Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 11-01-2012 à 10:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-01-2012 à 19:32 | ||
|
sofyremi, tu peux decaler tes aliments dans la journée, par exemple si ton petit dej est trop leger, tu peux rajouter les 15 gr de pain prevu sur l'un des repas et bien sur le retiré de ce repas, ou prendre 40 gr de pain a la place des 100 gr de feculent
florence, sur les forums, les coactch ou diets ne passent pas ormis occasionnellement les animateurs mais n'ont pas le temps de lire tout, c'est aussi pour cette raison que je suis presente volontairement dans mes possibilité pour venir en aide au nouvelles, nous sommes quelques anciennes du programme (ambassadrices) a venir apporter notre aide ;) |
||||
|
|
phalaenopsis (Haverskerque, 59) répond | Posté le 16-01-2012 à 19:26 | ||
|
super la pemière journée :j 'ai aussi l'impression de manger plus que avant. . .. . .
et c'est très bon sauf le petit déj qui est très important où cela me semble léger!!!. . . Nous sommes partis pour un bout de chemin ensemble alors bienvenue à tous |
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 16-01-2012 à 19:14 | ||
|
effectivement baabe on est a l afus. . .. . .. . ..;lol :)
|
||||
|
|
fanoue2009 (saint andre, 97) répond | Posté le 16-01-2012 à 19:10 | ||
|
Petit coucou pour dire que tout s'est bien passé aujourd'hui.Pour les 1400 kcal, demain soir un ti plat de chez moi!!!! Oté la Réunion!!!!
|
||||
|
|
Baabe (LA VILLE DU BOIS, 91) répond | Posté le 16-01-2012 à 19:07 | ||
|
mdr, Zia, on a dégainée en même temps^^ ;)
|
||||
|
|
Baabe (LA VILLE DU BOIS, 91) répond | Posté le 16-01-2012 à 19:06 | ||
|
Gwendoline, les équivalences, c'est à ta gauche : "Outils", puis "bonus" ;)
|
||||
|
|
zia28000 (chartres, 28) répond | Posté le 16-01-2012 à 19:06 | ||
|
pour gwendoline, tu vas sur outil, puis bonus, et apres tu trouveras equivalence aliment. . .c est tres utile je te conseille de l imprimer et de le garder pres de toi tt le tps. . ..
|
||||
|
|
gwendoline_62330 (isbergues, 62) répond | Posté le 16-01-2012 à 18:25 | ||
|
bonjour, je voudrais savoir ou je dois aller pour voir les equivalences
|
||||
|
|
didine_21 (suresnes, 92) répond | Posté le 16-01-2012 à 18:23 | ||
|
Bonjour à tous et toutes!
La première journée est bien entamée et j'ai l'impression d'avoir plus manger qu'avant. . ..mais j'ai Lu que je n'étais pas la seule! Je pense que la semaine prochaine je ferais 1200kcal. . . Pour une question pratique, j'ai mangé le poisson exotique ce midi avec la banane, c'est un délice!! Alors bon appétit à tout ceux qui vont le déguster ce soir! Moi j'en referais rapidement. . . Et vous comment avez vous trouvé le repas du midi? Bonne soirée |
||||
|
|
didine_21 (suresnes, 92) répond | Posté le 16-01-2012 à 18:23 | ||
|
Bonjour à tous et toutes!
La première journée est bien entamée et j'ai l'impression d'avoir plus manger qu'avant. . ..mais j'ai Lu que je n'étais pas la seule! Je pense que la semaine prochaine je ferais 1200kcal. . . Pour une question pratique, j'ai mangé le poisson exotique ce midi avec la banane, c'est un délice!! Alors bon appétit à tout ceux qui vont le déguster ce soir! Moi j'en referais rapidement. . . Et vous comment avez vous trouvé le repas du midi? Bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.