je n'ai pas tout repris mais les 3/4 :( donc pas bénéfique le notre est mieux ,car si tu fais un écart dans la semaine tu es au top! :-q moi tu vois je suis très satisfait du régime de J.M.C mais ceci n'engage que moi!! :D vous avez le :-* de Charlie B-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.